Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai eu 16 ans quelques jour après la réforme du permis 125 ...
J'avais un 50 Yam TT très très optimisé, du coup je vais essayer ce qui se faisait de mieux en 80 pour le remplacer :
https://www.moto-collection.org/moto-co ... a-8809.htm
Déçu ... j'ai arrêté la moto, racheté un 103 d'occase et je me suis mis à la hifi, fin de la période d'or, passion qui ne m'a jamais quitté depuis :)
J'avais un 50 Yam TT très très optimisé, du coup je vais essayer ce qui se faisait de mieux en 80 pour le remplacer :
https://www.moto-collection.org/moto-co ... a-8809.htm
Déçu ... j'ai arrêté la moto, racheté un 103 d'occase et je me suis mis à la hifi, fin de la période d'or, passion qui ne m'a jamais quitté depuis :)
Je suis un Kodiak (gros ours) et ça tout le monde le sait...
Mais quand vous passez dans le coin, non seulement vous pouvez visiter l'atelier et manger un bout avec nous pour partager notre passion pour Porsche, mais vous pouvez aussi venir écouter, et voir tout cet espèce de bordel... c'est fait pour partager...
Mais quand vous passez dans le coin, non seulement vous pouvez visiter l'atelier et manger un bout avec nous pour partager notre passion pour Porsche, mais vous pouvez aussi venir écouter, et voir tout cet espèce de bordel... c'est fait pour partager...
GO Pays de Savoie
n°2048

gedeon25 a écrit : Je suis un Kodiak (gros ours) et ça tout le monde le sait...

Pierrers a écrit : Beau je ne suis pas certain (un peu comme les femmes culturistes), mais à coup sûr impressionnant

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Bon trève de conneries, j'ai chambré le Kodiak en confondant ses enceintes avec des rousquilles, mais je dois avouer que je trouve sa config géniale.
C'est marrant mais je suis musicien, mélomane, et j'ai jamais eu un ensemble digne de ce nom - les cordonniers les plus mal chaussés, tout ça... - au mieux un ampli Marantz et des JBL, ce qui n'était pas si mal à l'époque mais je ne me rends même pas compte à quel point ces deux sculptures sur pieds peuvent apporter à l'écoute.
Il y a une vingtaine d'année, je me souviens qu'un pote avait, dans son salon, deux enceintes monumentales, deux rectangles de presque 1m80 de haut et 60cm de large composés d'un cadre en bois assez fin, et la toile de protection qui couvrait toute la surface. Délicieusement vintage. En soi c'était déjà impressionnant, mais le plus dingue, c'est qu'en faisant le tour, j'avais eu un choc en voyant l'épaisseur... 3cm à tout casser
Je ne me souviens plus de la marque, mais le son était superbe.
C'est marrant mais je suis musicien, mélomane, et j'ai jamais eu un ensemble digne de ce nom - les cordonniers les plus mal chaussés, tout ça... - au mieux un ampli Marantz et des JBL, ce qui n'était pas si mal à l'époque mais je ne me rends même pas compte à quel point ces deux sculptures sur pieds peuvent apporter à l'écoute.
Il y a une vingtaine d'année, je me souviens qu'un pote avait, dans son salon, deux enceintes monumentales, deux rectangles de presque 1m80 de haut et 60cm de large composés d'un cadre en bois assez fin, et la toile de protection qui couvrait toute la surface. Délicieusement vintage. En soi c'était déjà impressionnant, mais le plus dingue, c'est qu'en faisant le tour, j'avais eu un choc en voyant l'épaisseur... 3cm à tout casser

Tomcat a écrit : Bon trève de conneries, j'ai chambré le Kodiak en confondant ses enceintes avec des rousquilles, mais je dois avouer que je trouve sa config géniale.
Il y a une vingtaine d'année, je me souviens qu'un pote avait, dans son salon, deux enceintes monumentales, deux rectangles de presque 1m80 de haut et 60cm de large composés d'un cadre en bois assez fin, et la toile de protection qui couvrait toute la surface. Délicieusement vintage. En soi c'était déjà impressionnant, mais le plus dingue, c'est qu'en faisant le tour, j'avais eu un choc en voyant l'épaisseur... 3cm à tout casserJe ne me souviens plus de la marque, mais le son était superbe.
ca....
https://www.disquantique.fr/enceintes-p ... -black-203
ou carrément des panneaux électrostatique Martin Logan... genre les sequel ou un modèle de ce genre...
gedeon25 a écrit : ca....
https://www.disquantique.fr/enceintes-p ... -black-203
ou carrément des panneaux électrostatique Martin Logan... genre les sequel ou un modèle de ce genre...

Les Martin Logan sont hybrides avec une base qui enferme un caisson classique actif, la partie "panneau" est transparente.
Je pense aussi que ça devait être des Maggies qui peuvent disposer d'une toile autre que le gris :)