https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754
Fred30 a écrit : Même si ce n'est pas un gros pb, elle est quand même kilométrée.
korben a écrit :C'est amusant je lis souvent ça. Mais 135 000kms sur une voiture de 13 ans, c'est juste 10 000kms / an. Ça devient dur de trouver des voitures avec moins, ou en tout cas ça devient louche quand elles ont moinsFred30 a écrit : Même si ce n'est pas un gros pb, elle est quand même kilométrée.
Tu ne trouves pas ?
korben a écrit :C'est amusant je lis souvent ça. Mais 135 000kms sur une voiture de 13 ans, c'est juste 10 000kms / an. Ça devient dur de trouver des voitures avec moins, ou en tout cas ça devient louche quand elles ont moinsFred30 a écrit : Même si ce n'est pas un gros pb, elle est quand même kilométrée.![]()
toulousain31 a écrit : bonjour,
une nouvelle annonce avec une voiture non vendue.
les jantes sont discutables mais ma femme adore, alors....
https://www.leboncoin.fr/voitures/972170104.htm
Mon analyse : le km n'est pas un probleme car moteur refait à 130 000.
donc il n'a que 47 000 si j'ai tout compris.
les fautes d'orthographe laissent penser que le vendeur n'est pas francais (je l'ai trouvé sur le net, agent immobilier, participation active à la 12eme carto du bergeracois (donc sans doute un passionné)
il m'indique :
l'entretient a était fait chez un garagiste pros pour les autos d'exception et ancienne( passion auto) (donc pas porsche mas peut etre avez vous un avis sur ce garage)
voila, j'ai envie de dire :
ça vaut le coup d'aller la voir, mais vous allez m'aider vite à déchanter :-) et me dire tout ce que je dois verifier avant de filer à bergerac
ric.hochet a écrit : On n'est pas loin des 200 000 km ! Normalement prix sous les 20 000.
Tout peut arriver à ce kilométrage.
J'avais acheté une 964 de 173 000 km : que des problèmes, surtout non vus à la visite.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Les clés ne marchent pas ???
Comment donc la mettre en route sans ?
ric.hochet a écrit : Tout peut arriver à ce kilométrage.
La centralisation est reliée généralement à l'alarme et l'antidémarrage.
Fred30 a écrit : Retour de la cousine rouge de ma 996 sur LBC : www.leboncoin.fr/voitures/984558275.htm?ca=16_s
Je sais que c'est le même prix (affiché) qu'une 4s, mais franchement avec une telle configuration exclusive et un tel entretien, ça mérite réflexion... (je précise que je ne connais pas le vendeur)
chrispys a écrit : En même temps si elle revient au même prix, c'est peut-être que personne n'est près à mettre ce prix !
Fred30 a écrit : Retour de la cousine rouge de ma 996 sur LBC : www.leboncoin.fr/voitures/984558275.htm?ca=16_s
Je sais que c'est le même prix (affiché) qu'une 4s, mais franchement avec une telle configuration exclusive et un tel entretien, ça mérite réflexion... (je précise que je ne connais pas le vendeur)
Pouch216 a écrit : Elle présente bien et le prix me semble honnête vu la description (même si C4 moins recherchée).
Les jantes, pas le plus beau modèle sur une 996 phase 2 (et en noir, bof). Le chassis me paraît haut sur patte pour un sport.
118.000 kms, quelle révision faite? à 120 c'est la grosse (avec bougies/bobines et courroie entre autres).
:)
korben a écrit : On remarque qu'il faut sans doute changer les garniture de frein tambour arrière, vu la position du frein à main
(ou alors c'était pour le plaisir de madame ?)
type901 a écrit : tui peux ajouter les pneus Hankook (lowcost non-homologué N/Porsche) et le cas échéant aller lire les infos relatives au vendeur ici :
http://www.porsche-996-997.com/t8890-en ... -nomme-911
http://www.porsche-996-997.com/t8331-pe ... val-d-oise
korben a écrit : Non il les a pas écouté, mais elle est maintenant à 30 800€
La côte en temps réel, le seul vendeur qui augmente ses prix tant qu'il a pas vendu![]()
korben a écrit : Enorme ! le hasard fait bien les choses
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas trop chère. (surtout qu'on en sait très peu dessus)
30% ça la fait à 21k€, pour une 3.6 je pense que tu es déconnecté de la réalité.
toulousain31 a écrit : comme la voiture correspond à ce que je cherche (couleur notamment), j'insiste un peu.
bbrice a écrit : Après, il essaye. Sur un malentendu, ça peut marcher...
toulousain31 a écrit : bonjour,
pas sur d’être sur le bon forum, mais bon....
j'ai "visité" une 997 cabriolet ce WE. (un ami)
ma recherche personnel concernant un achat se porte sur une 996 non cabriolet (je n'en ai jamais approché de près pour l'instant :-)
j'ai trouvé les places arrières de cette 997 très petites (quasi impossible de mettre un enfant de 10 ans derrière, j'ai l'impression)
est ce du au fait que ce soit une cabriolet ? ou est ce la taille standard de toutes les 996/997 en général ?
Merci
timalienza a écrit :Effectivement, le cabriolet a les places arrières avec un dossier encore plus inversé, lié à la cinématique de la capote. Le meilleur compromis est peut être une targa !toulousain31 a écrit : bonjour,
pas sur d’être sur le bon forum, mais bon....
j'ai "visité" une 997 cabriolet ce WE. (un ami)
ma recherche personnel concernant un achat se porte sur une 996 non cabriolet (je n'en ai jamais approché de près pour l'instant :-)
j'ai trouvé les places arrières de cette 997 très petites (quasi impossible de mettre un enfant de 10 ans derrière, j'ai l'impression)
est ce du au fait que ce soit une cabriolet ? ou est ce la taille standard de toutes les 996/997 en général ?
Merci
toulousain31 a écrit : bon les spécialistes ont été plus réactifs, mais ça va j'ai pas dit trop de bétises
Palmers a écrit :Si tous les débutants étaient aussi appliqués que toi, les forums seraient des biblestoulousain31 a écrit : bon les spécialistes ont été plus réactifs, mais ça va j'ai pas dit trop de bétises![]()