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Jean92 a écrit :Heureusement que certains suiventWimbledon a écrit :Désolé d'intervenir mais non, c'est inexact.EDG1 a écrit : nan c'est une S ..la san remo par exemple c'est une GT ..
Ces deux séries spéciales en hommage aux Rallyes de légendes (il y en aura d'autres...) sont toutes les deux faites sur strictement la même base technique, à savoir : Alpine GT.
Donc moteur de S
Châssis de Pure (dénomination interne "châssis Turini") avec les petites barres stabilisatrices et les suspensions plus molles
La San Remo apporte quand même un toit en carbone rouge exclusif et une peinture bleue Caddye vraiment très réussie ! Je préfère celle-ci à la Tour de Corse.
Donc quand je lis "châssis pointu" pour ces versions hommage, je me dois de corriger... c'est mou-mou pour le coup... à titre perso je trouve ça même dangeureux mais ça n'engage que moi...
C'est un choix technique justifié par le fait que les séries spéciales "rallyes" doivent redonner l'aspect joueur de la berlinette originale dans les lacets. Ce côté joueur qui disparait avec un châssis de S, très orienté piste car beaucoup plus ferme.
Merci de ces précisions![]()
Beef a écrit : La S a vraiment le chassis parfait pour attaquer sur petites routes. Elle absorbe tout dés qu’on attaque et elle est vraiment agreablement joueuse aussi.
La GT c’est le cran en dessous pour la balade et la balade rapide. Mais en mode « du gros » elle se desunit et plus rien ne va : freins, train avant …
Spider37 a écrit : Après 4 ans de vie commune, ma Pure est vendue depuis ce soir,
Elle rejoindra l Aveyron semaine prochaine.
Bilan très positif, nul doute qu elle fera le bonheur de son nouveau proprio…
Ponpon a écrit : Pourquoi la vendre pour en acheter une autre ? Il n'y a pas eu d'évolutions si ?
Marre du bleu ?![]()
Beef a écrit : Le 1,8T est un peu fade en sensations, c'est le cas dans la MEgane, mais aussi dans l'Alpine, mais il fait le job.
Wimbledon a écrit :je dois être d'un niveau intellectuel bridé mais je ne comprends pas le sarcasme derrière ce commentaireGreenfairy a écrit :C’est drôle quand même, tout ceux qui en ont eu une en ont été ravis et cependant, à part PhilSpider37 a écrit : Après 4 ans de vie commune, ma Pure est vendue depuis ce soir,
Elle rejoindra l Aveyron semaine prochaine.
Bilan très positif, nul doute qu elle fera le bonheur de son nouveau proprio…, la plupart l’ont vendue pour passer à autre chose…
C’est juste une remarque…
Moi je ne connais quasiment que des gens qui trouvent qu'à ce prix, c'est difficile de faire mieux et restent fidèlent à leur choix. Je ne pense pas connaitre une personne qui a revendu en disant "plus jamais".
Greenfairy a écrit :C’est drôle quand même, tout ceux qui en ont eu une en ont été ravis et cependant, à part PhilSpider37 a écrit : Après 4 ans de vie commune, ma Pure est vendue depuis ce soir,
Elle rejoindra l Aveyron semaine prochaine.
Bilan très positif, nul doute qu elle fera le bonheur de son nouveau proprio…, la plupart l’ont vendue pour passer à autre chose…
C’est juste une remarque…
Jean92 a écrit : Heureusement que certains suivent
Merci de ces précisions![]()
PhilR26 a écrit :Hé ho !Jean92 a écrit :Heureusement que certains suiventWimbledon a écrit : Désolé d'intervenir mais non, c'est inexact.
Ces deux séries spéciales en hommage aux Rallyes de légendes (il y en aura d'autres...) sont toutes les deux faites sur strictement la même base technique, à savoir : Alpine GT.
Donc moteur de S
Châssis de Pure (dénomination interne "châssis Turini") avec les petites barres stabilisatrices et les suspensions plus molles
La San Remo apporte quand même un toit en carbone rouge exclusif et une peinture bleue Caddye vraiment très réussie ! Je préfère celle-ci à la Tour de Corse.
Donc quand je lis "châssis pointu" pour ces versions hommage, je me dois de corriger... c'est mou-mou pour le coup... à titre perso je trouve ça même dangeureux mais ça n'engage que moi...
C'est un choix technique justifié par le fait que les séries spéciales "rallyes" doivent redonner l'aspect joueur de la berlinette originale dans les lacets. Ce côté joueur qui disparait avec un châssis de S, très orienté piste car beaucoup plus ferme.
Merci de ces précisions![]()
Moi j'l'avais dit qu'elle avait pas le châssis de la S, mais le chassisnormaltoutmouquivasuperbienpourlesvieuxcommemoiquiroulentpasvite !
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