Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Toffer a écrit : Si tu te traînes en sous-Regimes tu as des chances de prendre le moteur dans les dents.
Une fois chaud tu cravaches et pas de problème
Moi tous les matins après 15 km de chauffe, c’est 7200 sur les 3, 4 et 5, et ça bronche pas![]()
Ça à même fixé mon problème de joint de pare-brise qui sifflait à 200. Je lui ai écrasé la tronche à plus de 250 et basta.
C’est qui l’patron![]()
![]()
j ai le meme probleme, joint qui siffle coté droit a plus de 200( sur autobahn bien sur:D) tu as fais quoi?
Bonsoir a tous, heureux propriétaire d’une 996 C4 Tiptronic, 115000 km, annee 1999. L’ancien proprio, l’utilisait tous les jours, et pour des trajets assez courts...
Je viens de parcourir 5000km en 5 mois avec ma belle et ce sans aucun probleme! Je trouve cependant qu’on sente un peu le « chaud » apres des ballades bien que la temperature du thermometre soit inférieure a 100 degres apres des fortes charges sous 35 degres...
Si quelqu’un a des conseils...
Salutations porschistes!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je viens de parcourir 5000km en 5 mois avec ma belle et ce sans aucun probleme! Je trouve cependant qu’on sente un peu le « chaud » apres des ballades bien que la temperature du thermometre soit inférieure a 100 degres apres des fortes charges sous 35 degres...
Si quelqu’un a des conseils...
Salutations porschistes!
abo927 a écrit : Bonsoir Greg B
Même remarque pour la mienne (996 C4 1999 BV6 124000 kms).
Elle sent le chaud au retour de mes ballades, malgré une temp d'eau max de ~ 85/90 degrés.
Mais ça ne diminue en rien le plaisir et l'efficacité de ce flat6![]()
Bonjour abo927,
Merci pour ta reponse! Et jolie voiture très semblable a la mienne exterieurement! Est ce que ton ventilateur avant est bruyant? Cet ete, par temperature ext importante le bruit du ventilo couvrait presque la musique du flat6!!
Je suis un peu soucieux mais sur long trajet aucune variation de temperature...
A bientot!!

Bonjour Greg B,
Mon ventilateur ne me semble pas bruyant au point de couvrir le flat6.
Par contre, ma 911 n'est pas sortie pendant les canicules et j'ai l'habitude de ne la faire tourner que le matin pour l'instant.
Donc le ventilo ne se déclenche pas souvent, d'autant que je ne fait pratiquement jamais de ville. Elle s'exprime mieux sur les départementales de l'ouest de la France:D
Mon ventilateur ne me semble pas bruyant au point de couvrir le flat6.
Par contre, ma 911 n'est pas sortie pendant les canicules et j'ai l'habitude de ne la faire tourner que le matin pour l'instant.
Donc le ventilo ne se déclenche pas souvent, d'autant que je ne fait pratiquement jamais de ville. Elle s'exprime mieux sur les départementales de l'ouest de la France:D
Salut à tous,
Désolé, je n'avais pas vu le post du recensement
Alors voici la belle:
996 phase 1 coupé Carrera 4, année 2000, 3.4L et 300 chevaux et pas encore tout-à-fait 125.000 km au compteur
On me demande souvent si la couleur est d'origine; la réponse est oui et porte le doux nom de "bleu zénith"
Voici quelques photos:
[attachment=2437]
[attachment=2438]
[attachment=2439]
Désolé, je n'avais pas vu le post du recensement

Alors voici la belle:
996 phase 1 coupé Carrera 4, année 2000, 3.4L et 300 chevaux et pas encore tout-à-fait 125.000 km au compteur

On me demande souvent si la couleur est d'origine; la réponse est oui et porte le doux nom de "bleu zénith"

Voici quelques photos:
[attachment=2437]
[attachment=2438]
[attachment=2439]