Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Marco polo a écrit : La boutique de Paris 20eme ayant fermé je recherche un fournisseur fiable de la marque, si possible sans passer par nos amis Britons![]()
![]()
Hello ! Un collègue qui fait du vide m'a vendu un circuit Carrera Go! pour 10€

Pour ce prix c'est pas mal, les voitures méritent un entretien, je viens de commander des guides (2,95€ les 10 ! ) et un set de pièce pour moins de 6€, je pense que c'est les pneus et les pièces rapportées (ouais y'a pas de photo, pour ce prix, je veux avoir la surprise
).
Mon fils est encore petit, mais je me sacrifierai pour voir si ça marche bien

J'ai fait une première rechercher sans résultat et puis je suis simplement tombé sur le site officiel de Carrera, il y a tout, super bien rangé (en cliquant sur le circuit puis contenu, puis sur la voiture ils proposent les pièces détachées !)... Même po cher.
Pour ce prix c'est pas mal, les voitures méritent un entretien, je viens de commander des guides (2,95€ les 10 ! ) et un set de pièce pour moins de 6€, je pense que c'est les pneus et les pièces rapportées (ouais y'a pas de photo, pour ce prix, je veux avoir la surprise

Mon fils est encore petit, mais je me sacrifierai pour voir si ça marche bien

J'ai fait une première rechercher sans résultat et puis je suis simplement tombé sur le site officiel de Carrera, il y a tout, super bien rangé (en cliquant sur le circuit puis contenu, puis sur la voiture ils proposent les pièces détachées !)... Même po cher.
Membre cotisant
n°2248

Julien a écrit : Hello ! Un collègue qui fait du vide m'a vendu un circuit Carrera Go! pour 10€
Pour ce prix c'est pas mal, les voitures méritent un entretien, je viens de commander des guides (2,95€ les 10 ! ) et un set de pièce pour moins de 6€, je pense que c'est les pneus et les pièces rapportées (ouais y'a pas de photo, pour ce prix, je veux avoir la surprise).
Mon fils est encore petit, mais je me sacrifierai pour voir si ça marche bien![]()