Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Max93 a écrit :salut. tu a trouver?:)titou997 a écrit : Une photo de ma 997 TTS avec les BBS à ZuffenHausen
Je cherche une adresse où acheter des boulons de roues avant et arrière en Titan

Y a bien Rose passion qui vend un paquet de 10 boulons en Titan pour l'arrière avec élargisseurs de 5 mm.
Par contre à l'avant en dimension origine, ils ne vendent que des paquets de 40 boulons. Ptain je n'en ai besoin de que 8. A 408 € TTC hors frais de port. Ca m'embête un peu. Et biensur ils ne les vendent pas à l'unité.
A moins qu'un autre membre du club soit dans la même recherche que moi. En ce cas, on pourrait s'arranger et réaliser une commande groupée.
Qu'avez-vous fait sur votre TT aujourd'hui ?
Suis allé faire un tour ce matin, histoire de la faire rouler un peu après 2 semaines d'inactivité totale (la bagnole, pas moi
) et 1 mois, presque sans rouler.
J'avais pas envie d'aller dans le Vexin, l'idée du retour et des bouchons de l'A15 ne me séduisant guère.
Donc, direction la vallée de Chevreuse.
1h30 de roulage, 10 mn de plaisir. Que ce soit à l'aller, et encore plus au retour via Versailles/Viroflay, du monde, du monde du monde. Mais que peuvent bien f...tous ces gens dans leur caisse le samedi matin ??!!
Moi qui ne prends la voiture que très rarement et certainement pas pour aller bosser, je constate qu'année après année la situation s'est tout de même beaucoup dégradée. Il n'y a plus guère que le dimanche matin, et encore il faut partir à la fraiche et revenir avant midi, pour rouler sans avoir à se taper x ralentissements, x cul à cul x accidents. Et même comme ça, encore faut il s'extraire de la ville et des feux tricolores et autres stop tous les 50 m.
On peut pas dire qu'une 911 soit une auto très adaptée en ces temps de répression forcenée où que l'on se trouve en France ou presque, mais à Paris/RP ça devient carrément ridicule de posséder cette caisse. A fortiori une TT, qui plus est en BVM. J'ai pas envie de la vendre, mais j'en viens à me dire que ça fi i par faire chère la danseuse.
Je m'aperçois que plus ça va, moins j'ai envie de la conduire. Si on m'avait dis ça quand j'étais gosse...
Suis allé faire un tour ce matin, histoire de la faire rouler un peu après 2 semaines d'inactivité totale (la bagnole, pas moi

J'avais pas envie d'aller dans le Vexin, l'idée du retour et des bouchons de l'A15 ne me séduisant guère.
1h30 de roulage, 10 mn de plaisir. Que ce soit à l'aller, et encore plus au retour via Versailles/Viroflay, du monde, du monde du monde. Mais que peuvent bien f...tous ces gens dans leur caisse le samedi matin ??!!
Moi qui ne prends la voiture que très rarement et certainement pas pour aller bosser, je constate qu'année après année la situation s'est tout de même beaucoup dégradée. Il n'y a plus guère que le dimanche matin, et encore il faut partir à la fraiche et revenir avant midi, pour rouler sans avoir à se taper x ralentissements, x cul à cul x accidents. Et même comme ça, encore faut il s'extraire de la ville et des feux tricolores et autres stop tous les 50 m.
On peut pas dire qu'une 911 soit une auto très adaptée en ces temps de répression forcenée où que l'on se trouve en France ou presque, mais à Paris/RP ça devient carrément ridicule de posséder cette caisse. A fortiori une TT, qui plus est en BVM. J'ai pas envie de la vendre, mais j'en viens à me dire que ça fi i par faire chère la danseuse.
Je m'aperçois que plus ça va, moins j'ai envie de la conduire. Si on m'avait dis ça quand j'étais gosse...
MI07 a écrit : Suis allé faire un tour ce matin, histoire de la faire rouler un peu après 2 semaines d'inactivité totale (la bagnole, pas moi) et 1 mois, presque sans rouler.
On peut pas dire qu'une 911 soit une auto très adaptée en ces temps de répression forcenée où que l'on se trouve en France ou presque, mais à Paris/RP ça devient carrément ridicule de posséder cette caisse. A fortiori une TT, qui plus est en BVM. J'ai pas envie de la vendre, mais j'en viens à me dire que ça faire chère la danseuse.

Comme je dis souvent, ma TT sert à rien, et encore plus sur routes ouvertes. Mais rien que pour son look, son moteur, sa polyvalence et son exclusivité, jamais je la vendrais ... pour l’instant

Ca sent le blues du proprio de sportive![]()
!!
Comme je dis souvent, ma TT sert à rien, et encore plus sur routes ouvertes. Mais rien que pour son look, son moteur, sa polyvalence et son exclusivité, jamais je la vendrais ... pour l’instant!!

Chaque fois que je la conduis, les watts disponibles m'impressionnent comme au premier jour

Merci pour ta réponse MI07, je me demande toujours qui est le proprio de la 993 TT noire qui m'a doublé sur la 4 voies entre Le Chesnay et saint Nom la Bretèche. Peut être un membre du club ?
MI07 a écrit : Qu'avez-vous fait sur votre TT aujourd'hui ?
Suis allé faire un tour ce matin, histoire de la faire rouler un peu après 2 semaines d'inactivité totale (la bagnole, pas moi) et 1 mois, presque sans rouler.
Rassure toi l'ami, je ne roule pas beaucoup plus que toi, et c'est clair qu'aujourd'hui, habiter en région parisienne et pouvoir envoyer la purée avec une porsche tt, c'est ultra compliqué, et c'est aussi super risqué.
La vendre ? Ca m'a effleuré l'esprit un instant à moi aussi, mais non, parce qu'après, plus de jouet, la tristesse. La solution ? la piste, la piste, la piste. Une journée circuit, t'es rassasié pour un bon moment, et après tu prend plaisir à bricoler ta caisse dans le garage, à la bichonner, sorte d'échange de bon procédé (un peu comme avec une gonzesse

Salut Solo. Pareil, je me dis que si je la vend, ben j aurai plus de jouet. Le circuit j y ai pensé également et j en parlais avec un pote tout a l heure. Deja, c est un budget le circuit.Mais surtout, et sans vouloir raconter ma life, j ai un emploi du temps tres très chargé entre le pro et le perso et c est vrai que sur la liste des trucs à faire, passer toute une journée sur un circuit, c est tout en bas. Mais t as raison, faudrait que je le fasse. Au moins une fois, meme s il est probable que ca aille pas tres vite.
Tu sais que Ced a une 997 tt mk2 bvm ? Et que Peq a vendu sa 996 ?
Tu sais que Ced a une 997 tt mk2 bvm ? Et que Peq a vendu sa 996 ?
SoLo a écrit :MI07 a écrit : Qu'avez-vous fait sur votre TT aujourd'hui ?
Suis allé faire un tour ce matin, histoire de la faire rouler un peu après 2 semaines d'inactivité totale (la bagnole, pas moi) et 1 mois, presque sans rouler.
Rassure toi l'ami, je ne roule pas beaucoup plus que toi, et c'est clair qu'aujourd'hui, habiter en région parisienne et pouvoir envoyer la purée avec une porsche tt, c'est ultra compliqué, et c'est aussi super risqué.
La vendre ? Ca m'a effleuré l'esprit un instant à moi aussi, mais non, parce qu'après, plus de jouet, la tristesse. La solution ? la piste, la piste, la piste. Une journée circuit, t'es rassasié pour un bon moment, et après tu prend plaisir à bricoler ta caisse dans le garage, à la bichonner, sorte d'échange de bon procédé (un peu comme avec une gonzesse), avec l'idée que ce soit encore mieux la fois suivante.
Même philosophie : pour éviter la frustration, je fais de la piste pour défouler la cavalerie. Je suis pas un grand pilote, mais au moins je suis rassasié après une journée de Trackday