Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
163 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
1 - Oui

2 - Pas de stress
Bon, ben je vais me fendre de 35 euros, comme ça pour le fun :D :D

ouais, je sais, chuis un rebelle...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHPD
et pendant ce temps là, les conducteurs sans permis continuent d'écraser des momes...mais comme ils ne sont pas solvables ce n'est pas une priorité.
monsieur est connaisseur du système ;)

c'est ce que j'ai retenu de mes 2 passages au tribunal, en tant que grand danger de la route .... solvable !!:mad: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : creatine
Message original : harry Les gendarmes qui débarquent chez toi à 7h30 pour confsquer le DDR :o :o :o
Pauvre France :thumbdown:
Bientôt ils vont envoyer le GIGN ou le RAID en défonçant la porte avec un bélier :D
Pourquoi attendre 7h30, ils peuvent le faire dès 6H00 en explosant la porte et en plus utiliser des chiens pour ruiner la baraque !!!! ... non ! sérieusement ???? :D
Je vois déjà la scène dans "Envoyé Spécial" ; "Il est 6h00 du matin, dans une banlieue cossue d'île de France, les hommes du capitaine Troudballos se préparent en silence. Toutes les précautions sont prises pour ne laisser aucune chance au dangereux criminel soupçonné de posséder un détecteur de radar. Capitaine "A fortiori, nous avons pu cerner l'individu, dangereux criminel qui a même perdu un point sur son permis il y a quatre ans pour non port de ceinture de sécurité" Un dangereux criminel récidiviste...dit la voix off"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allé, pour le plaisir :

:D

[Édite le 24-3-2010 par ASTIK_911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
Allé, pour le plaisir :

toujours aussi bon:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon Detecteur De Racaille commence à sonner à l'approche du rond point des Champs mais le son devient insupportable à la remontée de l'avenue Matignon

Du coup j'évite le coin de peur de me faire dévaliser :D

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
Allé, pour le plaisir :

Dans le meme registre ya celle la aussi

assez vieille mais je m'en lasse pas ....

Rien a voirrrrr......hic

http://www.video-auto.com/subaru-gendarmerie.html

:D :D :D
Membre cotisant n°336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une question pour les juristes :

Peux t-on considérer que le code de la route s'applique au domicile des supposés détenteurs de DDR ?

Si ce n'est pas le cas rien à craindre non :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fabrice
Une question pour les juristes :

Peux t-on considérer que le code de la route s'applique au domicile des supposés détenteurs de DDR ?

Si ce n'est pas le cas rien à craindre non :question:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ben voyons !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me permets, simplément de vous redire, que des gendarmes avaient mis en cause , en mars 2009 mon coyote, et voulaient saisir ma porsche!, déja des informations avaient été données, pour faire cesser tout type de ""détecteur"" radars:thumbdown:

cela me parait quand meme un peu fort..cette situation de repression/pompe à fric..
désolant:thumbdown:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je me permets, simplément de vous redire, que des gendarmes avaient mis en cause , en mars 2009 mon coyote, et voulaient saisir ma porsche!, déja des informations avaient été données, pour faire cesser tout type de ""détecteur"" radars:thumbdown:
cela me parait quand meme un peu fort..cette situation de repression/pompe à fric..
Salut Fraçois,
Et alors comment tu t'en es sorti??,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Message original : climchaud
Salut Fraçois,
Et alors comment tu t'en es sorti??,
J'espe'e qu'il leu' a 'appellé ses d'oits en leu' mont'ant son d'oigt :D :D :D :D

(p'ononcez à l'af'icaine ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAVIT
hè bè, moi qui croyai que ça voulait dire : Défense De Râler.
Presque ça: Défense De Raquer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o moi qui croyais que DDR voulait dire Deutsche Demokratische Republik :o

Comment ça ? j'ai pas tout à fait tort ? ah bon ? :D

Honecker reveilles-toi ils sont devenus fous !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Figure toi que je connais assez bien (depuis environ 35 ans !) les stages passés ,présents et futurs de pilotage des gendarmes...je te souhaite d'avoir les mêmes ..quant à ta tronche, je ne la connaispas,donc pas de commentaires ...mais :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

PS : je ne suis pas dans la gendarmerie ni dans la police ..j'en suis même bien loin !:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266

Figure toi que je connais assez bien (depuis environ 35 ans !) les stages passés ,présents et futurs de pilotage des gendarmes...je te souhaite d'avoir les mêmes ..quant à ta tronche, je ne la connaispas,donc pas de commentaires ...mais :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

PS : je ne suis pas dans la gendarmerie ni dans la police ..j'en suis même bien loin !:D :D :D
ça n'a rien à voir hein rien à voir avec ce qu'on vous a appris à l'auto-école hein ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais connu un adjudant qui avait bénéficié du stage "conduite rapide". Dans le cadre de ce stage il avait participé à une course en formule 3000 :o Même avec un trafic 1900D il nous faisait peur :D

Un ancien du gspr (groupement de securite du president de la republique) me disait que les instructeurs qui les emmenaient en 911 sur autoroute profitaient bien d'être en compagnie de gendarmes :)

Le type du reportage était à mon avis intimidé par la caméra, c'est vrai qu'il donne pas une impression particulièrement valorisante ;)

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas, en Belgique, les gendarmes avaient bénéficié d'un stage conduite rapide...résultat sans appel...au bout de 1 an et demi, TOUTES les 911 dédiées aux poursuite sur autoroute étaient shootées. Quelques unes gravement, d'autres en réparation (ce sont celles-ci qui ont survécu à la casse:)). Je ne pense pas qu'elles l'aient été lors de poursuites et interceptions, mais je ne connais pas les statistiques que la gendarmerie garde bien!

Ceci dit, ils ont ré-itéré l'exploit avec les Golf GTI par la suite:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
je ne connais pas les statistiques que la gendarmerie garde bien!
je sais juste qu'à un moment le peloton d'autoroute avait deux 405 T16, toutes les deux viandées au mans.

seb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

encore un article qui laisse présager le pire à venir :( :mad: :thumbdown:

http://www.01men.com/editorial/410041/magazine-auto/

++:cool:
Répondre
163 messages
1 ... 5 6 7 8 9