Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
PS' : et ggrand merci à beubeuf pour le tour en Exige sur le circuit de Maison Blanche !
J'ai changé de sujet sur l'à-priori que j'avais sur ces caisses !

Merci et désolé de n'avoir pas pu te rendre la pareille

PS : et dans mon immense bonne foi et honnêteté intellectuelle, je signale que ce garçon semble avoir un excellent coup de volant !
... mais reste néanmoins un infâme spéculator !

[Édite le 6-4-2009 par PIERRERS]
J'ai changé de sujet sur l'à-priori que j'avais sur ces caisses !

Merci et désolé de n'avoir pas pu te rendre la pareille

PS : et dans mon immense bonne foi et honnêteté intellectuelle, je signale que ce garçon semble avoir un excellent coup de volant !

[Édite le 6-4-2009 par PIERRERS]
Super soirée la veille , genre " on est pas bien au mans sous le crachin a regarder las vaches oranges passer ":D
Reveil le dimanche en fanfare , refroidit par ce put... de crachat et tres speedé ensuite quand je me suis rendu compte que mon portable etait encore a l'heure d'hiver et qu'a 9H j'etais encore peinard a l'hotel avant une grosse acceleration pour etre en piste a 9H20
Ce circuit est vfraiment tres cool et les sessions seches de l'am m'ont permis de voir que j'avais progressé par rapport a octobre;)
Sinon petites pensées pour les grands blessés :
- mes potes bordelais qui ont cassé leur 3.2 ( plus apparament la cup de Serge et fredo:o
)
- le pov yanouche qu' a failli faire un arret cardiaque quand il a vu son moteur parterre:o

- le pierrot dit motulman qu'est venu faire 1,5 tours dans le we ( faut vraiment aimer les potes:D )
finalement les classics niquent toutjours aussi bien ( deja elles tombent pas en panne );)

grosses bises a mon couple de voisin;)
Reveil le dimanche en fanfare , refroidit par ce put... de crachat et tres speedé ensuite quand je me suis rendu compte que mon portable etait encore a l'heure d'hiver et qu'a 9H j'etais encore peinard a l'hotel avant une grosse acceleration pour etre en piste a 9H20

Ce circuit est vfraiment tres cool et les sessions seches de l'am m'ont permis de voir que j'avais progressé par rapport a octobre;)
Sinon petites pensées pour les grands blessés :
- mes potes bordelais qui ont cassé leur 3.2 ( plus apparament la cup de Serge et fredo:o

- le pov yanouche qu' a failli faire un arret cardiaque quand il a vu son moteur parterre:o

- le pierrot dit motulman qu'est venu faire 1,5 tours dans le we ( faut vraiment aimer les potes:D )
finalement les classics niquent toutjours aussi bien ( deja elles tombent pas en panne );)

grosses bises a mon couple de voisin;)
Message original : fildemass
Un certain cabriolet 964 conduit par un fou furieux qui la confond avec une barquette de sport-proto m'a doublé un certain nombre de fois, je vous demande de vous arrêter messieurs!![]()

I love michelin sport cup !:o
Sinon encore une journée mémorable sur le Bugatti,
un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement,

[Édite le 6-4-2009 par GTM]
Très agréable journée même si le temps ne fut pas à la hauteur dans la matinée. Ha, la météo, y dise vraiment n'importe quoi.
Enorme merci aux membres qui ont très gentiement accepté un SDS durant cette journée (Fabrice, Juju, Thierry)
.
Mon garçon se souviendra de son baptème avec la 964 coursifiée de Juju tellement il nous a bassiné lors du retour.
Bravo à l'organisation et encore merci à tous les membres du club avec qui ont peut partager de bons moments, discuter ouvertement comme entre autre (Hervé44, la GT3 RS verte, ....), la convivialité des adhérents est présente et c'est ça qui est intéressant.

Enorme merci aux membres qui ont très gentiement accepté un SDS durant cette journée (Fabrice, Juju, Thierry)

Mon garçon se souviendra de son baptème avec la 964 coursifiée de Juju tellement il nous a bassiné lors du retour.

Bravo à l'organisation et encore merci à tous les membres du club avec qui ont peut partager de bons moments, discuter ouvertement comme entre autre (Hervé44, la GT3 RS verte, ....), la convivialité des adhérents est présente et c'est ça qui est intéressant.

Bah la Yanouchette a re-roulé en fin de journée et a même terminé sur une bourre super sympa avec Gourou et Axel
Y a pas à dire, il vieillit le Gourou. Même Axel le passe maintenant 
Alors merci aux gentils membres du Club qui m'ont prêté une traverse (Merci, merci et merci :)), à Pv_tech pour son temps, sa réactivité, sa minutie et son accompagnement psychologique (l'a compris qu'il me faisait un super cadeau en me laissant rouler le soir :)), aux potes en piste et dans le paddock, à Flatazor pour le tour en Targa (promis, je ne dauberai plus sur les... enfin sur TON Targa), à Axel pour le prêt du corbillard-collector (j'veux la même
) et à Fabrice qui m'a permis de tenir Gourou en respect avec une auto que je ne connaissais pas (j'vous ai déjà dit qu'il vieillit mal le Gourou ?
). Ah oui et super merci au Staff et au Club :):):)
Retour sur Clermont sans encombre. Cette auto est une chienne mais une put... de guerrière en même temps ! :)
[Édite le 6-4-2009 par Yanouche]

Alors merci aux gentils membres du Club qui m'ont prêté une traverse (Merci, merci et merci :)), à Pv_tech pour son temps, sa réactivité, sa minutie et son accompagnement psychologique (l'a compris qu'il me faisait un super cadeau en me laissant rouler le soir :)), aux potes en piste et dans le paddock, à Flatazor pour le tour en Targa (promis, je ne dauberai plus sur les... enfin sur TON Targa), à Axel pour le prêt du corbillard-collector (j'veux la même

Retour sur Clermont sans encombre. Cette auto est une chienne mais une put... de guerrière en même temps ! :)
[Édite le 6-4-2009 par Yanouche]
Message original : patrick123
Celle la est rigolote
100 mètres plus loin Pierre tombait en rade et perdait toute son huile et Yanouche 300 mètres plus loin perdait son moteur
Faut pas doubler Patrick
![]()
![]()
![]()