Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations) ;)

Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP :D
la mauvaise foi à l'état pur :)
Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...

Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...


Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...

Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ... ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11015
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
5

Message Envoyé
Voilà ... :D

Les anciennes sont fiables. Le seul point noir est le coup de la maintenance préventive alignée pour arriver à cette fiabilité.

Après, plus besoin de se charger avec le dble de ttes les pièces d'origines quasi à bout de potentiel ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11015
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
5

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations) ;)

Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP :D
Il faut juste penser à bien fermer la porte ensuite ...

:D
Gagné, c'est là qu'un 3eme bras peut sauver une portière :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Ana
Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations) ;)

Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP :D
la mauvaise foi à l'état pur :)
Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...

Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...


Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...

Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ... ;)
ce qui donne combien de km en 2 ans ?
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
Message original : 964M
Message original : PIERRERS
Message original : Ana la mauvaise foi à l'état pur :)
Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...

Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...


Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...

Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ... ;)
ce qui donne combien de km en 2 ans ?
Je réponds à sa place vu que je roule souvent avec lui :D

On fait plus de 10 mkm/an avec les vieilles ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Super kala, bravo pour ton achat:cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68105
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
Bravo Laurent bel achat !

il était inconcevable que tu restes sans 911 !

tu vas la chercher quand ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1017
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59

Message Envoyé
Message original : Oggy
Bravo Laurent bel achat !

il était inconcevable que tu restes sans 911 !

tu vas la chercher quand ?
Tiens moi au courant et passes me voir quand tu viens la chercher.... (Besançon est sur le trajet Belfort dans la France profonde de l'est;))
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : roadking
Message original : 964M
Message original : PIERRERS Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...

Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...


Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...

Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ... ;)
ce qui donne combien de km en 2 ans ?
Je réponds à sa place vu que je roule souvent avec lui :D

On fait plus de 10 mkm/an avec les vieilles ;)
Merci :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Oggy
Bravo Laurent bel achat !

il était inconcevable que tu restes sans 911 !

tu vas la chercher quand ?
Dès qu'il aura récupéré la BM ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1224
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé


Il est vraiment hallucinant, le Kalamalo :o
Tout le personnel de la préfecture le tutoie d'ailleurs :D :D






Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Ana
Message original : sebflat2
Un des rares trucs qui pose problème à une ancienne, c'est la panne de batterie, et celle là, de panne, elle arrive autant aux récentes (cette panne est recensée chez toutes les générations) ;)

Et en cas de panne batterie, et bien l'ancienne est légère, et tu la démarres sur 2 mètres comme un 103 SP :D
la mauvaise foi à l'état pur :)
Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...

Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...


Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...

Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ... ;)
si un jour j'ai 5 min je retrouverai le post
c'était jp qui l'avait fait ou bien pitou je sais plus trop
mais la conclusion venait de vous meme les classiqueux :)

je dis ca mais j'adore ces autos

par contre leurs proprios z'ont vraiment des grosses tetes
:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68105
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Oggy
Bravo Laurent bel achat !

il était inconcevable que tu restes sans 911 !

tu vas la chercher quand ?
Dès qu'il aura récupéré la BM ! :D
ah ?

comprends rien )))))
Membre
Logo Logo
Messages : 6291
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : PIERRERS
Message original : Oggy
Bravo Laurent bel achat !

il était inconcevable que tu restes sans 911 !

tu vas la chercher quand ?
Dès qu'il aura récupéré la BM ! :D
ah ?

comprends rien )))))
.... t'es trop lent pour ça :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Ana
Message original : PIERRERS
Message original : Ana la mauvaise foi à l'état pur :)
Tu sais Ana, depuis que j'ai ma 2.4 (un peu plus de 2 ans), j'ai fait avec :
- la remontée depuis Toulon,
- deux Lozère (c.a.d. 3 jours à rouler souvent à donf pendant 8 heures)
- 2 Ardennes
- 1 ballade en belgique
...
sans compter pas mal de bornes de petits A/R Bourgogne ou autre ...

Et tout ceci avec une caisse qui lors de son achat était ... normale et pas particulièrement remise à neuf ...


Et bien, la SEULE panne que j'ai eu à déplorer est celle du week-end dernier, la vis de purge de carbu qui s'est barrée ...

Tout ceci sans mauvaise foi histoire de montrer qu'on ne tombe pas tout le temps en rade avec les anciennes ... ;)
si un jour j'ai 5 min je retrouverai le post
c'était jp qui l'avait fait ou bien pitou je sais plus trop
mais la conclusion venait de vous meme les classiqueux :)

je dis ca mais j'adore ces autos

par contre leurs proprios z'ont vraiment des grosses tetes
:D
je crois que c'est Pitou, post qui a d'ailleurs crée un destockage important de pompes à essence dans la foulée;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Le tout suivi d'une pénurie de pompes adaptables sur le marché... bon j'ai fait 20 000 bornes avec la mienne cette année, et la pompe de rechange est toujours dans le coffre;)

[Édite le 5-1-2010 par flatazor]
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68105
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
47

Message Envoyé
Message original : Daumas
ah ?

comprends rien )))))
.... t'es trop lent pour ça :D ;) [/quote]

2 solutions avec Laurent : soit tu cherches à comprendre et tu as mal à la tête , soit tu laisses passer et tu regardes avec quelle voiture il est inscrit pour la Lozère , d'ici la il peut changer de monture 3 à 4 fois, la deuxième solution est de loin la meilleure !

:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Oggy
Bravo Laurent bel achat !

il était inconcevable que tu restes sans 911 !

tu vas la chercher quand ?
Dès qu'il aura récupéré la BM ! :D
Il vient ce we avec une valisette , ouf:cool: :cool: :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13391
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : Daumas
ah ?

comprends rien )))))
.... t'es trop lent pour ça :D ;)
2 solutions avec Laurent : soit tu cherches à comprendre et tu as mal à la tête , soit tu laisses passer et tu regardes avec quelle voiture il est inscrit pour la Lozère , d'ici la il peut changer de monture 3 à 4 fois, la deuxième solution est de loin la meilleure !

:D [/quote]

Disons qu'il achète une auto qui sera bientôt en vente :D

On se comprend bien avec Lolo :D
Répondre
267 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14