https://www.club911.net/viewtopic.php?t=187671
Egg a écrit : Intéressant tout ça.
Bon faut que je vous dise que je n’ai jamais conduit une ancienne, quand le fumier a essayé l’Alpine (oui il a osé) je n’ai pas voulu conduire son citron à Lurcy.
Donc première chose , conduire les 2, me faire mon avis et je vais commencer à regarder le marché.
Mais priorité aux dames, Christelle, à toi de trouver....
Si tu en trouves une bien je te la rachète... a vil prix....
rc211v a écrit :La 2.7 a le charme d’une classic avec ses ailes étroites et ses chromes. Le moteur est un peu moins expressif qu’une classic mais la consommation est moindre et la 2.7S sort quand même 175 CV !Christelle a écrit : La G C’est quand même un poil plus confort...
je connais une belle 2,7 (simple) à vendre moteur refait qui va sortir à 40/45k€. Bronze intérieur cuir naturel, assez sympa...
La Classic c’est un autre charme, mais en effet, pas le même budget
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Pierrers a écrit : Bah pour moi c'est simple.
C'est "juste" une histoire de sous
J'ai eu les 2 et peux te dire qu'une classic n'a rien, mais rien à voir au niveau sensations et plaisir de pilotage par rapport à une 3.2 ou SC
Et je ne parle pas de la beauté de la classic
Donc si tu peux la financer il n'y a pas à hésiter
Et concernant la fiabilité, perso depuis environ 10 ans que je roule en classic, jamais je ne suis jamais tombé en rade
Après la 3.2 et la SC sont de très bonnes caisses, mais c'est autre chose
Boub42 a écrit :Euh, une Classic rouille bien plusdetuning-man a écrit : attention au chapitre rouille sur les type G![]()
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Egg a écrit :Avec plaisir mais toi tu triches avec ton 3ljhub a écrit : @Egg Dès qu'un rayon de soleil se pointe, on peut faire un échange de monture![]()
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DavidC a écrit :Ils trichent tousEgg a écrit :Avec plaisir mais toi tu triches avec ton 3ljhub a écrit : @Egg Dès qu'un rayon de soleil se pointe, on peut faire un échange de monture![]()
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DavidC a écrit : Bon et sinon la sortie était bien??
La meteo... Comment dire... La poisse total:(![]()
une semaine avant c'était parfait...
j'espere que le RB a compensé un peu cette meteo et que vous avez pu vous amusez quand même;)
DavidC a écrit : Bon et sinon la sortie était bien??
Moi je vais juste vous dire que si vous voulez mettre la misère à toutes les classics, toutes les SC et toutes les 3.2, prenez un Boxster S jaune speed:Dhein @D S tu pleures encore la?
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Moi je vais dire un grand merci à Laurent @Hydroman de m'avoir passé le cerceau de son auto une bonne partie du we:thumbup:une top auto et un top partenaire de route:thumbup:
Un grand merci aux participants d'être venus malgré les conditions sanitaires:thumbup:
La meteo... Comment dire... La poisse total:(![]()
une semaine avant c'était parfait...
j'espere que le RB a compensé un peu cette meteo et que vous avez pu vous amusez quand même;)
A l'année prochaine les amis et j'espère que ce coup-ci on pourra prendre ensemble nos repas, nos apéros et passer nos soirées normalement à raconter nos exploits de la journée![]()
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DavidC a écrit : Bon et sinon la sortie était bien??
............
A l'année prochaine les amis et j'espère que ce coup-ci on pourra prendre ensemble nos repas, nos apéros et passer nos soirées normalement à raconter nos exploits de la journée![]()
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Oggy a écrit : Je réfléchis à comment organiser la sortie en mode "last minute il y a de la neige c'est maintenant" ,
+ une version été :
les routes et le paysage sont top aux beaux jours.
bref ça cogite .
Pierrers a écrit : Bah pour moi c'est simple.
C'est "juste" une histoire de sous
J'ai eu les 2 et peux te dire qu'une classic n'a rien, mais rien à voir au niveau sensations et plaisir de pilotage par rapport à une 3.2 ou SC
Et je ne parle pas de la beauté de la classic
Donc si tu peux la financer il n'y a pas à hésiter
Et concernant la fiabilité, perso depuis environ 10 ans que je roule en classic, jamais je ne suis jamais tombé en rade
Après la 3.2 et la SC sont de très bonnes caisses, mais c'est autre chose
Egg a écrit : Je ne connais pas grand chose à ces autos, c’est quoi la différence majeure entre les 2.2 et les 2.4 (a part la cylindree:D)
Fiabilité, agrément, rareté, prix...?
Merci
Oggy a écrit : Je réfléchis à comment organiser la sortie en mode "last minute il y a de la neige c'est maintenant" ,
+ une version été :
les routes et le paysage sont top aux beaux jours.
bref ça cogite .
Egg a écrit : Je ne connais pas grand chose à ces autos, c’est quoi la différence majeure entre les 2.2 et les 2.4 (a part la cylindree:D)
Fiabilité, agrément, rareté, prix...?
Merci
Egg a écrit : Je ne connais pas grand chose à ces autos, c’est quoi la différence majeure entre les 2.2 et les 2.4 (a part la cylindree:D)
Fiabilité, agrément, rareté, prix...?
Merci
DavidC a écrit :le last minute implique beaucoup de flexibilité de votre part , mais c'est la seul solution pour vous garantir la neige, enfin du moins un peu plus que ces deux dernières annéesOggy a écrit : Je réfléchis à comment organiser la sortie en mode "last minute il y a de la neige c'est maintenant" ,
+ une version été :
les routes et le paysage sont top aux beaux jours.
bref ça cogite .
Oggy a écrit : Je réfléchis à comment organiser la sortie en mode "last minute il y a de la neige c'est maintenant" ,
+ une version été :
les routes et le paysage sont top aux beaux jours.
bref ça cogite .
Egg a écrit :Non pas encore....j’y travailleJMP76 a écrit :tu t'es fixé un budget ?Egg a écrit : Je ne connais pas grand chose à ces autos, c’est quoi la différence majeure entre les 2.2 et les 2.4 (a part la cylindree:D)
Fiabilité, agrément, rareté, prix...?
Merci![]()
Comme dit plus haut mon garage doit être construit (pc en modification) et ensuite j’ai la place. Pour le moment achat impossible car mes 2 places de garage sont prises.
Mon garage sera un atelier de mécanique avec pont élévateur et tout le toutim car j’arrête de bosser et je vais reprendre les restaurations et travailler sur des motos aussi.
Je dirais moins de 100 k€. De toute façon le marché raisonnable c’est autour de 50 pour une sc/3.2 et autour de 80 pour une 2.2 /2.4
Ce que je ne veux pas c’est acheter une auto où il y a tout à refaire et qui me prendra 3 ans pour rouler même si avec ce que je dis du garage ça pourrait être sympa....
Je vais faire un topic dédié mais quand je serai prêt à passer à l’acte.
Première chose, essayer ces autos et me faire un avis....
SCARABEO a écrit : La version "été" avec de la neige serait fantastique !!!
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Oggy a écrit : enfin un qui me comprend :
la joie des dessins dans la neige![]()
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Egg a écrit : Dis moi pourquoi as tu essayé de me faire croire que ta T était totalement d’origine![]()
Egg a écrit :Dis moi pourquoi as tu essayé de me faire croire que ta T était totalement d’origineD S a écrit : Arrière chacal
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Les yeux dans les yeux avez vous plus de cvs que l’origine? Répondez....![]()
Egg a écrit : ...
Les yeux dans les yeux avez vous plus de cvs que l’origine? Répondez....![]()
D S a écrit : Juste pour vous montrer l’usure des Nokian montés neuf avant la sortie
L’arrière puis l’avant
En 1400km 2mm
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sebflat2 a écrit : Les citrons sont des caisses de tricheurs![]()
jibi2 a écrit : Merci à tous !
La vue en Targa est wahou !-)
sebflat2 a écrit : Les citrons sont des caisses de tricheurs![]()
D S a écrit :souviens toi que t'étais blanc comme une mairde de laitier ,la première fois ou t'es descendu du citron !sebflat2 a écrit : Les citrons sont des caisses de tricheurs![]()
ensuite au niveau protection marmotte ,t'es bon à rien
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Nelson951 a écrit :hellojibi2 a écrit : Merci à tous !
La vue en Targa est wahou !-)
Pourquoi les bouchons d'oreilles ?
Egg a écrit :Merci mais pour le moment il y a encore rien pas grand chosejhub a écrit : Tu veux venir déjeuner ? :)
Si y'en a un peu dans la journée on peut se retrouver demain?