Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
jacques44 a écrit : Après les danseuses italiennes excitées, une bonne grosse mamie British.
Je n'ai pas trouvé une autre couleur que noir. De toute façon ça n'existe qu'en noir. Mat ou brillant.
[/url
Alors ça, c'est du gros, du balaise, de l'énorme : Triumph Rocket III Roadster de 2010, 340 kilos à vide, 142 cv, 2294 cm3, 3 cylindres en ligne, couple 200Nm à 2500tr/min, pneu arrière en 240 !!!!
Et le 0 à 100 en 2,8s !!
Pour l'instant je me contente de me familiariser avec la bestiole, et c'est pas simple. Les performances, je verrai ça plus tard, ou pas (sans doute).
Très confortable : 850 km dans la journée pour la ramener à la maison et même pas fatigué![]()
![]()

patrick123 a écrit : Belle balade dans l arrière pays varois ce matin
Ensoleillée mais fraîche et ventée
Quel pied cette moto
Elle est jolie et c est un vrai bonheur à conduire
![]()
![]()
![]()

Ha oui, chienne de vie, elle doit être à Monaco la caisse

Membre cotisant
n°2248

racingnokia a écrit :L'excellent suz 1000 TL, très vivant, 139 cv, très solide et qui vibre juste comme il faut.Marco polo a écrit :
Pour la Bimota, quel moteur l'anme: un bi de chez les rouges (vu les pôts)![]()
![]()
J'adorerais en trouver une.

Membre

Marco polo a écrit :racingnokia a écrit :L'excellent suz 1000 TL, très vivant, 139 cv, très solide et qui vibre juste comme il faut.Marco polo a écrit :
Pour la Bimota, quel moteur l'anme: un bi de chez les rouges (vu les pôts)![]()
![]()
J'adorerais en trouver une.bien connu de (presque) tous ce moteur en effet, il a du servir de base à quelques préparations
![]()
![]()
J'ai donc très activement cherché et trouve un Cagiva Raptor et suis ravi de cette bécane.
Une Bimota irait bien avec

rom996c4 a écrit : Merci pour le retour, mais je me doutais bien que pour moins de 7000 euros, on ne pouvait pas avoir la qualité de fabrication d’une BM...
Pour la trapanelle poussive, tu sais qu’une Matchless 650 qui était une des bécanes les plus performantes à l’époque ne faisait que 48 chevaux?..
Bon, c’était en 1952...
Romain;)
Bon OK ça fera moins hipster mais au moins dans 2 ans ça roule encore

Membre

Scuba a écrit :
Non mais... D'une part on n'est pas en 1952, donc une bécane de plus de 125cm3 qui ne dépasse pas 120km/h c'est pas possible, d'autre part il y a d'autres choix à ce prix qui n'auront pas l'air fabriqués à la lueur d'une bougie une nuit sans lune avec des matières premières de récupération.
Bon OK ça fera moins hipster mais au moins dans 2 ans ça roule encore![]()
Après, la finition et le vieillissement ne sera pas son fort..
Si Gauthier va au bout de son projet de tour du monde avec, cela pourrait être marrant...