Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut Oggy
Bon fait plus parti du bureau du 911 Tourcoing... Place aux jeunes ! :) . Suis tjs membre et t'as le bonjours d'Yvon Bleville notre président d'honneur...
Il est donc temps de cotiser au 911.net.
Merci à PascalT pour le rappel .
et pour les futurs sorties en Picardie et chez nos cousins Belges.
912B 1969 (avec réféction moteur depuis peu .)
* Chêque envoyé ce jour.
Bon fait plus parti du bureau du 911 Tourcoing... Place aux jeunes ! :) . Suis tjs membre et t'as le bonjours d'Yvon Bleville notre président d'honneur...

Merci à PascalT pour le rappel .

* Chêque envoyé ce jour.
Message original : Philen24TC'est l'avantage d'internet, tiens prez, sers nous encore une pina colada stp:DMessage original : steff5L6on est déja loin en faitMessage original : DS
vous nous demandez du pognon et nous, comme des cons on vous le donne
arrêtez de payer ,ils vont se tirer avec la caisse c'est sur
![]()
![]()
![]()
![]()
ah les fumiers

Message original : ben912
Salut Oggy
Merci à PascalT pour le rappel .et pour les futurs sorties en Picardie et chez nos cousins Belges.
* Chêque envoyé ce jour.

Membre

Message original : ben912
Salut Oggy
Merci à PascalT pour le rappel .et pour les futurs sorties en Picardie et chez nos cousins Belges.
* Chêque envoyé ce jour.
Content de te savoir un peu plus parmi nous!

Membre

Seconde année pour moi ...
Par contre j'ai coché carte (histoire de faire joli dans le porte feuille) et le totocollant pour la lunette arrière de la 911 histoire de me la jouer avec mon pseudo très recherché (rires)
Comment je fais pour savoir si j'ai bien coché les deux cases ? suis un peu distrait parfois
Par contre j'ai coché carte (histoire de faire joli dans le porte feuille) et le totocollant pour la lunette arrière de la 911 histoire de me la jouer avec mon pseudo très recherché (rires)

Comment je fais pour savoir si j'ai bien coché les deux cases ? suis un peu distrait parfois

Message original : Sportdesign
Comment je fais pour savoir si j'ai bien coché les deux cases ? suis un peu distrait parfois![]()
Message original : ea32Tu passes tes journées à regarder les inscriptions sur ton écran Steff ??? Il pleut à Toulouse ou quoiMessage original : steff5L6
Nombre de cotisants : 150 !! joli score , merci donc aux 150 premiers.. et un merci aux futurs membres du Club![]()
![]()
![]()

Message original : Sportdesign
Comment je fais pour savoir si j'ai bien coché les deux cases ? suis un peu distrait parfois![]()
Message original : ea32Tu comprendras vite samedi d'où je reviensMessage original : steff5L6
Je ne sais ou tu es encore parti
Tu ferais quand même mieux de t'entrainer un peu au kart, plutôt que de refaire la seconde guerre mondiale
( J'aimerais bien que tu me montres tes jouets un jour![]()
)