https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132425
stephafi a écrit : Pour ceux qui ne sont pas loin du Nurb', une Alpine "spéciale" va rouler en semaines 41 et 43 (si les conditions météo sont acceptables pour une tentative de record)![]()
witchfinder a écrit : Oui, couleur vraiment très réussie.
stephafi a écrit : Pour ceux qui ne sont pas loin du Nurb', une Alpine "spéciale" va rouler en semaines 41 et 43 (si les conditions météo sont acceptables pour une tentative de record)![]()
fabien37 a écrit :aurais-tu par hasard vu le numéro sur la plaque à l'intérieur, couleur limitée à 110 normalement, il y a plusieurs années qd je regardais pour une, j'avais vu la 004 ou 005, curieux de voir si la couleur a fini par se vendre ?
crapaud73 a écrit :Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?stephafi a écrit : Pour ceux qui ne sont pas loin du Nurb', une Alpine "spéciale" va rouler en semaines 41 et 43 (si les conditions météo sont acceptables pour une tentative de record)![]()
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....
tipo964 a écrit :Je n'ai pas regardé l'habitacle, mais elle est maintenant régulièrement présente à cette réunion, je le saurai peut être fin octobre :)fabien37 a écrit :aurais-tu par hasard vu le numéro sur la plaque à l'intérieur, couleur limitée à 110 normalement, il y a plusieurs années qd je regardais pour une, j'avais vu la 004 ou 005, curieux de voir si la couleur a fini par se vendre ?
rickman a écrit :crapaud73 a écrit :Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?stephafi a écrit : Pour ceux qui ne sont pas loin du Nurb', une Alpine "spéciale" va rouler en semaines 41 et 43 (si les conditions météo sont acceptables pour une tentative de record)![]()
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....
210...
crapaud73 a écrit :C'est ton estimation ou tu as une source officieuse/officielle ?rickman a écrit :crapaud73 a écrit : Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....
210...
rickman a écrit :officieusecrapaud73 a écrit :C'est ton estimation ou tu as une source officieuse/officielle ?rickman a écrit :
210...
Olive06 a écrit : Celle d'an ami dans l'arrière pays Niçois avec pack aéro :
crapaud73 a écrit :Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?stephafi a écrit : Pour ceux qui ne sont pas loin du Nurb', une Alpine "spéciale" va rouler en semaines 41 et 43 (si les conditions météo sont acceptables pour une tentative de record)![]()
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....