Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Merci Sebalex
pour la resto de la cox, merci pour tes compliments
pour la resto de la grenouille je ne pense pas que ça se fera içi.
Certains membres ne répondent pas aux mp qu'ils ont lu, et qui concerne la classic, et aucun cas de ce qu'ils ont fait hier et feront demain.
ça concerne plutôt pièces détachées et autres.
Jean Buser, maintenant, nous aide beaucoup.
pas de réponse au mail envoyé aux admin pour connaitre un truc concernant le fonctionnement du forum.
voici le mail envoyé a bureau@club911.net:
"bonjour,
Dans ma signature, je n'arrive pas a écrire par exemple "içi" et cliquer dessus pour m'envoyer sur un lien.
merci de votre aide
je voudrais réussir a faire comme la signature de michmuch
bonne journée"
Bon ils ont eu 45€ de cotisations (j'ai pris ma cotisation par respect pour le forum), ils boiront une bouteille de champ a ma santé.
qu'ils ne comptent pas sur moi pour 2011
A cause de ça, j'ai été obligé de regrouper tout sur ma page d'acceuil, car ça ne rentrait plus dans la signature, et en plus on me fait retirer ma bannière de mon magasin, alors qu'elle a toujours été là et ne concerne en aucun cas les voitures.
ça se passe içi:https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94853
www.neyod.com (voilà c'est retiré, mais pas pour longtemps)
c'est n'importe quoi,j'ai été voir les listes de membres et certains ont sur leurs adresses sites, des liens commerciaux.
Les remarques nazes, qui sont plus là pour te casser et essayer d'amuser la galerie entre copains.
ça commence a faire pas mal pour un début.
maintenant on essaie de se débrouiller seuls du mieux qu'on peut pour bien connaitre la voiture avant de démonter, lire les bouquins, comme écrit plus haut, se renseigner
j'en ai 4 a lire dont 2 en Anglais + 1 cd rom sur manuel technique.
on verra ou se fera la resto, un site, un autre forum, en tout cas ce sera aussi passionnant que la cox, j'en suis sur, je connais mon frère.
Maintenant, il me manque quelque réponses a des questions que je me pose, je cherche et trouverais.
Je tiens quand même a souligner que quelques membres m'ont beaucoup aidé pour leurs réponses et gentillesse, mais c'est loin d'être la majorité.
voilà ou on en est.
bon week-end a toi
pour la resto de la cox, merci pour tes compliments
pour la resto de la grenouille je ne pense pas que ça se fera içi.
Certains membres ne répondent pas aux mp qu'ils ont lu, et qui concerne la classic, et aucun cas de ce qu'ils ont fait hier et feront demain.
ça concerne plutôt pièces détachées et autres.
Jean Buser, maintenant, nous aide beaucoup.
pas de réponse au mail envoyé aux admin pour connaitre un truc concernant le fonctionnement du forum.
voici le mail envoyé a bureau@club911.net:
"bonjour,
Dans ma signature, je n'arrive pas a écrire par exemple "içi" et cliquer dessus pour m'envoyer sur un lien.
merci de votre aide
je voudrais réussir a faire comme la signature de michmuch
bonne journée"
Bon ils ont eu 45€ de cotisations (j'ai pris ma cotisation par respect pour le forum), ils boiront une bouteille de champ a ma santé.
qu'ils ne comptent pas sur moi pour 2011
A cause de ça, j'ai été obligé de regrouper tout sur ma page d'acceuil, car ça ne rentrait plus dans la signature, et en plus on me fait retirer ma bannière de mon magasin, alors qu'elle a toujours été là et ne concerne en aucun cas les voitures.
ça se passe içi:https://www.club911.net/viewthread.php?tid=94853
www.neyod.com (voilà c'est retiré, mais pas pour longtemps)
c'est n'importe quoi,j'ai été voir les listes de membres et certains ont sur leurs adresses sites, des liens commerciaux.
Les remarques nazes, qui sont plus là pour te casser et essayer d'amuser la galerie entre copains.
ça commence a faire pas mal pour un début.
maintenant on essaie de se débrouiller seuls du mieux qu'on peut pour bien connaitre la voiture avant de démonter, lire les bouquins, comme écrit plus haut, se renseigner
j'en ai 4 a lire dont 2 en Anglais + 1 cd rom sur manuel technique.
on verra ou se fera la resto, un site, un autre forum, en tout cas ce sera aussi passionnant que la cox, j'en suis sur, je connais mon frère.
Maintenant, il me manque quelque réponses a des questions que je me pose, je cherche et trouverais.
Je tiens quand même a souligner que quelques membres m'ont beaucoup aidé pour leurs réponses et gentillesse, mais c'est loin d'être la majorité.
voilà ou on en est.
bon week-end a toi
Je crois que c'est comme partout, il y a ceux qui parlent, ceux qui savent et ceux qui partagent, il faut juste se concentrer sur les bonnes volontés...
J'ai passé une demi heure jeudi au téléphone avec un membre super sympa que je n'ai jamais rencontré physiquement et qui m'a donné plein d'infos pour la restauration de ma jaune... Et il y en a plein d'autres comme ça...
Cheers
Bruno
J'ai passé une demi heure jeudi au téléphone avec un membre super sympa que je n'ai jamais rencontré physiquement et qui m'a donné plein d'infos pour la restauration de ma jaune... Et il y en a plein d'autres comme ça...
Cheers
Bruno
Message original : bruver
Je crois que c'est comme partout, il y a ceux qui parlent, ceux qui savent et ceux qui partagent, il faut juste se concentrer sur les bonnes volontés...
Cheers
Bruno
heureusement qu'il y'a certains membres qui partagent leurs passions sur la restauration.
j'espère bien en rencontrer 2,3 lors du mans classic en Juillet.
[Édite le 27-3-2010 par neyod]
Membre cotisant
n°2443

bonjour,
une petite question, s'il vous plait.
Dans les bouquins (qui se contredisent), c'est écrit que les sièges ont les côtés en fer noir.
or nous, 04/1972 comme sur la photo, c'est chromé:

et sur cette photo de 1972, c'est chromé aussi:
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture1301365.html?voit_image=6
est-ce qu'il y'avait des différences entre début 72 et fin 72
merci d'avance
[Édite le 28-3-2010 par neyod]
une petite question, s'il vous plait.
Dans les bouquins (qui se contredisent), c'est écrit que les sièges ont les côtés en fer noir.
or nous, 04/1972 comme sur la photo, c'est chromé:

et sur cette photo de 1972, c'est chromé aussi:
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture1301365.html?voit_image=6
est-ce qu'il y'avait des différences entre début 72 et fin 72
merci d'avance
Message original : rad27
Pour moi qui dit trappe à l'huile dit Chrome sur entourage des feux, grille de klaxon et compas de fauteuil.
Donc il y a pas de pb pour tes fauteuils, mais ailleurs Oui;)
Pour ailleurs, quels sont les pièces non d'origines
pour ce qui est des clignos, on est au courant, on les changeras
pour les grilles on est au courant aussi, mais elles sont peintes donc on verras dessous comment c'est.
les caoutchoucs de pare-chocs aussi sont différents, mais on ne sait pas si c'est plastic large ou fin
si des membres ont vu autres choses qui cloche, ce serait sympa de me le dire
Message original : neyodoui, moi aussi j'ai passé un peu de temps avec Olivier, qui m'a expliqué pas mal de trucs, c'était super sympa de sa part.Message original : bruver
Cheers
Bruno
heureusement qu'il y'a certains membres qui partagent leurs passions sur la restauration.
j'espère bien en rencontrer 2,3 lors du mans classic en Juillet.
[Édite le 27-3-2010 par neyod]
je crois que vous 2 vous allez avoir des travaux à faire et à commenter en commun sur vos targa respectifs !!!:thumbup:

maintenant , Neyod , ne te formalise pas trop sur certains aspets du forum...........il est certainement loin d'être parfait , les réponses de certains quelques fois innatendues et pas forcément constructives , et cela reste le reflet d'une population d'amateur de 911 passionnés ou non , mais au final , ce forum reste une richesse non-négligeable en matière de conseils et d'apprentissage au sujet de nos grenouille ..........et tu verras que tes 45 euros de cotiz , ne seront pas forcement perdus par rapport à tous ce que tu vas y gagner.........surtout en amitié et en contact avec les autres membre !!!!
reste avec nous .........cela fait un fou de plus !!!:D

[Édite le 29-3-2010 par olive2l2]
Bonjour,
Pour une bonne resto, le mieux est de commencer par une demande de certificat d'authentification, 80€, le voici:

si pour les options, quelques membres peuvent m'aider:
je comprends pas trop le 426
et si vous avez une photo des sièges sport (c'est reccaro?).
merci et bon week-end a tous
p.s: pour les membres interressés par un certicat voici la procédure:
envoyer un chèque de 80€ et une photocopie de la carte grise a cette adresse:
Porsche France
Service identification
122, avenue du général Leclerc
95514 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex
compter 7 à 10 jours
[Édite le 3-4-2010 par neyod]
Pour une bonne resto, le mieux est de commencer par une demande de certificat d'authentification, 80€, le voici:

si pour les options, quelques membres peuvent m'aider:
je comprends pas trop le 426
et si vous avez une photo des sièges sport (c'est reccaro?).
merci et bon week-end a tous
p.s: pour les membres interressés par un certicat voici la procédure:
envoyer un chèque de 80€ et une photocopie de la carte grise a cette adresse:
Porsche France
Service identification
122, avenue du général Leclerc
95514 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex
compter 7 à 10 jours
[Édite le 3-4-2010 par neyod]
Salut,
Il y a 2 types de sieges recaro, les "confort" que tu as actuellement et les "sports" que l'on appelle souvent recaro tout court qui ont des soutiens sur l'assise et sur les cotés (les originaux sont hors de prix mais on trouve des copies comme là):
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html
je viens d'acheter une paire avec le tissus pepita, ils ont super beaux ;-)
Le 426 ce doit être les baguette chromées qui vont sur les bords d'aile...
Cheers
bruno
[Édite le 3-4-2010 par bruver]
Il y a 2 types de sieges recaro, les "confort" que tu as actuellement et les "sports" que l'on appelle souvent recaro tout court qui ont des soutiens sur l'assise et sur les cotés (les originaux sont hors de prix mais on trouve des copies comme là):
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html
je viens d'acheter une paire avec le tissus pepita, ils ont super beaux ;-)
Le 426 ce doit être les baguette chromées qui vont sur les bords d'aile...
Cheers
bruno
[Édite le 3-4-2010 par bruver]