https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169903
emmanuel34 a écrit :Quel genre ?patrick123 a écrit : Sinon j'ai envie de m'acheter une bécane mais je n'ai pas d'idée
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit :Bah justement je ne sais pasemmanuel34 a écrit :Quel genre ?patrick123 a écrit : Sinon j'ai envie de m'acheter une bécane mais je n'ai pas d'idée
![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit :Bah justement je ne sais pasemmanuel34 a écrit :Quel genre ?patrick123 a écrit : Sinon j'ai envie de m'acheter une bécane mais je n'ai pas d'idée
![]()
![]()
![]()
![]()
racingnokia a écrit : L'argument numéro un, c'est clairement la fabuleuse symphonie du L6 à 10 000 tours. On n'a jamais fait mieux.
Je ne dis pas ça parce que j'en ai 4,en fait, j'en ai 4 parce que je suis grave accro à ce moteur.![]()
EDG1 a écrit :
On ne parle pas de la bullet mais de la twin...j'en ai essayé pour un des deux pro avec qui on part souvent et qui pour cause covid s'est recentré sur la France l'été dernier...Je trouve que c'est une meule agréable et homogène sauf la sécheresse des suspensions..Cela a été réglé avec un kit ohlins mais c'est un peu la grosse artillerie pour un engin de ce genre..
Après, la finition et le vieillissement ne sera pas son fort..
Si Gauthier va au bout de son projet de tour du monde avec, cela pourrait être marrant...
lalex a écrit :+1EDG1 a écrit :
On ne parle pas de la bullet mais de la twin...j'en ai essayé pour un des deux pro avec qui on part souvent et qui pour cause covid s'est recentré sur la France l'été dernier...Je trouve que c'est une meule agréable et homogène sauf la sécheresse des suspensions..Cela a été réglé avec un kit ohlins mais c'est un peu la grosse artillerie pour un engin de ce genre..
Après, la finition et le vieillissement ne sera pas son fort..
Si Gauthier va au bout de son projet de tour du monde avec, cela pourrait être marrant...
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises car le garage qui m'entretient mes bécanes et aussi concessionnaire Royal Enfield.
Effectivement rien à voir avec les anciennes, je la trouve plutôt agréable et face à ça une Bonneville a du mal à justifier son prix.
Il en a déjà vendu une quarantaine et pour l'instant très peu de retour en SAV. Je n'ai pas constaté non plus de vieillissement prématuré sur les différentes machines que je vois passer chez lui.
lalex a écrit :+1EDG1 a écrit :
On ne parle pas de la bullet mais de la twin...j'en ai essayé pour un des deux pro avec qui on part souvent et qui pour cause covid s'est recentré sur la France l'été dernier...Je trouve que c'est une meule agréable et homogène sauf la sécheresse des suspensions..Cela a été réglé avec un kit ohlins mais c'est un peu la grosse artillerie pour un engin de ce genre..
Après, la finition et le vieillissement ne sera pas son fort..
Si Gauthier va au bout de son projet de tour du monde avec, cela pourrait être marrant...
Je l'ai utilisé à plusieurs reprises car le garage qui m'entretient mes bécanes et aussi concessionnaire Royal Enfield.
Effectivement rien à voir avec les anciennes, je la trouve plutôt agréable et face à ça une Bonneville a du mal à justifier son prix.
Il en a déjà vendu une quarantaine et pour l'instant très peu de retour en SAV. Je n'ai pas constaté non plus de vieillissement prématuré sur les différentes machines que je vois passer chez lui.
lalex a écrit : Si tu veux passer par Chartres, je dois pouvoir t'organiser un essai.![]()
philco a écrit : J'ai roulé un peu avec un speed twin, c'est loin d'être désagréable...![]()