Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : 911-Sun-Race
Bravo Nono,
Après vision de la vidéo, superbe attaque... On sent la remontée le couteau entre les dents
Les autos sont vraiment ttes full stock ou des modifs sont permises?
Comme tes freins en MKI, tu es resté en 330 et 4 pistons?
Mes freins sont d'origine oui et ça suffit déjà très bien à mon goût

Si tu commences à préparer, tu ne finis plus, je sais ce que c'est et j'ai pas envie de recommencer...
Nono,
ton auto est préparée comment ?...
chassis, suspensions, moteur etc...
car tu as certes un bon coup de volant, mais décoller 1 roue ici avec une GT3 "full stock" c'est quasi impossible, sauf sur les cup ou autre voitures qui sont rivées au sol et montées d'un chassis cup, pas les amorto d'origine GT3.
tes temps sont bons, et tu prends même patrice, qui n'est pas un manche. Lui roules avec une GT3 stock.
[Édite le 20-3-2009 par peter]
ton auto est préparée comment ?...
chassis, suspensions, moteur etc...
car tu as certes un bon coup de volant, mais décoller 1 roue ici avec une GT3 "full stock" c'est quasi impossible, sauf sur les cup ou autre voitures qui sont rivées au sol et montées d'un chassis cup, pas les amorto d'origine GT3.
tes temps sont bons, et tu prends même patrice, qui n'est pas un manche. Lui roules avec une GT3 stock.
[Édite le 20-3-2009 par peter]
Message original : chris-91Message original : peter
car tu as certes un bon coup de volant, mais décoller 1 roue ici avec une GT3 "full stock" c'est quasi impossible,suffit de monter sur le vibreur!!!
![]()
![]()
![]()

j'crois même qu'il a pas une mais deux roues levées !
... 'va jamais s'en remettre le Peter !

Message original : bruno1777Message original : chris-91Message original : peter
car tu as certes un bon coup de volant, mais décoller 1 roue ici avec une GT3 "full stock" c'est quasi impossible,suffit de monter sur le vibreur!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
j'crois même qu'il a pas une mais deux roues levées !
... 'va jamais s'en remettre le Peter !![]()
![]()

[Édite le 20-3-2009 par chris-91]
Message original : chris-91Message original : peter
![]()
![]()
![]()

Message original : axlxBon pour faire plaisir à tout le monde je me propose de prendre la GT3 de Peter pour qu'il ait une photo avec les 4 roues en l'airMessage original : chris-91Message original : peter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mon chassis est stock avec une bonne géométrie. On vois sur la vidéo quand je prends la partie haute du vibreur de gauche, ça fait une bonne hauteur à redescendre après 
Pour avoir fait la même erreur avec ma précédente GT3, je peux te dire que c'est possible avec un chassis stock. Si tu veux, je te fais une photo de ma suspension roues enlevés
Et puis je me propose aussi de te démontrer qu'avec ta poubelle on peut faire aussi bien qu'avec la mienne

Pour avoir fait la même erreur avec ma précédente GT3, je peux te dire que c'est possible avec un chassis stock. Si tu veux, je te fais une photo de ma suspension roues enlevés

Et puis je me propose aussi de te démontrer qu'avec ta poubelle on peut faire aussi bien qu'avec la mienne

Message original : axlxBon pour faire plaisir à tout le monde je me propose de prendre la GT3 de Peter pour qu'il ait une photo avec les 4 roues en l'airMessage original : chris-91Message original : peter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon le premier tour derriere le machin à roulettes avec les loupiottes j ai failli m endormir.
Mais après, houlala j ai eu des suées
merci à MR nono, le roi de l attaque, le prince de la glisse, l as des vibreurs et le maitre du contrebraquage.
Pas un virage ou il se bat pas avec le volant
Heureusement qu il y a eu ce tete queue du premier tour sinon cela aurait été une promenade de santé.
Je le soupçonne de l avoir fait exprès pour pimenter la course
En tout cas bravo et merci de nous faire partager ce moment.
Des vidéos comme ça j en veux toute les semaines.
Et j aimerai bien voir cette course de l extérieur. Personne ne l a en vidéo ??
encore bravo:thumbup:

Mais après, houlala j ai eu des suées
merci à MR nono, le roi de l attaque, le prince de la glisse, l as des vibreurs et le maitre du contrebraquage.

Pas un virage ou il se bat pas avec le volant
Heureusement qu il y a eu ce tete queue du premier tour sinon cela aurait été une promenade de santé.
Je le soupçonne de l avoir fait exprès pour pimenter la course
En tout cas bravo et merci de nous faire partager ce moment.
Des vidéos comme ça j en veux toute les semaines.
Et j aimerai bien voir cette course de l extérieur. Personne ne l a en vidéo ??
encore bravo:thumbup:
Membre

Je viens de penser à un truc, tu devrais proposer ta vidéo en caméra embarquée aux gars de MotorsTV si tu as leurs coordonnées ... la qualité est je pense suffisante pour leur exploitation, et je suis sûr que le TàQ du début et certains passages de la remontée vont leur plaire 
Et la prochaine fois, n'oublie pas d'afficher ton sponsor principal sur le tableau de bord, tant qu'à t'embêter à faire des caméras embarquées en tant que pilote ...

Et la prochaine fois, n'oublie pas d'afficher ton sponsor principal sur le tableau de bord, tant qu'à t'embêter à faire des caméras embarquées en tant que pilote ...