Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Golinu
C'est sûr que s'il vient avec ton avatar, pour le coup ça va être une sortie "tranquilo tranquilo"![]()
![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Pitou
Corinne, je fais appel aux quelques valeurs précitées dont saura faire preuve, je n'en doute pasafin d'avoir cette tolérance pour le bonheur de ces mômes, leur joie sera ta récompense :)

Blague mis à part, tout cas isolé est à étudier, l'ouverture d'esprit est plus que jamais de rigueur, les règles sont la pour qu'une sortie club ne se transforme en sortie "mazout" générale

Membre

Je sais pas pourquoi vous parlez de sortie mazout???
La solution envisagée, proposée et expliquée plus haut était d'autoriser mon épouse à nous suivre en Ferrari, de loin si nécessaire, avec Lucille qui aura presque 2 ans, effectivement pour que mes fils puissent avoir les yeux qui brillent de voir de belles voitures, le tout en famille.
Je n'ai pas de voiture diesel pour l'instant:)
Au fait salut Speed content de te lire;)
La solution envisagée, proposée et expliquée plus haut était d'autoriser mon épouse à nous suivre en Ferrari, de loin si nécessaire, avec Lucille qui aura presque 2 ans, effectivement pour que mes fils puissent avoir les yeux qui brillent de voir de belles voitures, le tout en famille.
Au fait salut Speed content de te lire;)
Message original : Civique

Sinon la FERRARI, effectivement très loin

Blague à part je pense que tu as eu Corinne en MP, il lui appartient de la suite à donner avec le maximum de tolérance et d'ouverture d'esprit dont elle sait faire preuve, tout en respectant les règles imposées ... n'en déplaise à certain(e)s

Si tout le monde joue le jeu HONNETEMENT, il y a toujours une solution ...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Civique

Message original : Cowhine
...
Pour moi, le sujet est clos

Juste pour rapeller le règlement de notre bon Club, bien sûr