https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928
rc211v a écrit : Yes, on s’est calé pour arriver à 14h30.
Je viens aussi avec ma carrera 3.0 version « les grandes heures » :)
rc211v a écrit : Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Cheers a écrit :Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.rc211v a écrit : Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
Manu75010 a écrit :En y repensant, je me dis qu'ouvrir un peu les gazs au moment d'enclencher le démarreur va forcer le relais de pompe à se coller et donc mettre de l'essence sous pression, et ensuite ça doit démarrer même en relâchant la pédale d'accélérateur !Cheers a écrit :Ralenti descendu car un peu haut à l'arrivée de l'auto.rc211v a écrit : Au retour vers 18 h on est tombé en panne sur la n184 en direction de saint Germain en laye (la 2.7 grise). Impossible de redémarrer, un moment de solitude mais avec l’aider de manu75010 au tel on a réussi à trouver la solution :)
Plateau sonde qui ne déclenchait plus le relais de pompe à essence.
Il va falloir remédier à cela par un réglage et remplacer le démarreur 0,7cv qui est vraiment super poussif.
à tester.
Sinon il faut régler le seuil de déclenchement du micro-switch du plateau.
(si ça se règle)
Cheers a écrit : CheeRS
Président à vie :)