Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : thierry25Message original : rodolfboitiers de gestion pour :Message original : Maitreyoda007
C'est quoi exactement les 4 PLX?
- sural
- temp° echappement
- temp° air admission
- AirFuelRatio
[Édite le 22-3-2010 par rodolf]
De gestion ????
Tu voulais dire de mesure je suppose ...:)
Il me tarde de voir les belles mesures de Ludo justement !
des que ca roule je mettrais les mesures

ludo
Message original : thierry25Ne nous dis pas que tu vas finir par remettre la Kjet sur la tienne ????Message original : rodolf
T'as tout comprisOui autant l'EFI ça devient banal
mais la on va repousser les limites du KJET
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ludocasti
heuu comment dire je pense pas que le faite de monter juste un GT35 me rejoute 100CV
ludo
Oh ...... vu ce que tu as ( AAC, ADMISSION ) ....... en jouant avec la pression de sural et en faisant les modifs de kjet nécéssaires.... les 500 CV sont possibles à mon avis
Message original : thierry25Message original : ludocasti
heuu comment dire je pense pas que le faite de monter juste un GT35 me rejoute 100CV
ludo
Oh ...... vu ce que tu as ( AAC, ADMISSION ) ....... en jouant avec la pression de sural et en faisant les modifs de kjet nécéssaires.... les 500 CV sont possibles à mon avis

ludo
Message original : rodolfCa dépend, s'il sort 530cv en KJET peut-être ouiMessage original : thierry25Ne nous dis pas que tu vas finir par remettre la Kjet sur la tienne ????Message original : rodolf
T'as tout comprisOui autant l'EFI ça devient banal
mais la on va repousser les limites du KJET
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : ludocastic'est flatteurMessage original : thierry25Message original : ludocasti
ludo
Oh ...... vu ce que tu as ( AAC, ADMISSION ) ....... en jouant avec la pression de sural et en faisant les modifs de kjet nécéssaires.... les 500 CV sont possibles à mon avis![]()
![]()
![]()
![]()
ludo