Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 723 724 725 726 727 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Raph a écrit :
Afin de d'essayer de compenser le deficit esthetique de cette page, je viens d'aller au garage prendre une photo :D

Image
Jolie photo, et belle lumière sur la 997 !

Bon, dommage pour la Honda :D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Un régulateur de vitesse sur une bécane ? :o :o Je savais que ça existait mais j'imaginais pas qu'on puisse l'utiliser et encore moins en vouloir un.
J'en ai un sur le scoot et sur le speed, je sais même pas comment ça fonctionne :D

Sur une grosse routière si t'as besoin d'enquiller de la borne sur autoroute, pourquoi pas...
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur long trajet sur autoroute c’est pourtant bien pratique ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Faut pas prendre l'autoroute en moto, déjà en voiture c'est chiant au possible alors en bécane :o.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oui enfin ça c'est de la théorie de forum
Quand tu dois juste te déplacer d'un point A à un point B le plus rapidement possible à moto, bah tu prends l'autoroute
Il y a des fois des gens qui se déplacent juste par besoin, pas pour que ce soit rigolo
Quand aux régulateurs, perso je ne me m'en suis jamais servi mais ça existe sur les Harley depuis environ 50 ans. Donc ce n'est pas une nouveauté
;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je me suis offert ça pour mon Anniv :)
Avec les Options 719 en Alu taillées dans la masse finition Top :P
C’est pas une routiere vu la position mais moto très équilibrée et facile à prendre en main top pour un novice :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est quoi ? (une énième déclinaison de la Nine T ??)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hé ben joyeux anniv' ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

Quand aux régulateurs, perso je ne me m'en suis jamais servi mais ça existe sur les Harley depuis environ 50 ans. Donc ce n'est pas une nouveauté
;)
Le régulateur, sur une HD, c'était une vis moletée qui permettait de bloquer l'accélérateur.
Pas con pour les interminables highways ricaines.
Je me souviendrai toujours de celui qui longe le Mississipi pendant une éternité pour aller à Sturgis, south Dakota, la plus grande concentration HD au monde. Qu'est-ce qu'on s'était fait ch.ier !!!! Mais alors graaaaave :D
Perso, ça m'a définitivement dégoûté de l'autoroute en moto. :thumbdown: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Oui Nine T ;) mais peut-être la "pure" car il n'y a pas de fourche inversée

Belle moto et bon anniv ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
La moto...je sais pas trop...mais jolie voiture :P :thumbup:

:o :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Quand tu dois juste te déplacer d'un point A à un point B le plus rapidement possible à moto, bah tu prends l'autoroute
Il y a des fois des gens qui se déplacent juste par besoin, pas pour que ce soit rigolo
;)
Quant je sais que je dois prendre l'autoroute je prends ma voiture et les rares fois où j'ai du traverser la France par l'autoroute avec la moto elle était sur une remorque derrière ma voiture.

Je persiste l'autoroute à moto c'est chiant ;) si il y en a que ça ne dérange pas tant mieux pour eux :thumbup: mais ça ne me branche pas;).
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mostro a écrit :
patrick123 a écrit :
;)
Quant je sais que je dois prendre l'autoroute je prends ma voiture et les rares fois où j'ai du traverser la France par l'autoroute avec la moto elle était sur une remorque derrière ma voiture.

Je persiste l'autoroute à moto c'est chiant ;) si il y en a que ça ne dérange pas tant mieux pour eux :thumbup: mais ça ne me branche pas;).

Mouais, faut pas jeter bébé avec l’eau du bain non plus, il y a 15 ans il m’est arrivé plus d’une fois de me faire des 300km dans la journée pour aller voir un client, j’aurais pas dit non pour un régulateur...

Et quand je vois tous les motards qui tournicotent sur les routes corses à partir de mai jusqu’à fin septembre, ils sont pas tous descendus avec les bécanes sur remorque vu le prix de la traversée, donc pour certains j’imagine qu’ils se sont déjà tapés 1000 bornes d’autoroute...

Bon. En même temps il y a 15-20 ans les lignes droites paraissaient toujours un peu courbes vu les vitesses atteintes, je ne pense pas que je me taperais 1000 bornes à 135 aujourd’hui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: dans les 90's, pour aller au Bol, de Sens ont enquillaient l'A6 à Auxerre le vendredi aprèm jusqu'au Sud, bon en pénitence, la semaine qui suivait le retour se faisait principalement par départementales voir nationales avec un détour par le lot et garonne :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Je viens de retrouver ma première meule :D :D

J’avais deux ans et déjà….

Image

Le Mans 72
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
3 cylindres, 2 temps, fallait bien ça ! :cool: :P :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Oui Nine T ;) mais peut-être la "pure" car il n'y a pas de fourche inversée

Belle moto et bon anniv ;)

Bon anniv...

Oui, série spéciale 719, sympa...

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :

En plus, çà a l’air d’être vraiment une bonne bécane, j’ai visionné des tas d’essais, tous les essayeurs sont unanimes...
Je cherche une bonne bécane maniable et confortable, avec un bon freinage, une bonne protection et un régulateur de vitesse, elle coche toutes les cases...et elle n’a même pas 1500km avec la garantie constructeur jusqu’en 2022...
Bref, je suis tenté...

Romain;)
une copine a la 1000 depuis 7 ans...très contente..elle fait toutes les longues ballades avec..
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image
Répondre
30189 messages
1 ... 723 724 725 726 727 ... 1510