Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : fab79
Bonjour Fabien
Est ce que si le stock se débloque il y a possibilité de se joindre a la commande?
Ya urgence pour ma caisse:D
Et par curiosité, as tu regardé si ton bandeau reçu (cassé) était parfait au niveau de la fabrication?
Merci

Salut,
pour ne pas mourir idiot, quel est le problème au juste avec ce bandeau :
Message original : fabien37
bonjour bonjour
il faut savoir mettre les piecs dans le plat !
Alors on commence par la photo
Porsche a surement été meilleur qu'ils ne le sont aujourd'hui pour certaines pieces, en tous cas pour le moment on ne parvient pas à recevoir des kits ARR corrects ... j'ai renvoyé tous les bandeaux reçus !!! ils etaient tous comme sur la photo.
Donc
- je laisse chacun libre de son choix, attendre ou pas
- sachant qu'il n'y a nulle part de ces kits de dispo
- et que ce ne sont que des pieces Porsche origine
- que je ferais le necessaire pour maintenir le prix proposé
- et qu'enfin pour etre honnete le délai risque d'etre debut d'année maintenant
Merci de votre compréhension, on n'a quasi aucune autre ref qui pose pb en ce moment ... il fallait que ça tombe là dessus !
Membre cotisant
n°2041

Bonjour,
Regarde au bout de la flèche verte, les lignes pvc ne sont pas parallèle.
Regarde au bout de la flèche verte, les lignes pvc ne sont pas parallèle.
Message original : g60fr
Salut,
Message original : fabien37
bonjour bonjour
il faut savoir mettre les piecs dans le plat !
Alors on commence par la photo
Porsche a surement été meilleur qu'ils ne le sont aujourd'hui pour certaines pieces, en tous cas pour le moment on ne parvient pas à recevoir des kits ARR corrects ... j'ai renvoyé tous les bandeaux reçus !!! ils etaient tous comme sur la photo.
Donc
- je laisse chacun libre de son choix, attendre ou pas
- sachant qu'il n'y a nulle part de ces kits de dispo
- et que ce ne sont que des pieces Porsche origine
- que je ferais le necessaire pour maintenir le prix proposé
- et qu'enfin pour etre honnete le délai risque d'etre debut d'année maintenant
Merci de votre compréhension, on n'a quasi aucune autre ref qui pose pb en ce moment ... il fallait que ça tombe là dessus !
moi aussi, vu que je perds mes feux arr au freinage d'Adelaïde

BON LES NEWS
- bandeaux et feux arrivent maintenant au compte goutte
- on a commencé à livrer certains acheteurs de cette commande groupée, je préviens toujours par email ou téléphone pour confirmer avant, vu le temps que cela a pris.
- reste que la qualité des pièces n'est pas toujours parfaite, et que j'en retourne encore plus de la moitié à l'usine ...
- donc pour ceux qui s'étaient inscrit à l'époque du lancement de cette commande il va falloir être encore un peu patient ...
- pour des ajouts sur la liste, je ne suis pas opposé après avoir livrés tous les autres, mais autant j'honorerai les prix de l'an passé pour ceux qui ont déjà commandés, autant je serais contraint d'augmenter un peu pour les ajouts sur la liste, toutes ces pièces ont augmenté entre temps ....
ET D'AVANCE UN GRAND MERCI DE NE PAS ME BOMBARDER DE MAILs OU MPs, JE SUIS DEBORDE EN CE MOMENT SUITE A UN REMPLACEMENT DE MAGASINIER, DONC JE GERE D'ABORD LES COMMANDES POUR LESQUELLES J'AI UN CHEQUE, ENSUITE JE PRENDRAIS LES DEMANDES D'AJOUT SUR CE POST, PAR ORDRE D'APPARITION.
Un - g r a n d - m e r c i - à tous

BON LES NEWS
- bandeaux et feux arrivent maintenant au compte goutte
- on a commencé à livrer certains acheteurs de cette commande groupée, je préviens toujours par email ou téléphone pour confirmer avant, vu le temps que cela a pris.
- reste que la qualité des pièces n'est pas toujours parfaite, et que j'en retourne encore plus de la moitié à l'usine ...
- donc pour ceux qui s'étaient inscrit à l'époque du lancement de cette commande il va falloir être encore un peu patient ...
- pour des ajouts sur la liste, je ne suis pas opposé après avoir livrés tous les autres, mais autant j'honorerai les prix de l'an passé pour ceux qui ont déjà commandés, autant je serais contraint d'augmenter un peu pour les ajouts sur la liste, toutes ces pièces ont augmenté entre temps ....
ET D'AVANCE UN GRAND MERCI DE NE PAS ME BOMBARDER DE MAILs OU MPs, JE SUIS DEBORDE EN CE MOMENT SUITE A UN REMPLACEMENT DE MAGASINIER, DONC JE GERE D'ABORD LES COMMANDES POUR LESQUELLES J'AI UN CHEQUE, ENSUITE JE PRENDRAIS LES DEMANDES D'AJOUT SUR CE POST, PAR ORDRE D'APPARITION.
Un - g r a n d - m e r c i - à tous
Message original : momo964
parmi les livrés(chanceux) ..., je suis à la recherche d'un feu arr droit d'occasion en attendant que ça se débloque:D
mp si qq1 en a un à vendre....

j'ai un feu arriere droit, en mauvais etat, mais pas cassé, fendillé de partout et un peu délavé mais pas trop, si ça peut dépanner quelqu un....suis à paris d'habitude, et à nice assez souent en aout, et peut etre à valence ce we.
mais je previens, il est pas top.
[Édite le 15-7-2011 par c2cab]
mais je previens, il est pas top.
[Édite le 15-7-2011 par c2cab]
Une grande pensée pour Fabien car je peux confirmer que pour ce qui est des pièces en réseau, en ce moment et depuis une bonne année, c'est un foutoir innommable avec une foultitude de pièces cruciales non disponibles, des prix en très nette augmentation, des défauts d'aspect... Bref, pas facile d'honorer des commandes groupées alors que déjà les commandes individuelles sont délicates (j'ai 3 supports moteurs droits de 964 en commande depuis 3 mois, 2 servos de chauffage gauche depuis 4 mois, etc...)
Donc, il nous reste la patience.
PC
Donc, il nous reste la patience.
PC