Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : angie04
je viens de prendre connaissance de cet évènement qui s'annonce mémorable. Est-il encore possible d'etre rajouté pour le diner au restau, avec participation sur place?
Je suis désolée mais hélas c'est impossible car la commande buffet est bouclée depuis plus d'une semaine auprès du traiteur et pas de modifs possibles..

Cathy
Message original : vincentFais gaffe Laurent parce que, si mes souvenirs sont bons, avec un casque jaune tel que le tien tu risques d'avoir l'air bien couillon si tu n'es pas premier.Message original : Kalamalo
Le mien est jaune aussi
Et pis on a l'air moins couillon que ceux qui sont obligés de mettre la charlotte![]()
![]()
![]()

Je vais garder le Nolan Gris que j'aurais sur la tête en arrivant en Scoot

Merci du conseil

Message original : Kalamaloje pense que tu as raisonMessage original : vincentFais gaffe Laurent parce que, si mes souvenirs sont bons, avec un casque jaune tel que le tien tu risques d'avoir l'air bien couillon si tu n'es pas premier.Message original : Kalamalo
Le mien est jaune aussi
Et pis on a l'air moins couillon que ceux qui sont obligés de mettre la charlotte![]()
![]()
![]()
Je vais garder le Nolan Gris que j'aurais sur la tête en arrivant en Scoot![]()
Merci du conseil![]()
![]()

[Édite le 18-12-2008 par flatazor]
Message original : flatazorn'oublies pas non plus de venir avec ton siègeMessage original : Kalamaloje pense que tu as raisonMessage original : vincent Fais gaffe Laurent parce que, si mes souvenirs sont bons, avec un casque jaune tel que le tien tu risques d'avoir l'air bien couillon si tu n'es pas premier.![]()
![]()
Je vais garder le Nolan Gris que j'aurais sur la tête en arrivant en Scoot![]()
Merci du conseil![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-12-2008 par flatazor]

Je fais toujours du Kart avec mes propres roues

Message original : PIERRERSA priori nonMessage original : Kalamalo
Et toi, toujours en monospace ???![]()
![]()
Si sec je prends la Harley
Si mouillé, j'y vais avec la daube de Roadking (acheté aujourd'hui je crois)