Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : difparisPour toi c'est niet!Message original : carrera79
t'en auras bien une belle aussi de la Fredmobile![]()
J'ai de superbe photos de ta belle mais, comme j'en ai après toi pour ce réveil matinale, je vais te faire poireauter![]()

fred

Message original : difparisPour toi c'est niet!Message original : carrera79
t'en auras bien une belle aussi de la Fredmobile![]()
J'ai de superbe photos de ta belle mais, comme j'en ai après toi pour ce réveil matinale, je vais te faire poireauter![]()

Effectivement, bien sympa cette petite virée matinale !!! 
Purée, la qualité des photos (bravo Dif) : vivement le p'tit lien qui va bien pour voir toutes les autres ou presque !!!

Euh, les tiennes sont belles aussi Fred et rapidement postées pour commencer à illustrer ce moment !!!
Sinon, dure, dure, la reprise ...
[Édite le 21-9-2009 par Renaud986]

Purée, la qualité des photos (bravo Dif) : vivement le p'tit lien qui va bien pour voir toutes les autres ou presque !!!

Euh, les tiennes sont belles aussi Fred et rapidement postées pour commencer à illustrer ce moment !!!

Sinon, dure, dure, la reprise ...
[Édite le 21-9-2009 par Renaud986]
Quand je vois l'état de propreté de vos tires, je me dis que ce n'est pas plus mal que j'ai été retenu,
impressionnant comme le gris clair claque malgré la faible luminosité,
alors soit le photographe est un peu magicien, soit vos caisses sont vraiment au top.
Bon, je vais peut être acheter un bidon de polish un de ces jours...
impressionnant comme le gris clair claque malgré la faible luminosité,
alors soit le photographe est un peu magicien, soit vos caisses sont vraiment au top.
Bon, je vais peut être acheter un bidon de polish un de ces jours...