Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - K27 vs GT35 pour une 930 avec un 3LDZ

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=96162

Page 8 sur 8
- par rodolf
Posté : 20 avr. 2010, 17:27
Message original : jimmy_r_one
moi perso j ai pas eu trop d enm...e, j ai laisser ca a mon préparateur... c est lui qui voulait passer a l électronique!!!
et comme je t ai di, je n ai encore la bonne cartographie
Ah mais moi c'est pareil, perso j'ai pas eu d'emm...es en fait, c'est mon prépa qui a galéré beaucoup sur ce projet, et comme c'est dans le cadre d'un forfait, ça me coute meme pas plus que si on avait tout torch# en 1 semaine ;) (par contre ça me coute cher en indispo de ma turbale :()


[Édite le 20-4-2010 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 20 avr. 2010, 17:29
Message original : jimmy_r_one
si tu vend ton GT35, quel turbo utilise tu actuellement?
ta une liste des modifs pour la pose du GT35?
J'utilise un GT35, le meme que celui que je vends, c'est parceque j'ai pas voulu attendre le retour du SAV de chez atpturbo, j'en ai pris un autre tout de suite et l'autre je le revends maintenant.

Pour les modifs, cherches les posts de ludo et moi aussi, tu verras tout plein de photos des modifs a faire (adaptation échangeur, échappement, ajout radiateur+pompe a eau), sinon en mp plus de détails ;)


[Édite le 20-4-2010 par rodolf]
- par jimmy_r_one
Posté : 20 avr. 2010, 19:33
et sinon, que vaudrait un K29 comparait au GT?
- par rodolf
Posté : 20 avr. 2010, 19:48
Message original : jimmy_r_one
et sinon, que vaudrait un K29 comparait au GT?
Un "petit" K27 spool deja moins vite qu'un "gros" GT35 alors je te laisse imaginer le retard pris sur un "gros" K29 ;)

Sinon il existe des alternatives cités quelques pages avant, sur du K27 modifié (pales titanes, coque changé...)

Je te prépare un mp concernant le GT35 si tu veux.
- par jimmy_r_one
Posté : 21 avr. 2010, 21:42
si c pour qu'il mette encore plus de temps a démarer, c est pas la peine...
je pense qu'il vaut mieux que je parte sur le GT , histoire de ne pas avoir de soucis si je veut évoluer encore en peu par la suite
- par rodolf
Posté : 08 sept. 2010, 08:33
Salut Jimmy,

Alors t'en es ou avec ton moteur ?? Ce turbo garrett il est posé ? La carto optimisée ? Curieux de savoir combien de CV tu as sorti... ;)
- par jimmy_r_one
Posté : 12 sept. 2010, 17:52
bjr,
ca y est, le garreth est installé, ms je n ai pas encore fait régler le tout.
je pense que ce sera fait dans le courant de la semaine prochaine.
je vs tiendrez au courant des que ce sera ok
- par rodolf
Posté : 13 sept. 2010, 09:36
Message original : jimmy_r_one
bjr,
ca y est, le garreth est installé, ms je n ai pas encore fait régler le tout.
je pense que ce sera fait dans le courant de la semaine prochaine.
je vs tiendrez au courant des que ce sera ok
Ok cool mais tu devrais pas rouler avec le garrett sans avoir revu ta carto !! Tu sais que ceux ici qui sont passés d'un K27 a un GT35 ont pris entre 20 et 100cv par rapport à leur config :exclamation: Et les éléments qui ont apportés les gains les plus importants sont : abres pointus (ludo) et EFI (thierry930) ;)

Gaffes à ta richesse, ton avance (cliqueti!!) et ta sural qui a du prendre au moins 100gr de plus :exclamation:
- par jimmy_r_one
Posté : 14 sept. 2010, 20:08
je prend notes de tes recommandations, les réglages sont prévu pour la semaine prochaine
en attendant je croise les doigts pour atteindre mes objectifs...
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com