Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°456

Pierrers a écrit : Et les fûts ?
![]()

Rol84 a écrit : @ toutes et tous :
Je vous envoie un MP en fin de journée avec les dernières infos et consignes, carnet de route pdf, GPX, …![]()
Rol84 a écrit :Camarade Président du Comité de Surveillance des Fûts de Bières (PC FSB euhPierrers a écrit : Et les fûts ?
![]()
, nan FBS:D), trois fûts de 20 litres sont commandés pour 38 consommateurs déclarés sur deux soirs, vendredi et samedi, sachant que si un fût restait vierge au ni eau de la rondelle de protection, il ne serait pas facturé
![]()
- grand sage
- futur modérateur
fabien37 a écrit :je n'arrive vraiment plus à suivre l'évolution technique : Roland, comment tu fais pour réussir à transmettre les road-books papiers par MP ???Rol84 a écrit : @ toutes et tous :
Je vous envoie un MP en fin de journée avec les dernières infos et consignes, carnet de route pdf, GPX, …![]()

Hélas, je n’aurai pas le temps de faire imprimer d’ici jeudi

Mais je vous expliquerai tout sur le MP de ce soir

Oggy a écrit :Tu as oublié dans ses titres :Rol84 a écrit :Camarade Président du Comité de Surveillance des Fûts de Bières (PC FSB euhPierrers a écrit : Et les fûts ?
![]()
, nan FBS:D), trois fûts de 20 litres sont commandés pour 38 consommateurs déclarés sur deux soirs, vendredi et samedi, sachant que si un fût restait vierge au ni eau de la rondelle de protection, il ne serait pas facturé
![]()
- grand sage
- futur modérateur

PoissonRouge a écrit :C’est des mignonnettes vu de dessus tes canettesZoulou 72 a écrit :![]()
![]()
… Atelier collage étiquettes !
Pour assurer la qualité, je me suis mis dans l’obligation de tester chaque bouteille![]()
![]()
… hips ! Je ne sais pas si je vais arriver à aller au bout de l’étiquetage !
![]()
![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit :Restons calmesOggy a écrit :Tu as oublié dans ses titres :Rol84 a écrit : Camarade Président du Comité de Surveillance des Fûts de Bières (PC FSB euh, nan FBS:D), trois fûts de 20 litres sont commandés pour 38 consommateurs déclarés sur deux soirs, vendredi et samedi, sachant que si un fût restait vierge au ni eau de la rondelle de protection, il ne serait pas facturé
![]()
- grand sage
- futur modérateur![]()

As tu compté les 2 inscrits last minute dans les consommateurs de bière ?

Rol84 a écrit :Si tu t’assieds dessus, tu pourras en vérifier la taille au toucher, plus encore et c’est l’effet harponPoissonRouge a écrit :C’est des mignonnettes vu de dessus tes canettesZoulou 72 a écrit :![]()
![]()
Pour assurer la qualité, je me suis mis dans l’obligation de tester chaque bouteille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°456

Rol84 a écrit :Si tu t’assieds dessus, tu pourras en vérifier la taille au toucher, plus encore et c’est l’effet harponPoissonRouge a écrit :C’est des mignonnettes vu de dessus tes canettesZoulou 72 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous inquiétez pas les gars, ça va aller, ça va bien se passer