Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6531

fabien37 a écrit :ya pas du mister PierreRS ??Christelle a écrit : Hormis le Prez et Patoch, Dany et Roland, je n'ai reconnu personne... j'espère que c'est normal?
Très très cool toutes ces autos en ancien format d'immat !
Qui a encore la même à part le prez ?
Oui peut être Pierre…
- -
Christelle a écrit :fabien37 a écrit :ya pas du mister PierreRS ??Christelle a écrit : Hormis le Prez et Patoch, Dany et Roland, je n'ai reconnu personne... j'espère que c'est normal?
Très très cool toutes ces autos en ancien format d'immat !
Qui a encore la même à part le prez ?
Oui peut être Pierre…
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°969

docnono a écrit : Et le cardio de Besançon il est devenu quoi ?
Il a toujours son magnifique Roadster 356 et met la touche finale à son grand chantier qui a duré plus de 10 ans de 911 R Réplica...l'auto promet d'être magnifique avec un dégré d'aboutissement dans le détail incroyable...mais entre temps ses priorités de vie ont changé et il est vraisemblable qu'elle soit à vendre prochainement...si quelqu'un est intéressé par une 911 R neuve
Membre

Membre cotisant
n°7442

Membre cotisant
n°6531

aym a écrit :Il y avait aussi Philippe (Phylippe) dont le Targa est aujourd'hui à PierreRS et qui était son copilote lors de la VolcanicChristelle a écrit : Hormis le Prez et Patoch, Dany et Roland, je n'ai reconnu personne... j'espère que c'est normal?![]()
Exact… je l’ai reconnu
- -
Greenfairy a écrit :Pierre Yves va très bien, on se voit régulièrement pour diverses activités, ski, éclusage de (bonnes) boutanches et, occasionnellement, balades en auto, comme ce WE qui vient où nous serons ensemble dans le Morvan...docnono a écrit : Et le cardio de Besançon il est devenu quoi ?
Il a toujours son magnifique Roadster 356 et met la touche finale à son grand chantier qui a duré plus de 10 ans de 911 R Réplica...l'auto promet d'être magnifique avec un dégré d'aboutissement dans le détail incroyable...mais entre temps ses priorités de vie ont changé et il est vraisemblable qu'elle soit à vendre prochainement...si quelqu'un est intéressé par une 911 R neuve
Membre cotisant
n°6531

LadyBlue a écrit : Ah Ah ... Lol:D
Instant culture ... "La levrette est une spécialité de confiserie chocolatière créée en 1989 de la ville de Charmes, composée d'une nougatine enrobée de chocolat amer et fourrée d'une ganache au parfum de framboise. "
Tu parles d’une confiserie chocolatière…

Je vais quand même aller vérifier sur Wikipédia

- -
Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit :LadyBlue a écrit : Ah Ah ... Lol:D
Instant culture ... "La levrette est une spécialité de confiserie chocolatière créée en 1989 de la ville de Charmes, composée d'une nougatine enrobée de chocolat amer et fourrée d'une ganache au parfum de framboise. "
Tu parles d’une confiserie chocolatière…
Je vais quand même aller vérifier sur Wikipédia

Membre cotisant
n°969

rickman a écrit :Ah... 911 R, ça me parle ça !Greenfairy a écrit :Pierre Yves va très bien, on se voit régulièrement pour diverses activités, ski, éclusage de (bonnes) boutanches et, occasionnellement, balades en auto, comme ce WE qui vient où nous serons ensemble dans le Morvan...docnono a écrit : Et le cardio de Besançon il est devenu quoi ?

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Non mais là on parle du mythe, châssis court, 2l, 200 ch, que des pièces spécifiques, pas du ré-étiquetage marketing d’une auto de série…:Drickman a écrit :Ah... 911 R, ça me parle ça !Greenfairy a écrit : Pierre Yves va très bien, on se voit régulièrement pour diverses activités, ski, éclusage de (bonnes) boutanches et, occasionnellement, balades en auto, comme ce WE qui vient où nous serons ensemble dans le Morvan...
Il a toujours son magnifique Roadster 356 et met la touche finale à son grand chantier qui a duré plus de 10 ans de 911 R Réplica...l'auto promet d'être magnifique avec un dégré d'aboutissement dans le détail incroyable...mais entre temps ses priorités de vie ont changé et il est vraisemblable qu'elle soit à vendre prochainement...si quelqu'un est intéressé par une 911 R neuve![]()
Si le travail est top, ça peut éventuellement m’intéresser en fin d’année.
Elle est blanche ?
Membre cotisant
n°969

rickman a écrit :J’ai bien compris que c’était une réplique de la 911 R de 1967.Greenfairy a écrit :Non mais là on parle du mythe, châssis court, 2l, 200 ch, que des pièces spécifiques, pas du ré-étiquetage marketing d’une auto de série…:Drickman a écrit : Ah... 911 R, ça me parle ça !![]()
Elle est blanche ?
Elle est en cours de finition
Si ça t’intéresse je peux te passer ses coordonnées en MP

Greenfairy a écrit :Elle a failli être orange qui était une des couleurs des R à l’époque, même si il y en a eu très peu mais je crois que c’est finalement le blanc qui a été retenu par PYrickman a écrit :J’ai bien compris que c’était une réplique de la 911 R de 1967.Greenfairy a écrit : Non mais là on parle du mythe, châssis court, 2l, 200 ch, que des pièces spécifiques, pas du ré-étiquetage marketing d’une auto de série…:D![]()
Elle est blanche ?
Si ça t’intéresse je peux te passer ses coordonnées en MP![]()

LadyBlue a écrit : Ah Ah ... Lol:D
Avec l’autre, un risque de fausse route ….
Remarque, pour Heimlich tu es déjà en position.
Un coup à sauver une vie ….
Merci qui ?
Membre cotisant
n°6531

rickman a écrit :Oui, avec plaisirGreenfairy a écrit :Elle a failli être orange qui était une des couleurs des R à l’époque, même si il y en a eu très peu mais je crois que c’est finalement le blanc qui a été retenu par PYrickman a écrit : J’ai bien compris que c’était une réplique de la 911 R de 1967.
Elle est blanche ?
![]()
Du coup on sait plus de quoi on parle…

- -
Membre cotisant
n°6531

rmp356 a écrit :Avec une, tu as un risque de diabète …LadyBlue a écrit : Ah Ah ... Lol:D
Avec l’autre, un risque de fausse route ….
Remarque, pour Heimlich tu es déjà en position.
Un coup à sauver une vie ….
Merci qui ?
Avec les 2 tu as un risque de fausse!
Avec la R aussi d’ailleurs!
- -
Christelle a écrit :rickman a écrit :Oui, avec plaisirGreenfairy a écrit : Elle a failli être orange qui était une des couleurs des R à l’époque, même si il y en a eu très peu mais je crois que c’est finalement le blanc qui a été retenu par PY
![]()
il y a des photos de cette auto ?
Membre cotisant
n°6531

rickman a écrit :si d'une R qui devait être orange et qui serait blanche construite pendant 10 ans mais dont le propriétaire actuel ne veut plus car il a changé ses priorités.Christelle a écrit :rickman a écrit : Oui, avec plaisir![]()
Toi quand on parle bagnoles, tu comprends plus les blagues….
- -
Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°7442

pikespeak88 a écrit :un peu d'amour peu être nonLadyBlue a écrit :Excellent !sebflat2 a écrit : Sans transition, vous alternez R et levrette![]()
Le cul et les bagnoles ...
la base qui fait tourner le monde
Je rajouterai un bon vin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Christelle a écrit :rickman a écrit :si d'une R qui devait être orange et qui serait blanche construite pendant 10 ans mais dont le propriétaire actuel ne veut plus car il a changé ses priorités.Christelle a écrit :
Toi quand on parle bagnoles, tu comprends plus les blagues….

Membre cotisant
n°6531

Christelle a écrit :rickman a écrit :Oui, avec plaisirGreenfairy a écrit : Elle a failli être orange qui était une des couleurs des R à l’époque, même si il y en a eu très peu mais je crois que c’est finalement le blanc qui a été retenu par PY
![]()

Membre cotisant
n°969

sebflat2 a écrit :Pour la R, Eric risque se sentir passer le coup de Bambou, ou de Bouba, on ne sait plusChristelle a écrit :rickman a écrit : Oui, avec plaisir![]()
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

elle est finie l'auto que tu présentes ?
Membre cotisant
n°969

rickman a écrit : elle est finie l'auto que tu présentes ?

Je t’enverrai un MP avec les coordonnées de PY, tu pourras échanger directement avec lui, c’est mieux

Membre cotisant
n°670

Greenfairy a écrit :Quasi, elle sera finie pour la fin de l’annéerickman a écrit :elle est finie l'auto que tu présentes ?Greenfairy a écrit : Cette évocation de R a fait l’objet de plusieurs articles presse, plutôt dithyrambiques alors que, curieusement compte tenu de l’étendue du chantier, la base est un châssis long…
Je t’enverrai un MP avec les coordonnées de PY, tu pourras échanger directement avec lui, c’est mieux![]()
Vieux motard que j'aimais, ma modeste contribution :

Très jolie région :

Les Porsche, c'est des aspirateurs à gonzesses. La preuve :

Atelier mécanique sous la surveillance du chef :

Il y avait pourtant des garages accueillants :

Les sorties club, une affaire de famille :

Pas de sortie classic sans rencontre bovine :

A la prochaine sortie, je prends une photo d'Oggy qui promène son poisson rouge
Très jolie région :
Les Porsche, c'est des aspirateurs à gonzesses. La preuve :
Atelier mécanique sous la surveillance du chef :
Il y avait pourtant des garages accueillants :
Les sorties club, une affaire de famille :
Pas de sortie classic sans rencontre bovine :
A la prochaine sortie, je prends une photo d'Oggy qui promène son poisson rouge

Membre cotisant
n°603

Hello
Des News de la 14, le cardan s'est laissé demonter tranquillement.
2 vis cassées dans la tulipe, qui sont sortis tranquillement sans difficulté. les pas de vis sont intacts.
Ya pu ka remonter tout cela, remettre de la graisse et changer les joints et .. vérifier l'autre coté aussi ;-)

comme échangé avec Vincent, on aurait presque pu réparer sur la route ... ;-)
Les vis XZN semblent plus longues que la BTR ....
2 vis cassées dans la tulipe, qui sont sortis tranquillement sans difficulté. les pas de vis sont intacts.
Ya pu ka remonter tout cela, remettre de la graisse et changer les joints et .. vérifier l'autre coté aussi ;-)
Membre cotisant
n°6096

bertrand45 a écrit : Hello
Celles qui ont pété sont les 2 dernières à s'être dévissées.
Et elles ne travaillent pas en cisaillement uniquement en traction.
Donc une fois que tu as du jeu et que le cardan s'ouvre, les efforts ne passent plus par les 2 ergots, mais par les vis.
Cà ne résiste pas longtemps ...
Et effectivement, c'était réparable sur le bord de la route, mais en rentrant avec 2 vis sur 4
Et elles ne travaillent pas en cisaillement uniquement en traction.
Donc une fois que tu as du jeu et que le cardan s'ouvre, les efforts ne passent plus par les 2 ergots, mais par les vis.
Cà ne résiste pas longtemps ...
Et effectivement, c'était réparable sur le bord de la route, mais en rentrant avec 2 vis sur 4
pikespeak88 a écrit : yes et le truc c'est pourquoi il y avait du jeux au point que les 2 ergots ne servent plus ...
vis pas serrés au couple ou trop courte ?
bref du passé hen
Et normalement, la visserie usagée, c'est poubelle.
Mais nous, on les remet ... matching visserie

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°772