Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


j'ai appelé mon dernier visiteur pour lui faire part du nouveau tarif et voici sa réponse:
j'ai réfléchi : "son passé au danemark m'inquiète ( c'est vrai qu'elle y a passé les 3 premiers mois de sa vie!!!
la boite tiptronic, je n'en n'ai jamais conduit, j'ai peur de ne pas y arriver: tu as raison et tu es certainement plus con que la moyenne puisque tout le monde y arrive!!!!!!!!!
et: je trouve que cela consomme et ce n'est pas raisonnable
Ma réponse
en fait vous cherchez une twingo diesel boite méca? en tout cas cela m'aura fait plaisir de vous la faire essayer, bonnes recherches
pour un flic retraité, chapeau bas...............
j'ai réfléchi : "son passé au danemark m'inquiète ( c'est vrai qu'elle y a passé les 3 premiers mois de sa vie!!!
la boite tiptronic, je n'en n'ai jamais conduit, j'ai peur de ne pas y arriver: tu as raison et tu es certainement plus con que la moyenne puisque tout le monde y arrive!!!!!!!!!
et: je trouve que cela consomme et ce n'est pas raisonnable
Ma réponse
en fait vous cherchez une twingo diesel boite méca? en tout cas cela m'aura fait plaisir de vous la faire essayer, bonnes recherches
pour un flic retraité, chapeau bas...............
Message original : Micka2412
au vu de ce que je vois sur d'autres post, c'est peut etre meme plus que ça!
elles décotent vraiment fort ces 996! meme les TT!
[Édite le 9-1-2011 par Micka2412]
une trés belle en Italie ,c'est entre 42 et 43 000€ en BVM pour 70 000 kms,aprés on trouve toujours des exceptions,mais là,il vaut mieux aller la voir;)
Message original : Micka2412
au vu de ce que je vois sur d'autres post, c'est peut etre meme plus que ça!
elles décotent vraiment fort ces 996! meme les TT!
[Édite le 9-1-2011 par Micka2412]
C'est vraiment triste pour une auto avec de telles performances, mais j'ai bien l'impression qu'elles plongent encre sacrément....
Pour rappel, j'ai vendu la mienne €47,500 début Aout (2001, 75000Km, état et historique irréprochable). A l'époque j'avais fait un gros effort parce que je voulais vraiment la faire partir (bien m'en a pris rétrospectivement) et je pense que le prix était vraiment placé.... mais aujourd'hui je ne serais pas du tout certain d'arriver à la vendre même à 45,000 !!!!
Franchement, c'est vraiment incroyable que cette voiture continue à baisser comme ca !!!
pour une voiture de ces performances et avec une telle facilité de conduite et un cout d'entretien aussi réduit le cote devrait quand même se stabiliser....
Bien curieux de savoir jusqu'à où ca va aller.
Mais je pense que le grand nombre de modèle à la vente, et une forme qui a pris quand même un petit coup de vieux... ne facilite pas la chose...
Bonne chance pour la vente en tout cas,
La tienne à l'air très belle et la couleur est superbe



Message original : Pat BTRuf
A mon humble avis, si son prix baisse autant, c'est aussi parce que c'est la 911 la moins ""réussie"" au niveau ligne/design, elle paraît moins charismatique comparée à la 993 ou à la 997 turbo, et pourtant c'est bien une auto fantastique !

Message original : lalexLa 997TT décotent au moins aussi vite que le faisait la 996TT au même age.Message original : Pat BTRuf
A mon humble avis, si son prix baisse autant, c'est aussi parce que c'est la 911 la moins ""réussie"" au niveau ligne/design, elle paraît moins charismatique comparée à la 993 ou à la 997 turbo, et pourtant c'est bien une auto fantastique !![]()
J'ai remarqué ce phénomène sur toute la gamme 996, à par peut-être la 996 4S ou la GT3 qui tient un peu mieux que les autres parce qu'elles sortent du "lot". Si je pense que la 997 n'aura pas une décote aussi prononcée, c'est parce que porsche a su la faire revenir sur ses lignes originelles, celle de la 911 avec ses phares ronds de grenouille, bref elle retrouve ses marques, son identité et le public ne s'y trompe pas, après le futur nous le dira ou pas...

Message original : Pat BTRufSi tu le dis pour la 997TT, je te crois, je n'ai pas suivi ça de près.Message original : lalexLa 997TT décotent au moins aussi vite que le faisait la 996TT au même age.Message original : Pat BTRuf
A mon humble avis, si son prix baisse autant, c'est aussi parce que c'est la 911 la moins ""réussie"" au niveau ligne/design, elle paraît moins charismatique comparée à la 993 ou à la 997 turbo, et pourtant c'est bien une auto fantastique !![]()
J'ai remarqué ce phénomène sur toute la gamme 996, à par peut-être la 996 4S ou la GT3 qui tient un peu mieux que les autres parce qu'elles sortent du "lot". Si je pense que la 997 n'aura pas une décote aussi prononcée, c'est parce que porsche a su la faire revenir sur ses lignes originelles, celle de la 911 avec ses phares ronds de grenouille, bref elle retrouve ses marques, son identité et le public ne s'y trompe pas, après le futur nous le dira ou pas...![]()

quand à la 997, meme si les lignes sont plus appréciées que la 96, elle décotera autant pour une simple et bonne raison: il s'en vend 2 fois ce que se vendait les 996 qui déjà se vendaient 3 ou 4 fois plus que la 993......
CQFD , grosse diffusion egal produit de consommation courante egal prix qui baisse sans cesse
c'est aussi ce qui explique en grande partie la tenue de cote des anciennes et qui explique aussi pourquoi nombre de vieux porschistes (j'entend par la gens qui aime ces autos depuis des lustres, pas forcement qui la possede depuis des lustres) disent que la 911 s'est arrêtée avec la 993