Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : rbezardNe plaisantons pas avec l'andouille ! Quelle est la vraie andouille pour vous (je ne parle pas de mt965Message original : killbillbah moi non plus ...... je fais comme toi !!! l'andouille !!!Message original : mt965 ben.... moi , je sais pas !
et toi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
) ? Vire ou Guéméné ?

je viens seulement de reprendre les rênes de mon ordi ... ah ....... les vacances de monsieur ....

Message original : killbillGuéméné !!!!Message original : rbezardNe plaisantons pas avec l'andouille ! Quelle est la vraie andouille pour vous (je ne parle pas de mt965Message original : killbill bah moi non plus ...... je fais comme toi !!! l'andouille !!!![]()
![]()
![]()
) ? Vire ou Guéméné ?
je viens seulement de reprendre les rênes de mon ordi ... ah ....... les vacances de monsieur ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca y est le killseth a eu lieu

Message original : rbezardMessage original : Mike996
Il pleut, il fait gris, il fait froid, les filles sont en jean's et col roulé: c'est l'été en Picardie![]()
![]()
![]()
Déprime pas Mickaël
[Edite le 10-7-2008 par rbezard]

Message original : remchoudemain je part a Londres...je prend la doudoune a votre avis?Message original : rbezardMessage original : Mike996
Il pleut, il fait gris, il fait froid, les filles sont en jean's et col roulé: c'est l'été en Picardie![]()
![]()
![]()
Déprime pas Mickaël
[Edite le 10-7-2008 par rbezard]![]()
![]()
![]()
Message original : rbezardOui et une armure... fait pas bon être étudiant français à Londres en ce moment !Message original : remchoudemain je part a Londres...je prend la doudoune a votre avis?Message original : rbezard
![]()
![]()
Déprime pas Mickaël
[Edite le 10-7-2008 par rbezard]![]()
![]()
![]()

Message original : remchouj'y vais pas en étudiant mais en tant que touriste ça devrais allerMessage original : rbezardOui et une armure... fait pas bon être étudiant français à Londres en ce moment !Message original : remchou demain je part a Londres...je prend la doudoune a votre avis?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()