Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Allure78 a écrit : Bah quand on n est jamais venu on peut tout de même poser la question histoire de pas être le boulet de service le jour j. Enfin bref
Uniquement une bande de joyeux drilles qui décompresse de leur semaine de travail avant d'attaquer pour certains le repas dominical en famille en essayant de trouver de jolis virolos et de beaux endroits afin de se faire plaisir avec leurs voitures

That's all
[hr]
Roissy en Brie/France
L'un ou l'autre ça fait une ballade ... pour un départ de PK non ?

Qu'en pensez-vous les loulous

pébé a écrit :j'ai repéré dimanche dernier ,rdv du cote de roissy ?difparis a écrit :Ton RB est prêt?pébé a écrit : chantillly /senlis/ ????
![]()
![]()
![]()
![]()
difparis a écrit : Désolé mais la place de boulet de service est déjà attribuée à un participant dont je tairai le nom!
![]()
![]()

Ce qu'il ne sait peut-être pas encore, c'est que c'est encore plus dur de suivre en fin de file car les écarts se creusent encore plus et il faut rattraper sans cesse...
Bref, comme ça a déjà été dit, faut y aller mollo, à son rythme. Le but est la balade !
Buell_it a écrit :Ils arrivent aujourd’huialexis92 a écrit : Moi je vous dit cela ce soir si j'ai confirmation de l'arrivée de mes pneus sinon dodo.![]()
Effectivement j'ai appelé et ils sont arrivés donc montage demain matin et dimanche vraouuuuuum