Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1528 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Toutes Régions !
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63476
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.

Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.

En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.

C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
J ai souvent moins de chevaux que ta megane quand je coure à Dijon
;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63476
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
Être un bon pilote suffit pour aller vite au mans. À Dijon il faut les burnes en plus
;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25036
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Être un bon pilote suffit pour aller vite au mans. À Dijon il faut les burnes en plus
;)
Entièrement d'accord, je trouve que c'est très facile d'aller vite (genre 1.55 avec Mandarine) au Bugattil alors que Dijon c'est un brin plus hot :exclamation: :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Dijon est un circuit très physique tout s'enchaîne vite.
Il faut connaître sa voiture, se connaître et débrancher le cerveau.
A la différence de Mc f1, à Dijon la puissance ne fait pas tout.
Dijon est mon circuit préféré en France avec le castellet.
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
M_in_Black a écrit :
Je trouve que Dijon est bien plus intéressant que le Bugatti en terme de pilotage
Tu dis ça parce que tu as pleins de chevaux. J'aime beaucoup Dijon pour son côté montagnes russes. Il est très rapide aussi.
Il me fait un peu peur aussi et il y a toujours de la casse.
Je trouve qu'il a quelque-chose d'un mini-Spa.

Le Bugatti contient des courbes et des S plus techniques à mon sens que Dijon. Et surtout, surtout, il est plus rassurant avec de superbes dégagements presque partout.

En résumé, Le Mans est à mon sens plus accessible mais je conçois que Dijon procure plus de plaisir aux pilotes chevronnés.

C'est mon avis de païlote du dimanche, donc ce n'est pas un avis éclairé.
Le mans c'est le cadre qui est fabuleux et c'est à 2 heures de Paris mais tu n'as pas les sensations de Dijon :P
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5583
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
Voila... enchainements, courbes rapides, burnes, je crois que c'est bien résumé :cool:

:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Pouas est quand même nettement moins stressant depuis qu'ils ont modifié l'extérieur il y a qq années.

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas


Le grand droit en bout de ligne droite avec ensuite le passage des sablières est un de mes enchaînements préférés
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2158
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !

Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux" :o :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
C'est pas faux
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8601
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
fifi a écrit :
Pierrers a écrit :

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !

Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux" :o :D :D



si je comprend bien, vous étiez plusieurs dans l'pageot et il avait l'cul serré !

:o :o :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
DS a écrit :
fifi a écrit :
Pierrers a écrit :

Avant j'avais vraiment le cul serré en y entrant, maintenant ce n'est plus le cas
Toi, c'est surtout dans "Le pieux", au Mas du Clos que tu avais le cul serré !

Il faut dire qu'on était plusieurs dans "le Pieux" :o :D :D



si je comprend bien, vous étiez plusieurs dans l'pageot et il avait l'cul serré !

:o :o :o
On était 3 de front ...
Quand tu connais le virage. ..Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63476
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
bref pour clore le HS au sujet de Prenois et du Bugatti, il faut faire les 2!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
J'ai tjs la vidéo. .. Et je me rappelle très bien de ce moment là Image
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5729
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
10

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
J'ai tjs la vidéo. ..
on peut la voir ??
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Je ne sais pas mettre 1 vidéo sur le forum, surtout depuis Tapatalk
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
Tu la mets sur youtube puis tu insères le lien.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Je ne sais pas mettre sur You Tube :(
J'ai pas dû y aller depuis 1 an :D

Désolé :D
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
- créer un compte Youtube.
- Ensuite tu glisses ta vidéo avec la souris là ou Youtube te le demande
- c'est tout pour Youtube
- Tu copies le lien que Youtube te donne (clic droit de la souris, selectionner "copier")
-puis tu cliques sur la flèche à coté du petit symbole "télé" du forum et tu selectionnes youtube dans le menu qui apparait
-tu colles le le lien précédemment copié en faisant clic droit "coller".
Voilà.
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2158
Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Je crois que j'ai toujours le record du monde de passage du pieux en marche arrière
:D :D :D
J'ai tjs la vidéo. .. Et je me rappelle très bien de ce moment là Image
Je me rappelle très bien ausssi :o :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63476
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
30

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Je ne sais pas mettre sur You Tube :(
J'ai pas dû y aller depuis 1 an :D

Désolé :D
C'est quasi comme ta chaine privée sur youporn
:D :D :D
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2096
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
3

Message Envoyé
Voici tardivement ma contribution avec 2 vidéos embarquées dans la 997 Cup MCG;)




Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32983
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
5

Message Envoyé
Superbes tes vidéos........

sur la 2, on voit bien la 997 RS qui te bouchonne et la Rouge qui s'écarte pour te laisser passer :D :D :D :D :D :D :D :D

Au plaisir ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Sur la vidéo 1 on voit bien que la 993 regarde dans ses retros pour laisser passer l'avion :D :D
Ce n'est pas le cas de tout le monde ;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3184
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:46

Message Envoyé
C'est toi, non?...:D ;)

Romain;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Je ne sais pas mettre sur You Tube :(
J'ai pas dû y aller depuis 1 an :D

Désolé :D
Rhoooo le boulet :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Super auto cette 97 cup ! C'est vraiment une autre dimension ! Mais malheureusement en entretien aussi :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Super auto cette 97 cup ! C'est vraiment une autre dimension ! Mais malheureusement en entretien aussi :(
Quand tu y goutes ,tu trouves le reste fade voir très fade:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 02 févr. 2010, 17:23

Message Envoyé
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG7315.jpg]Image[/URL][/img]

Magny cours vendredi en essai
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Voilà pareil que mon Rico :(
Faut pouvoir assumer l'entretien sérieusement et la logistique bien chiante ( j ai goûté au plateau un an , c'est vraiment pas ma came ... Tu passes plus de temps a monter fixer puis détendre les sangles et descendre l'auto qu'à rouler :mad: )
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Voilà pareil que mon Rico :(
Faut pouvoir assumer l'entretien sérieusement et la logistique bien chiante ( j ai goûté au plateau un an , c'est vraiment pas ma came ... Tu passes plus de temps a monter fixer puis détendre les sangles et descendre l'auto qu'à rouler :mad: )
Tu exagères un peu , mais ce n'est pas une nouveauté :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Pour ? L 'entretien ou le plateau ? :)
Le plateau ça m'a rappelé quand j'étais jeune et que je faisais le Dj pour les anniversaire des potes : pour une soirée ( ici une journée ) tu te tapes un w end de montage démontage
C'est quand même super contraignant si tu veux faire les choses dans les règles :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:18

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Pour ? L 'entretien ou le plateau ? :)
Le plateau ça m'a rappelé quand j'étais jeune et que je faisais le Dj pour les anniversaire des potes : pour une soirée ( ici une journée ) tu te tapes un w end de montage démontage
C'est quand même super contraignant si tu veux faire les choses dans les règles :thumbup: ;)

Honnêtement c'est quand même pas hyper contraignant non plus étant donné l'avantage tiré

Le sanglage et l'attelage c'est hyper rapido, le plus long c'est si comme nous y'a pas de treuil électrique mais c'est pas non plus 1h!
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 25036
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
J'ai fait ça pendant des années , c'est vraiment que dalle l'histoire du plateau..,
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
30minutes max pour le montage et le sanglage
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une avec roues dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5031
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
15' pour moi, bon OK, treuil électrique avec télécommande, ça aide.
Sanglage 3 roues en plus de la chaine, très très rapide :D
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:18

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)

On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 :D

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^
Membre
Logo Logo
Messages : 375
Enregistré le : 18 mai 2013, 17:14

Message Envoyé
Michael chu d'accord avec toi un gentleman driver porschiste de surcroît digne de ce nom se doit d'arriver par la route avec sa belle de tourner en rond comme un foufou toute la journée puis de repartir avec sa Titine ne toujours aussi belle (ou pas) comme si de rien n'était :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Les gars vous avez votre avis
J ai le mien !

J'avais pourtant une bonne remorque Gégé : une roue dessous avec plateau intégral près de 5000e
Mais je suis désolé quand t es tout seul non c'est pas 30 minute

Bref sujet clos
On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison ;) ou alors tu as 2 mains gauche....
ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant :exclamation:
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne :exclamation:
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala :cool: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Micka 0
Majorité 1

Te laisse pas faire :D :D :D
j'ai répondu :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Miniiie_Gt2 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)

On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 :D

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^

les roues tenaient pas dans mon cab... je tractais avec une e93 en 330
chui pas encore assez vieux pour me trainer avec un gros 4x4
ça viendra , j'en suis sûr ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
fondugolf71 a écrit :
Michael chu d'accord avec toi un gentleman driver porschiste de surcroît digne de ce nom se doit d'arriver par la route avec sa belle de tourner en rond comme un foufou toute la journée puis de repartir avec sa Titine ne toujours aussi belle (ou pas) comme si de rien n'était :D :D
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Je suis 1000 fois favorable à venir par la route aussi.
Perso je viens, je m'amuse et je repart ( quand je peu :D)
Avec une voiture de route qui peu faire de la piste de temps en temps sans contrainte et logistique.
Ça fait partie du plaisir d'être détendu.

Le sujet n'était pas la, une 97 CUP c'est plus la boite et les frais qui freine, plus que le plateau ;)
100% de ton avis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:18

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Miniiie_Gt2 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Chacun y voit ses avantages et inconvénients
Perso j ai pas aimé
Si tu veux que l'auto soit bien reparti sur le plateau ( g/d av/ar)
Si tu veux que ça frotte pas de partout à la montée
Si tu veux emmener des roues supplémentaires pour la pluie ou le sec ( sinon pas d'intérêts du plateau ) et donc il faut les arrimer
Les boîtes d'outils à emmener
Etc etc
Sans compter les manœuvres
Ben ça prend du temps

Perso je préfère rouler sur la route avec pour venir car elle n'est ni inconfortable ni bruyante à vitesse réglementaire
Le seul inconvénient de ça , c'est que si tu tombes en panne effectivement c'est une galère je l admets
En dehors de ça les inconvénients sont tous du côté du plateau pour moi
Ça veut pas dire que je retenterais pas un jour mais suis pas prêt tout de suite !

Et Gégé : comment ça tu souffles pas les freins ?
Si on le fait c'est pas parce que l'auto roule sur la route hein ;)

On dirait que tu t'auto créé des soucis!
Les roues supplémentaires, les outils et tout le bazar (meme le nécessaire pour dormir sur le circuit) tiennent très bien dans le 4x4 :D

Répartir le poids faut pas être ingénieur de là NASA non plus,
Pour pas que ca frotte y'a des rampes c'est top
Et les manœuvres sont simples et rapides

M'enfin pas grave t'as l'air convaincu ^^

les roues tenaient pas dans mon cab... je tractais avec une e93 en 330
chui pas encore assez vieux pour me trainer avec un gros 4x4
ça viendra , j'en suis sûr ;)

Je suis pas vieille :o
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18979
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Egg a écrit :
On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison ;) ou alors tu as 2 mains gauche....
ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant :exclamation:
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne :exclamation:
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala :cool: :D
Tu vois Micka dès que tu échanges et que les gars ne sont pas forcément d'accord, tu montes, tu t'agaces.
Il y a un paquet de sujets ici ou ça tourne immanquablement comme ça.
Étonne toi après de subir régulièrement des railleries des uns et des autres.
En vieillissant essaye avec le 4x4 de prendre aussi u'e bonne dose de sagesse. Ça sert toujours ;)
amen :D
et puis ce beau club ne compte que des amis pas forcément tous vieux, et qui partagent notre belle passion pour la sportive allemande concocté par ferdinand notre dieu :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Egg a écrit :
On est déjà 3 à dire le contraire mais comme souvent tu dois avoir raison ;) ou alors tu as 2 mains gauche....
ai je dis que j'avais raison Gérard? je crois pas non
j'ai dis que pour moi c'est contraignant :exclamation:
Les autres font ce qu'ils veulent je m'en cogne :exclamation:
c,'est plus clair comme ça?
j'ai fais ça pendant 1 an, j'ai trouvé ça chiant ... ai je le droit ?

wouala :cool: :D
Tu vois Micka dès que tu échanges et que les gars ne sont pas forcément d'accord, tu montes, tu t'agaces.
Il y a un paquet de sujets ici ou ça tourne immanquablement comme ça.
Étonne toi après de subir régulièrement des railleries des uns et des autres.
En vieillissant essaye avec le 4x4 de prendre aussi u'e bonne dose de sagesse. Ça sert toujours ;)

ce qui est fou , c'est que si on a un avis contraire à la majorité , c'est qu'on veut avoir raison d'après toi
je suis désolé chacun fait ce qu'il veut , le plateau perso j'ai pas aimé pour l'intendance
que les autres aiment encore une fois tant mieux pour eux...
en plus la question n'était pas là comme l'a souligné Eric


le reste , c'est ton jugement et c'est bien dommage...
car juger sur de l'écrit sans connaître l'intention et le sentiment....

les joies des news technos...
sujet encore une fois qui n'aurait pas dévié dans la vraie vie au cours d'une conversation autour d'une limonade... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Egg a écrit :
Oui pas vraiment un soucis.
Il y a du gain de temps aussi, pas besoin de souffler les freins en fin de journée, de refaire les pressions, de s'inquiéter de l'état des gommes, de rouler dans une auto tape cul et bruyante, pas de cache cache avec les flics sur autoroute...
Le plateau à ses avantages, surtout couvert et treuil électrique ;)

Je plussoie, quand tu rentres par la route que tu as bien limé , que les semi-slicks deviennent des slicks.
Vu que nos autos font un peu de bruit , que parfois on oublie d'enlever l'autocollant du club sur la plaque :D :D, on peut se faire arrêter et avec les pneux slicks euhhhh pas bon


Du vécu :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 64
Enregistré le : 05 mars 2016, 19:18

Message Envoyé
Egg a écrit :
Micka2412 a écrit :
Egg a écrit :
Tu vois Micka dès que tu échanges et que les gars ne sont pas forcément d'accord, tu montes, tu t'agaces.
Il y a un paquet de sujets ici ou ça tourne immanquablement comme ça.
Étonne toi après de subir régulièrement des railleries des uns et des autres.
En vieillissant essaye avec le 4x4 de prendre aussi u'e bonne dose de sagesse. Ça sert toujours ;)

ce qui est fou , c'est que si on a un avis contraire à la majorité , c'est qu'on veut avoir raison d'après toi
je suis désolé chacun fait ce qu'il veut , le plateau perso j'ai pas aimé pour l'intendance
que les autres aiment encore une fois tant mieux pour eux...
en plus la question n'était pas là comme l'a souligné Eric


le reste , c'est ton jugement et c'est bien dommage...
car juger sur de l'écrit sans connaître l'intention et le sentiment....

les joies des news technos...
sujet encore une fois qui n'aurait pas dévié dans la vraie vie au cours d'une conversation autour d'une limonade... ;)
Et ça continue, décidément tu ne sais pas t'arrêter.
Finalement moi aussi tu me fatigues.

Au revoir:)

Ah non pars pas je suis d'accord avec toi moi :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15541
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
5

Message Envoyé
Le seul pistard qui se respecte est le Gentleman driver:o, un point c'est tout.............les autres sont des tapettes:(


:D :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44913
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
1

Message Envoyé
Moi j'en connais quelques uns qui ont réuni les avis : venus par la route et partis par plateau :D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8601
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
1

Message Envoyé
Dis donc décalcoman ,t'oserais pas te moquer là :mad:

Et sinon Micka ,t'en penses quoi des fédérals ?

:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44913
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
1

Message Envoyé
Jamais mon fumier je n'oserai pousser le bouchon si loin :D au risque de faire de l'huile ou de brouter un gazon :D
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
DS a écrit :
Dis donc décalcoman ,t'oserais pas te moquer là :mad:

Et sinon Micka ,t'en penses quoi des fédérals ?

:D :D :D
Que du bien :exclamation: :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Par contre à 13:30 le "oh put..." m'a bien fait marrer je dois l'avouer :D

Lionel ta voiture a quand même l'air de partir un peu trop facilement, le fait qu'elle décroche sans gros appui dans Estoril au début de la vidéo ou dans le 180 à 13:00 me fait penser qu'une petite géo un peu plus affutée lui ferait pas de mal (voire des amortos / barre stab plus "race")
Ahhhhh, les jurons du "live" :D :D
Et bien sur que Pam ne ferme pas la porte , il y a un boulevard à droite, mais faut bien que je me trouve des excuses pour traîner comme je le fais ! :D :D

Quant à l'auto :
- les barres stab : de 64 RS (réglables), mais réglée "au centre" : donc à durcir ... (>> je dois mettre la vis vers l'extrémité ou vers la barre ??)
- les pneus : Mich PSCup 2 tout neuf de la veille, mais avec 2.4 au carré à chaud : trop ? (j'ai l'impression que c'était trop, la bande centrale parait assez "attaquée"...)
- elle sortait de géo, faut que je retrouve les valeurs (de RS)
- amortos de 64 RS, neufs à l'AV (merci le Raidillon)
- BV de RS

c'est probablement au niveau du "PSV" (?) qu'il reste du boulot :D

RDV à Prenois ;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6947
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23780
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
6

Message Envoyé
Il n'aurait pas posté un album photo, ce Pascal Taddei ? :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23780
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
6

Message Envoyé
Merci ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11945
Enregistré le : 01 déc. 2011, 00:39
5

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Tomcat a écrit :
Par contre à 13:30 le "oh put..." m'a bien fait marrer je dois l'avouer :D

Lionel ta voiture a quand même l'air de partir un peu trop facilement, le fait qu'elle décroche sans gros appui dans Estoril au début de la vidéo ou dans le 180 à 13:00 me fait penser qu'une petite géo un peu plus affutée lui ferait pas de mal (voire des amortos / barre stab plus "race")
c'est probablement au niveau du "PSV" (?) qu'il reste du boulot :D

RDV à Prenois ;)
VSP plutôt ? :)
Ca me fait penser qu'il faut que je réattaque les photos.
Membre
Logo Logo
Messages : 417
Enregistré le : 19 août 2011, 19:28

Message Envoyé
Pierre997 a écrit :
Michael228 a écrit :
Il n'aurait pas posté un album photo, ce Pascal Taddei ? :P
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 225&type=3

;)
Elles sont superbes les photos.:thumbup:
Merci pour le lien.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ok, merci ! :thumbup:

ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
Merci Pierre pour le lien.
Membre
Logo Logo
Messages : 8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
laurent997 a écrit :
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ok, merci ! :thumbup:

ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)

Si pluie, il faut assouplir, donc régler vers l'extérieur..
Membre
Logo Logo
Messages : 2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
:thumbup:
ben oui, va falloir choisir la veille ... !
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1708
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
MCG a écrit :
Voici tardivement ma contribution avec 2 vidéos embarquées dans la 997 Cup MCG;)




Pourquoi je ne vois même pas les liens video en 1ère lecture? Qqu un peut m aider?
Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
la video du "boucher" elle est ou? :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Personne a une photo de mon cercueil bleu à 4 roues dans le paddock ?
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7454
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
MiniGt2 a écrit :
la video du "boucher" elle est ou? :D :D

:D
Là ! :D

Membre
Logo Logo
Messages : 4948
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02
1

Message Envoyé
qu'est ce qu'il fout, il est long , j'ai trouvé comment faire l'extraction en plus :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2006, 21:03

Message Envoyé
Image

C ça
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6947
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
2

Message Envoyé
David986S a écrit :
BertoSpid a écrit :
laurent997 a écrit :
Pour les barres de Rs , plus tu vas vers l'extrémité plus c'est souple ... Pour le circuit il faut mettre au plus dur avant et arrière et assouplir si besoin .
ok, merci ! :thumbup:

ce sera fait pour Dijon (et SANS PLUIE , hein !!) :)

Si pluie, il faut assouplir, donc régler vers l'extérieur..
Et peut être même les débrancher complètement , c'est ce que je fais sous la pluie .
Dans ce cas il faut attacher la biellette avant sur le corps de l'amortisseur avec un collier Plastique . Pour l'arrière il suffit d'enlever la vis sur la barre .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
fred993c4 a écrit :
Image

C ça
Yep !Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
R300 ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
R300 ?
Oui
Avec préparation moteur de R 400.

Ça marche pas mal :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
R 485 plutôt ? Non ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59291
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
3

Message Envoyé
Non
R 300 avec prépa R 400

La 485 j'y pense :D
Membre
Logo Logo
Messages : 698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51

Message Envoyé
La voici, avec son cocher "Mermoz":

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Non
R 300 avec prépa R 400

La 485 j'y pense :D
Je connaissais pas la r400 ;)
Un pote a une r300 prepa 200ch c sympa :thumbup:
Répondre
1528 messages
1 ... 16 17 18 19 20