Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1677 messages
1 ... 75 76 77 78 79 ... 84
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bôôooo... (si, si..) :P :P

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Beau je ne suis pas certain (un peu comme les femmes culturistes), mais à coup sûr impressionnant
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu 16 ans quelques jour après la réforme du permis 125 ...
J'avais un 50 Yam TT très très optimisé, du coup je vais essayer ce qui se faisait de mieux en 80 pour le remplacer :
https://www.moto-collection.org/moto-co ... a-8809.htm
Déçu ... j'ai arrêté la moto, racheté un 103 d'occase et je me suis mis à la hifi, fin de la période d'or, passion qui ne m'a jamais quitté depuis :)
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut quand même reconnaitre que la majorité des enceintes sont des caisses moches avec 3 HP. On ne peut pas faire plus laid.

Là au moins ça sort de l'ordinaire, je ne sais pas si ça marche bien mais au moins c'est de l'art, qu'on aime ou pas ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Je suis un Kodiak (gros ours) et ça tout le monde le sait...

Mais quand vous passez dans le coin, non seulement vous pouvez visiter l'atelier et manger un bout avec nous pour partager notre passion pour Porsche, mais vous pouvez aussi venir écouter, et voir tout cet espèce de bordel... c'est fait pour partager...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
si ça m'arrive je ne manquerai pas car ça m'intéresse vraiment ;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je roule avec ça :) ... entre autres ...
Image
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
si ça m'arrive je ne manquerai pas car ça m'intéresse vraiment ;)
Et tu seras très surpris... donc n'hésite pas.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Faut que je passe déposer un compteur ;)

Le flipp a l'air bien aussi :D ;)
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a bien changé le salon !!!... :D ;)

Image
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
le salon est toujours là en bas... pour le reste c'est à l'étage... mais y'a des trucs sympa hein... faut pas croire...
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
D'ailleurs si y'en a qui fait la sortie MCG la semaine prochaine, le point de ralliement c'est à l'atelier...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Je suis un Kodiak (gros ours) et ça tout le monde le sait...

Mais quand vous passez dans le coin, non seulement vous pouvez visiter l'atelier et manger un bout avec nous pour partager notre passion pour Porsche, mais vous pouvez aussi venir écouter, et voir tout cet espèce de bordel... c'est fait pour partager...
si t'es pas parti faire du vélo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Beau je ne suis pas certain (un peu comme les femmes culturistes), mais à coup sûr impressionnant
Si tu montres une Lamborghini 400gt à "l'homme de la rue", la plus part ne trouvera pas ça beau. ;)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bon trève de conneries, j'ai chambré le Kodiak en confondant ses enceintes avec des rousquilles, mais je dois avouer que je trouve sa config géniale.

C'est marrant mais je suis musicien, mélomane, et j'ai jamais eu un ensemble digne de ce nom - les cordonniers les plus mal chaussés, tout ça... - au mieux un ampli Marantz et des JBL, ce qui n'était pas si mal à l'époque mais je ne me rends même pas compte à quel point ces deux sculptures sur pieds peuvent apporter à l'écoute.

Il y a une vingtaine d'année, je me souviens qu'un pote avait, dans son salon, deux enceintes monumentales, deux rectangles de presque 1m80 de haut et 60cm de large composés d'un cadre en bois assez fin, et la toile de protection qui couvrait toute la surface. Délicieusement vintage. En soi c'était déjà impressionnant, mais le plus dingue, c'est qu'en faisant le tour, j'avais eu un choc en voyant l'épaisseur... 3cm à tout casser :o Je ne me souviens plus de la marque, mais le son était superbe.
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bon trève de conneries, j'ai chambré le Kodiak en confondant ses enceintes avec des rousquilles, mais je dois avouer que je trouve sa config géniale.

C'est marrant mais je suis musicien, mélomane, et j'ai jamais eu un ensemble digne de ce nom - les cordonniers les plus mal chaussés, tout ça... - au mieux un ampli Marantz et des JBL, ce qui n'était pas si mal à l'époque mais je ne me rends même pas compte à quel point ces deux sculptures sur pieds peuvent apporter à l'écoute.

Il y a une vingtaine d'année, je me souviens qu'un pote avait, dans son salon, deux enceintes monumentales, deux rectangles de presque 1m80 de haut et 60cm de large composés d'un cadre en bois assez fin, et la toile de protection qui couvrait toute la surface. Délicieusement vintage. En soi c'était déjà impressionnant, mais le plus dingue, c'est qu'en faisant le tour, j'avais eu un choc en voyant l'épaisseur... 3cm à tout casser :o Je ne me souviens plus de la marque, mais le son était superbe.

ca....

https://www.disquantique.fr/enceintes-p ... -black-203

ou carrément des panneaux électrostatique Martin Logan... genre les sequel ou un modèle de ce genre...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si la toile était grise Magnepan ?
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
ca....

https://www.disquantique.fr/enceintes-p ... -black-203

ou carrément des panneaux électrostatique Martin Logan... genre les sequel ou un modèle de ce genre...
Les Latitudes sont plus "épaisses", il s'agit de baffles plans avec des hps classiques comme mes Jamo R présentées plus haut, j'en ai eu une paire, ici en situation avec des L250 chez moi :
Image
Les Martin Logan sont hybrides avec une base qui enferme un caisson classique actif, la partie "panneau" est transparente.
Je pense aussi que ça devait être des Maggies qui peuvent disposer d'une toile autre que le gris :)
Image
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Les panneaux Dahlquist DQ-10 , ça a une bonne qualité sonore pour les puristes et passionnés du son ?

Il faut un ampli d’au moins 100w pour les faire vivre
Répondre
1677 messages
1 ... 75 76 77 78 79 ... 84