Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'avais pas vu... Il est pas mal ton utilitaire Steph...
2 places strictes, places arrieres supprimées au benefice d'un espace de rangement pour la caisse à outils, les plaques de placo et les tubes de cuivre en dia 30... Mouai... Il te manque encore la lame devant pour deneiger ton bled, à moins que ce soit le machin noir derriere qui se demonte et se place devant...
Quand je pense que pour CA, tu as : vendu ta bleue si jolie à quelqu'un qui ne l'aime pas et qui l'a castrée, vendu à un autre tes sieges que je te reprenais à 10/12 euros, casser les couilles de Sissi pendant des semaines et des semaines...
Cela en valait il vraiment la peine ?
Oui... espece de Kulé grave de grave de chanceux de "j'serai gentil pere noel, un bisou?", de 42 prefere de mes roupettes...
Bravo et à bientot...
[Édite le 28/12/09 par cyrillon]
2 places strictes, places arrieres supprimées au benefice d'un espace de rangement pour la caisse à outils, les plaques de placo et les tubes de cuivre en dia 30... Mouai... Il te manque encore la lame devant pour deneiger ton bled, à moins que ce soit le machin noir derriere qui se demonte et se place devant...
Quand je pense que pour CA, tu as : vendu ta bleue si jolie à quelqu'un qui ne l'aime pas et qui l'a castrée, vendu à un autre tes sieges que je te reprenais à 10/12 euros, casser les couilles de Sissi pendant des semaines et des semaines...
Oui... espece de Kulé grave de grave de chanceux de "j'serai gentil pere noel, un bisou?", de 42 prefere de mes roupettes...
Bravo et à bientot...

Membre cotisant
n°1406

Message original : cyrillon
J'avais pas vu... Il est pas mal ton utilitaire Steph...
Bravo et à bientot...![]()
La lame sert à déneiger

Steph, t'es vraiment un Kulé de première

Encore bravo et régales toi

Message original : Rikkyil cherche une ancienne... Pour te dire qu'il va pas fort le Jeanjean...Message original : Lex911T'es là toi ? ça faisait longtemps... ça roule ?Message original : jeanluc.dfc
Féloches mec !!
Rien à dire, tu as du goût...
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as des nouvelles rikky car moi depuis qu'il me doit de l'argent silence radio

[Édite le 28-12-2009 par matetmary]
Bon je te fais la traduction pour l'arabe:D
1:dans le compartiment batterie:attention, ne pas charger la batterie à meme le compartiment, mais la débrancher et la retirer du compartiment avant de procéder à la mise en charge ....ouf
2 : les rétros: attention les objets que vous voyez loin ne sont pas le reflet de la réalité (attention aux mirages):D

y en a d'autres:P