Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Anala mauvaise foi à l'état pur :)Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations)
Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP![]()
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...
Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...
Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...
Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ...

Message original : pv_techIl faut juste penser à bien fermer la porte ensuite ...Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations)
Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP![]()
![]()

Message original : PIERRERSTu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :Message original : Anala mauvaise foi à l'état pur :)Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations)
Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP![]()
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...
Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...
Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...
Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ...![]()
Message original : 964Mce qui donne combien de km en 2 ans ?Message original : PIERRERSTu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :Message original : Ana la mauvaise foi à l'état pur :)
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...
Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...
Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...
Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ...![]()

On fait plus de 10 mkm/an avec les vieilles

Membre


Message original : Oggy
Bravo Laurent bel achat !
il était inconcevable que tu restes sans 911 !
tu vas la chercher quand ?
Message original : roadkingJe réponds à sa place vu que je roule souvent avec luiMessage original : 964Mce qui donne combien de km en 2 ans ?Message original : PIERRERS Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...
Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...
Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...
Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ...![]()
On fait plus de 10 mkm/an avec les vieilles![]()


Message original : PIERRERSTu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :Message original : Anala mauvaise foi à l'état pur :)Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations)
Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP![]()
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...
Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...
Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...
Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ...![]()
c'était jp qui l'avait fait ou bien pitou je sais plus trop
mais la conclusion venait de vous meme les classiqueux :)
je dis ca mais j'adore ces autos
par contre leurs proprios z'ont vraiment des grosses tetes

Message original : Anasi un jour j'ai 5 min je retrouverai le postMessage original : PIERRERSTu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :Message original : Ana la mauvaise foi à l'état pur :)
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...
Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...
Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...
Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ...![]()
c'était jp qui l'avait fait ou bien pitou je sais plus trop
mais la conclusion venait de vous meme les classiqueux :)
je dis ca mais j'adore ces autos
par contre leurs proprios z'ont vraiment des grosses tetes
![]()
Message original : Daumas
ah ?
comprends rien )))))


2 solutions avec Laurent : soit tu cherches à comprendre et tu as mal à la tête , soit tu laisses passer et tu regardes avec quelle voiture il est inscrit pour la Lozère , d'ici la il peut changer de monture 3 à 4 fois, la deuxième solution est de loin la meilleure !

Message original : Oggy.... t'es trop lent pour çaMessage original : Daumas
ah ?
comprends rien )))))![]()
![]()

Disons qu'il achète une auto qui sera bientôt en vente

On se comprend bien avec Lolo
