Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : yoannje peux t'aider si tu veux, j'ai étudié toutes les techart qui sont sur le marchéMessage original : K24
Félicitations!
continuité Techart...
J'avoue "souffler" un peu en mème temps car je suis sur une moi aussi et j'avais peur que nous ne soyons sur la mème...
![]()
![]()
attention il y en a des fausses![]()

En fait je ne cherche pas spécialement de prépa d'un point de vue carrosserie, ni mème les jantes celles des phase 1 me plaisent, simplement chassis "sport" et prépa moteur "sérieuse" car je connais désormais le prix de faire la prépa par soi mème...
Je suis sur une noire petite prépa et une grise plus grosse prépa;)...
Au plaisir de regrouper un jour tous ces joujous!
Message original : K24Merci!:thumbup:Message original : yoannje peux t'aider si tu veux, j'ai étudié toutes les techart qui sont sur le marchéMessage original : K24
Félicitations!
continuité Techart...
J'avoue "souffler" un peu en mème temps car je suis sur une moi aussi et j'avais peur que nous ne soyons sur la mème...
![]()
![]()
En fait je ne cherche pas spécialement de prépa d'un point de vue carrosserie, ni mème les jantes celles des phase 1 me plaisent, simplement chassis "sport" et prépa moteur "sérieuse" car je connais désormais le prix de faire la prépa par soi mème...

si tu veux donne moi les liens par mp, je te donnerais mon avis

Message original : yoanntu peux te faire valider la prépa par axel de chez techart en lui envoyant le numéro de chassis si tu veuxMessage original : K24Merci!:thumbup:Message original : yoann je peux t'aider si tu veux, j'ai étudié toutes les techart qui sont sur le marché![]()
![]()
si tu veux donne moi les liens par mp, je te donnerais mon avis
Danke;)
Message original : chris-91oui mais noir c' est mieuxMessage original : yoannpatrick, il est prévu de mettre des jantes sylverMessage original : Patrickj74
Jantes noires +bord alu sur noir fais moi confiance on ne s en lasse pas et en plus jantes toujours propres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()