Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos -

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162239

Page 19 sur 20
- par patrick123
Posté : 02 avr. 2016, 21:35
M_in_Black a écrit :
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.

Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.

En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.

C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
J ai souvent moins de chevaux que ta megane quand je coure à Dijon
;)
- par patrick123
Posté : 02 avr. 2016, 21:58
Être un bon pilote suffit pour aller vite au mans. À Dijon il faut les burnes en plus
;)
- par Boub42
Posté : 02 avr. 2016, 22:06
patrick123 a écrit :
Être un bon pilote suffit pour aller vite au mans. À Dijon il faut les burnes en plus
;)
Entièrement d'accord, je trouve que c'est très facile d'aller vite (genre 1.55 avec Mandarine) au Bugattil alors que Dijon c'est un brin plus hot :exclamation: :P
- par trucker
Posté : 02 avr. 2016, 23:46
patrick123 a écrit :
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Dijon est un circuit très physique tout s'enchaîne vite.
Il faut connaître sa voiture, se connaître et débrancher le cerveau.
A la différence de Mc f1, à Dijon la puissance ne fait pas tout.
Dijon est mon circuit préféré en France avec le castellet.
- par trucker
Posté : 02 avr. 2016, 23:52
M_in_Black a écrit :
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.

Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.

En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.

C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
Le mans c'est le cadre qui est fabuleux et c'est à 2 heures de Paris mais tu n'as pas les sensations de Dijon :P
- par Tomcat
Posté : 02 avr. 2016, 23:54
Voila... enchainements, courbes rapides, burnes, je crois que c'est bien résumé :cool:

:D
- par Pierrers
Posté : 03 avr. 2016, 07:34
Pouas est quand même nettement moins stressant depuis qu'ils ont modifié l'extérieur il y a qq années.

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas


Le grand droit en bout de ligne droite avec ensuite le passage des sablières est un de mes enchaînements préférés
- par fifi
Posté : 03 avr. 2016, 10:55
Pierrers a écrit :

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !

Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux" :o :D :D
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos - - par Pierrers
Posté : 03 avr. 2016, 12:31
C'est pas faux
- par D S
Posté : 03 avr. 2016, 13:24
fifi a écrit :
Pierrers a écrit :

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !

Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux" :o :D :D



si je comprend bien, vous étiez plusieurs dans l'pageot et il avait l'cul serré !

:o :o :o
RE: - par Pierrers
Posté : 03 avr. 2016, 13:41
DS a écrit :
fifi a écrit :
Pierrers a écrit :

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !

Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux" :o :D :D



si je comprend bien, vous étiez plusieurs dans l'pageot et il avait l'cul serré !

:o :o :o
On était 3 de front ...
Quand tu connais le virage. ..Image
- par patrick123
Posté : 03 avr. 2016, 14:11
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
- par M_in_Black
Posté : 03 avr. 2016, 14:41
bref pour clore le HS au sujet de Prenois et du Bugatti, il faut faire les 2!
RE: - par Pierrers
Posté : 03 avr. 2016, 14:56
patrick123 a écrit :
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
J'ai tjs la vidéo. .. Et je me rappelle très bien de ce moment là Image
- par Seb_95
Posté : 04 avr. 2016, 13:42
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
J'ai tjs la vidéo. ..
on peut la voir ??
- par Pierrers
Posté : 04 avr. 2016, 19:13
Je ne sais pas mettre 1 vidéo sur le forum, surtout depuis Tapatalk
- par M_in_Black
Posté : 05 avr. 2016, 09:35
Tu la mets sur youtube puis tu insères le lien.
- par Pierrers
Posté : 05 avr. 2016, 09:36
Je ne sais pas mettre sur You Tube :(
J'ai pas dû y aller depuis 1 an :D

Désolé :D
- par M_in_Black
Posté : 05 avr. 2016, 09:47
- créer un compte Youtube.
- Ensuite tu glisses ta vidéo avec la souris là ou Youtube te le demande
- c'est tout pour Youtube
- Tu copies le lien que Youtube te donne (clic droit de la souris, selectionner "copier")
-puis tu cliques sur la flèche à coté du petit symbole "télé" du forum et tu selectionnes youtube dans le menu qui apparait
-tu colles le le lien précédemment copié en faisant clic droit "coller".
Voilà.
- par fifi
Posté : 05 avr. 2016, 09:49
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
J'ai tjs la vidéo. .. Et je me rappelle très bien de ce moment là Image
Je me rappelle très bien ausssi :o :D :D
- par patrick123
Posté : 05 avr. 2016, 09:51
Pierrers a écrit :
Je ne sais pas mettre sur You Tube :(
J'ai pas dû y aller depuis 1 an :D

Désolé :D
C'est quasi comme ta chaine privée sur youporn
:D :D :D
- par MCG
Posté : 05 avr. 2016, 16:15
Voici tardivement ma contribution avec 2 vidéos embarquées dans la 997 Cup MCG;)




- par Pam17
Posté : 05 avr. 2016, 17:22
Superbes tes vidéos........

sur la 2, on voit bien la 997 RS qui te bouchonne et la Rouge qui s'écarte pour te laisser passer :D :D :D :D :D :D :D :D

Au plaisir ;) :thumbup:
- par trucker
Posté : 05 avr. 2016, 18:28
Sur la vidéo 1 on voit bien que la 993 regarde dans ses retros pour laisser passer l'avion :D :D
Ce n'est pas le cas de tout le monde ;)
- par rom996c4
Posté : 05 avr. 2016, 20:13
C'est toi, non?...:D ;)

Romain;)
- par Micka2412
Posté : 06 avr. 2016, 08:27
Pierrers a écrit :
Je ne sais pas mettre sur You Tube :(
J'ai pas dû y aller depuis 1 an :D

Désolé :D
Rhoooo le boulet :D
- par Micka2412
Posté : 06 avr. 2016, 08:38
Super auto cette 97 cup ! C'est vraiment une autre dimension ! Mais malheureusement en entretien aussi :(
- par AGEDIS77
Posté : 06 avr. 2016, 14:46
Micka2412 a écrit :
Super auto cette 97 cup ! C'est vraiment une autre dimension ! Mais malheureusement en entretien aussi :(
Quand tu y goutes ,tu trouves le reste fade voir très fade:)
- par AGEDIS77
Posté : 06 avr. 2016, 14:55
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG7315.jpg]Image[/URL][/img]

Magny cours vendredi en essai
- par Micka2412
Posté : 07 avr. 2016, 18:24
Voilà pareil que mon Rico :(
Faut pouvoir assumer l'entretien sérieusement et la logistique bien chiante ( j ai goûté au plateau un an , c'est vraiment pas ma came ... Tu passes plus de temps a monter fixer puis détendre les sangles et descendre l'auto qu'à rouler :mad: )
- par trucker
Posté : 07 avr. 2016, 18:30
Micka2412 a écrit :
Voilà pareil que mon Rico :(
Faut pouvoir assumer l'entretien sérieusement et la logistique bien chiante ( j ai goûté au plateau un an , c'est vraiment pas ma came ... Tu passes plus de temps a monter fixer puis détendre les sangles et descendre l'auto qu'à rouler :mad: )
Tu exagères un peu , mais ce n'est pas une nouveauté :D :D
- par Micka2412
Posté : 07 avr. 2016, 18:37
Pour ? L 'entretien ou le plateau ? :)
Le plateau ça m'a rappelé quand j'étais jeune et que je faisais le Dj pour les anniversaire des potes : pour une soirée ( ici une journée ) tu te tapes un w end de montage démontage
C'est quand même super contraignant si tu veux faire les choses dans les règles :thumbup: ;)
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos - - par Miniiie_Gt2
Posté : 07 avr. 2016, 21:24
Micka2412 a écrit :
Pour ? L 'entretien ou le plateau ? :)
Le plateau ça m'a rappelé quand j'étais jeune et que je faisais le Dj pour les anniversaire des potes : pour une soirée ( ici une journée ) tu te tapes un w end de montage démontage
C'est quand même super contraignant si tu veux faire les choses dans les règles :thumbup: ;)

Honnêtement c'est quand même pas hyper contraignant non plus étant donné l'avantage tiré

Le sanglage et l'attelage c'est hyper rapido, le plus long c'est si comme nous y'a pas de treuil électrique mais c'est pas non plus 1h!
- par Boub42
Posté : 07 avr. 2016, 21:26
J'ai fait ça pendant des années , c'est vraiment que dalle l'histoire du plateau..,
- par Micka2412
Posté : 08 avr. 2016, 09:20
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)
- par MiniGt2
Posté : 08 avr. 2016, 22:21
30minutes max pour le montage et le sanglage
- par Micka2412
Posté : 08 avr. 2016, 22:26
Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une avec roues dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos
- par olfrjf
Posté : 08 avr. 2016, 22:37
15' pour moi, bon OK, treuil électrique avec télécommande, ça aide.
Sanglage 3 roues en plus de la chaine, très très rapide :D
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos - - par Miniiie_Gt2
Posté : 09 avr. 2016, 11:32
Micka2412 a écrit :
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)

On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 :D

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^
- par fondugolf71
Posté : 09 avr. 2016, 13:00
Michael chu d'accord avec toi un gentleman driver porschiste de surcroît digne de ce nom se doit d'arriver par la route avec sa belle de tourner en rond comme un foufou toute la journée puis de repartir avec sa Titine ne toujours aussi belle (ou pas) comme si de rien n'était :D :D
- par Micka2412
Posté : 09 avr. 2016, 13:13
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une roue dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos
On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison ;) ou alors tu as 2 mains gauche....
ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant :exclamation:
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne :exclamation:
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala :cool: :D
- par Micka2412
Posté : 09 avr. 2016, 13:13
Ricopassion a écrit :
Micka 0
Majorité 1

Te laisse pas faire :D :D :D
j'ai répondu :D
- par Micka2412
Posté : 09 avr. 2016, 13:15
Miniiie_Gt2 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)

On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 :D

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^

les roues tenaient pas dans mon cab... je tractais avec une e93 en 330
chui pas encore assez vieux pour me trainer avec un gros 4x4
ça viendra , j'en suis sûr ;)
- par Micka2412
Posté : 09 avr. 2016, 13:15
fondugolf71 a écrit :
Michael chu d'accord avec toi un gentleman driver porschiste de surcroît digne de ce nom se doit d'arriver par la route avec sa belle de tourner en rond comme un foufou toute la journée puis de repartir avec sa Titine ne toujours aussi belle (ou pas) comme si de rien n'était :D :D
:D :D :D :thumbup:
- par Micka2412
Posté : 09 avr. 2016, 13:47
Ricopassion a écrit :
Je suis 1000 fois favorable à venir par la route aussi.
Perso je viens, je m'amuse et je repart ( quand je peu :D)
Avec une voiture de route qui peu faire de la piste de temps en temps sans contrainte et logistique.
Ça fait partie du plaisir d'être détendu.

Le sujet n'était pas la, une 97 CUP c'est plus la boite et les frais qui freine, plus que le plateau ;)
100% de ton avis ;)
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos - - par Miniiie_Gt2
Posté : 09 avr. 2016, 14:03
Micka2412 a écrit :
Miniiie_Gt2 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)

On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 :D

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^

les roues tenaient pas dans mon cab... je tractais avec une e93 en 330
chui pas encore assez vieux pour me trainer avec un gros 4x4
ça viendra , j'en suis sûr ;)

Je suis pas vieille :o
- par MadMax
Posté : 09 avr. 2016, 14:07
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Egg a écrit :
On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison ;) ou alors tu as 2 mains gauche....
ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant :exclamation:
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne :exclamation:
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala :cool: :D
Tu vois Micka dès que tu échanges et que les gars ne sont pas forcément d'accord, tu montes, tu t'agaces.
Il y a un paquet de sujets ici ou ça tourne immanquablement comme ça.
Étonne toi après de subir régulièrement des railleries des uns et des autres.
En vieillissant essaye avec le 4x4 de prendre aussi u'e bonne dose de sagesse. Ça sert toujours ;)
amen :D
et puis ce beau club ne compte que des amis pas forcément tous vieux, et qui partagent notre belle passion pour la sportive allemande concocté par ferdinand notre dieu :D :D :D ;)
- par Micka2412
Posté : 09 avr. 2016, 14:36
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Egg a écrit :
On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison ;) ou alors tu as 2 mains gauche....
ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant :exclamation:
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne :exclamation:
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala :cool: :D
Tu vois Micka dès que tu échanges et que les gars ne sont pas forcément d'accord, tu montes, tu t'agaces.
Il y a un paquet de sujets ici ou ça tourne immanquablement comme ça.
Étonne toi après de subir régulièrement des railleries des uns et des autres.
En vieillissant essaye avec le 4x4 de prendre aussi u'e bonne dose de sagesse. Ça sert toujours ;)

ce qui est fou , c'est que si on a un avis contraire à la majorité , c'est qu'on veut avoir raison d'après toi
je suis désolé chacun fait ce qu'il veut , le plateau perso j'ai pas aimé pour l'intendance
que les autres aiment encore une fois tant mieux pour eux...
en plus la question n'était pas là comme l'a souligné Eric


le reste , c'est ton jugement et c'est bien dommage...
car juger sur de l'écrit sans connaître l'intention et le sentiment....

les joies des news technos...
sujet encore une fois qui n'aurait pas dévié dans la vraie vie au cours d'une conversation autour d'une limonade... ;)
- par trucker
Posté : 09 avr. 2016, 15:46
Egg a écrit :
Oui pas vraiment un soucis.
Il y a du gain de temps aussi, pas besoin de souffler les freins en fin de journée, de refaire les pressions, de s'inquiéter de l'état des gommes, de rouler dans une auto tape cul et bruyante, pas de cache cache avec les flics sur autoroute...
Le plateau à ses avantages, surtout couvert et treuil électrique ;)

Je plussoie, quand tu rentres par la route que tu as bien limé , que les semi-slicks deviennent des slicks.
Vu que nos autos font un peu de bruit , que parfois on oublie d'enlever l'autocollant du club sur la plaque :D :D, on peut se faire arrêter et avec les pneux slicks euhhhh pas bon


Du vécu :D :D
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos - - par Miniiie_Gt2
Posté : 09 avr. 2016, 18:34
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Egg a écrit :
Tu vois Micka dès que tu échanges et que les gars ne sont pas forcément d'accord, tu montes, tu t'agaces.
Il y a un paquet de sujets ici ou ça tourne immanquablement comme ça.
Étonne toi après de subir régulièrement des railleries des uns et des autres.
En vieillissant essaye avec le 4x4 de prendre aussi u'e bonne dose de sagesse. Ça sert toujours ;)

ce qui est fou , c'est que si on a un avis contraire à la majorité , c'est qu'on veut avoir raison d'après toi
je suis désolé chacun fait ce qu'il veut , le plateau perso j'ai pas aimé pour l'intendance
que les autres aiment encore une fois tant mieux pour eux...
en plus la question n'était pas là comme l'a souligné Eric


le reste , c'est ton jugement et c'est bien dommage...
car juger sur de l'écrit sans connaître l'intention et le sentiment....

les joies des news technos...
sujet encore une fois qui n'aurait pas dévié dans la vraie vie au cours d'une conversation autour d'une limonade... ;)
Et ça continue, décidément tu ne sais pas t'arrêter.
Finalement moi aussi tu me fatigues.

Au revoir:)

Ah non pars pas je suis d'accord avec toi moi :D
- par enbaseX51
Posté : 09 avr. 2016, 19:25
Le seul pistard qui se respecte est le Gentleman driver:o, un point c'est tout.............les autres sont des tapettes:(


:D :D :D :D
- par yastefris
Posté : 10 avr. 2016, 07:57
Moi j'en connais quelques uns qui ont réuni les avis : venus par la route et partis par plateau :D :D :D
- par D S
Posté : 10 avr. 2016, 09:27
Dis donc décalcoman ,t'oserais pas te moquer là :mad:

Et sinon Micka ,t'en penses quoi des fédérals ?

:D :D :D
- par yastefris
Posté : 10 avr. 2016, 10:45
Jamais mon fumier je n'oserai pousser le bouchon si loin :D au risque de faire de l'huile ou de brouter un gazon :D
- par Pierrers
Posté : 10 avr. 2016, 15:05
:D
- par Micka2412
Posté : 11 avr. 2016, 13:37
DS a écrit :
Dis donc décalcoman ,t'oserais pas te moquer là :mad:

Et sinon Micka ,t'en penses quoi des fédérals ?

:D :D :D
Que du bien :exclamation: :P :D
- par BertoSpid
Posté : 11 avr. 2016, 17:45
Tomcat a écrit :
Par contre à 13:30 le "oh put..." m'a bien fait marrer je dois l'avouer :D

Lionel ta voiture a quand même l'air de partir un peu trop facilement, le fait qu'elle décroche sans gros appui dans Estoril au début de la vidéo ou dans le 180 à 13:00 me fait penser qu'une petite géo un peu plus affutée lui ferait pas de mal (voire des amortos / barre stab plus "race")
Ahhhhh, les jurons du "live" :D :D
Et bien sur que Pam ne ferme pas la porte , il y a un boulevard à droite, mais faut bien que je me trouve des excuses pour traîner comme je le fais ! :D :D

Quant à l'auto :
- les barres stab : de 64 RS (réglables), mais réglée "au centre" : donc à durcir ... (>> je dois mettre la vis vers l'extrémité ou vers la barre ??)
- les pneus : Mich PSCup 2 tout neuf de la veille, mais avec 2.4 au carré à chaud : trop ? (j'ai l'impression que c'était trop, la bande centrale parait assez "attaquée"...)
- elle sortait de géo, faut que je retrouve les valeurs (de RS)
- amortos de 64 RS, neufs à l'AV (merci le Raidillon)
- BV de RS

c'est probablement au niveau du "PSV" (?) qu'il reste du boulot :D

RDV à Prenois ;)
- par laurent997
Posté : 11 avr. 2016, 19:05
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
- par Michael228
Posté : 11 avr. 2016, 19:53
Il n'aurait pas posté un album photo, ce Pascal Taddei ? :P
- par Michael228
Posté : 11 avr. 2016, 20:17
Merci ;)
- par Iceman74
Posté : 11 avr. 2016, 20:19
BertoSpid a écrit :
Tomcat a écrit :
Par contre à 13:30 le "oh put..." m'a bien fait marrer je dois l'avouer :D

Lionel ta voiture a quand même l'air de partir un peu trop facilement, le fait qu'elle décroche sans gros appui dans Estoril au début de la vidéo ou dans le 180 à 13:00 me fait penser qu'une petite géo un peu plus affutée lui ferait pas de mal (voire des amortos / barre stab plus "race")
c'est probablement au niveau du "PSV" (?) qu'il reste du boulot :D

RDV à Prenois ;)
VSP plutôt ? :)
Ca me fait penser qu'il faut que je réattaque les photos.
- par Ratof-78
Posté : 11 avr. 2016, 22:32
Pierre997 a écrit :
Michael228 a écrit :
Il n'aurait pas posté un album photo, ce Pascal Taddei ? :P
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 225&type=3

;)
Elles sont superbes les photos.:thumbup:
Merci pour le lien.;)
- par BertoSpid
Posté : 12 avr. 2016, 12:31
laurent997 a écrit :
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ok, merci ! :thumbup:

ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)
- par M_in_Black
Posté : 12 avr. 2016, 14:52
Merci Pierre pour le lien.
- par David986S
Posté : 12 avr. 2016, 17:30
BertoSpid a écrit :
laurent997 a écrit :
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ok, merci ! :thumbup:

ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)

Si pluie, il faut assouplir, donc régler vers l'extérieur..
- par BertoSpid
Posté : 13 avr. 2016, 08:54
:thumbup:
ben oui, va falloir choisir la veille ... !
;)
Magny Cours F1 - 26 Mars 2016 - le retour - les photos - - par 964oliv
Posté : 13 avr. 2016, 21:04
MCG a écrit :
Voici tardivement ma contribution avec 2 vidéos embarquées dans la 997 Cup MCG;)




Pourquoi je ne vois même pas les liens video en 1ère lecture? Qqu un peut m aider?
- par MiniGt2
Posté : 14 avr. 2016, 22:07
la video du "boucher" elle est ou? :D :D
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2016, 10:13
Personne a une photo de mon cercueil bleu à 4 roues dans le paddock ?
- par ARF
Posté : 15 avr. 2016, 10:24
Ricopassion a écrit :
MiniGt2 a écrit :
la video du "boucher" elle est ou? :D :D

:D
Là ! :D

- par MiniGt2
Posté : 16 avr. 2016, 20:31
qu'est ce qu'il fout, il est long , j'ai trouvé comment faire l'extraction en plus :o :D
- par fred993c4
Posté : 16 avr. 2016, 22:34
Image

C ça
- par laurent997
Posté : 16 avr. 2016, 23:58
David986S a écrit :
BertoSpid a écrit :
laurent997 a écrit :
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ok, merci ! :thumbup:

ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)

Si pluie, il faut assouplir, donc régler vers l'extérieur..
Et peut être même les débrancher complètement , c'est ce que je fais sous la pluie .
Dans ce cas il faut attacher la biellette avant sur le corps de l'amortisseur avec un collier Plastique . Pour l'arrière il suffit d'enlever la vis sur la barre .
RE: - par Pierrers
Posté : 17 avr. 2016, 09:07
fred993c4 a écrit :
Image

C ça
Yep !Image
- par Tgvr6
Posté : 17 avr. 2016, 09:14
R300 ?
RE: - par Pierrers
Posté : 17 avr. 2016, 13:40
Tgvr6 a écrit :
R300 ?
Oui
Avec préparation moteur de R 400.

Ça marche pas mal :D
- par Micka2412
Posté : 19 avr. 2016, 20:16
R 485 plutôt ? Non ?
- par Pierrers
Posté : 19 avr. 2016, 20:26
Non
R 300 avec prépa R 400

La 485 j'y pense :D
- par M_in_Black
Posté : 19 avr. 2016, 20:57
La voici, avec son cocher "Mermoz":

Image
- par Micka2412
Posté : 19 avr. 2016, 21:04
Pierrers a écrit :
Non
R 300 avec prépa R 400

La 485 j'y pense :D
Je connaissais pas la r400 ;)
Un pote a une r300 prepa 200ch c sympa :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 19 sur 20
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com