Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Je vous en dirai plus très bientôt encore un peu de patience les amisJeromeT a écrit :Bonne nouvelle :) Tu peux nous en dire plus ?Porsche Fred 33 a écrit : il y en a d'autres. ... bientôt un très bon sur bordeaux. ...![]()

Joël72 a écrit : BONSOIR A TOUS
voici les données de ma 996 achetée en janv chez CUP40
modele C4
année 1999
cylindrée 3.4
boite manuelle
vesuvio (aubergine) interieur noir
81000 km
je viens de changer les disques arrières; pas de frais répertoriés dans le dossier
Joel72
![]()
j'ai vendu la 996 c4 reprise pour l achat d' une 997 pdk , C4 aussi
Joël
Membre

996 GT3 Mk1 09/1999
Gris Artic
Propriétaire depuis fin 2015, il était temps que je rescence!;)
52,000kms
ex Frederic Ancel, Championne de France GT serie 2003
Réfection Boite 37,000kms avec pont court
Embrayage et volant mono masse à 46,000kms
Etanchéité moteur et réfection moteur en cours à 52,000kms en préventif, pour le plus important
Club Sport 2eme monte
RS isée...(avec alcantara sur volant tableau de bord, boite à gant et levier de vitesse):P
Usage route...
Gris Artic
52,000kms
Etanchéité moteur et réfection moteur en cours à 52,000kms en préventif, pour le plus important
Club Sport 2eme monte
RS isée...(avec alcantara sur volant tableau de bord, boite à gant et levier de vitesse):P
Usage route...
Maniwaki a écrit : 996 GT3 Mk1 09/1999
Gris Artic
52,000kms
Club Sport 2eme monte
Usage route...

996 4S X51 de 2002. 90000kms. J'ai fait 10000kms avec depuis que je l'ai, quelques rallye régul, mais aussi deux sorties circuits ou malgré son poids je m'en sors pas trop mal :-)
Entretien Porsche. Il me reste un réglage de phare récalcitrant et un ampli Becker a réparer mais sinon tout est au top. J'ai aussi racheté des jantes Turbo d'origine qui au delà de redonner un look d'origine, améliorent grandement le comportement de la voiture par rapport aux jantes 19 qui étaient vendues avec...
Bref je suis un propriétaire heureux sans envie de changer pour le moment...
A+
Red[img]http://[/img]

Entretien Porsche. Il me reste un réglage de phare récalcitrant et un ampli Becker a réparer mais sinon tout est au top. J'ai aussi racheté des jantes Turbo d'origine qui au delà de redonner un look d'origine, améliorent grandement le comportement de la voiture par rapport aux jantes 19 qui étaient vendues avec...
Bref je suis un propriétaire heureux sans envie de changer pour le moment...
A+
Red[img]http://[/img]