Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit :
Le CL a repris du service hier, je l'aime toujours et il m'a encore bluffé en éclatant mon précédent record St Ex / Val

Membre cotisant
n°2319

tipo964 a écrit :Dans ce contexte, ton immatriculation me fait penser à Focke-Wulf, qui a construit l'avion de chasse FW-190. il était cependant équipé d'un moteur BMW...rpaddicted a écrit :
Le CL a repris du service hier, je l'aime toujours et il m'a encore bluffé en éclatant mon précédent record St Ex / Val![]()
Membre cotisant
n°5550

rpaddicted a écrit :
Le CL a repris du service hier, je l'aime toujours et il m'a encore bluffé en éclatant mon précédent record St Ex / ValC'était débile mais trop tentant sur des routes désertes le samedi à 22h
Elle a goûté à la première neige de la saison :)

Membre cotisant
n°2319

Bon, pour la première fois en 3 ans ça ne montait pas juste en pneus neige...
Pourtant j'ai débuté la montée derrière la deneigeuse, je me suis dit chouette, ça va le faire ! C'était sans compter ceux qui chainent à l'arrache au milieu de la route ni les nombreuses sorties de route qui ont obligé celle-ci à s'arrêter, et donc moi derrière.
Au redémarrage, coincé. En plus côté gauche de la route, je bloquais tout le monde

La neige était lourde et ça savonnait direct derrière la deneigeuse. J'avais des doutes sur ma capacité à arriver à destination

Peu après, à une aire de chaînage, les gendarmes arrêtaient tout le monde et forçaient à chaîner sauf les gros 4x4 locaux...
Chouette, je l'ai jamais fait encore

Après avoir bataillé sans succès pendant 30 minutes à la va vite, et alors que je ne sentais plus le bout de mes doigts, je me suis calmé, je me suis rappelé que j'étais ingénieur à la base quand même et qu'a priori je devrais y arriver

Bref, ça passait en s63 4matic

GO Pays de Savoie
n°2048