Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : stewart
dans tous les cas je ne suis pas pressé, car je roule chaque fois que le temps le permet;)je rentre d'une petite ballade entre porschiste :thumbup:sa glisse un peu:o
avec les impots et les fetes c'est pas vraiment la bonne periode pour vendre, sans compter le temps![]()
y a pas de moment idéal pour vendre! moi c'était au primptemps et j'ai eu bcp de mal et la crise n'était pas encore vraiment annoncéé . alors quoi penser !!
dans tous les cas une caisse ça ce négocie tjrs un peu , juste pour le plaisir d'avoir discuté et c'est vrai qu'a 25 k€ y'en à déja quelques unes sur la place .
en tous cas je te souhaite une bonne vente , car l'auto semble bien jolie

Message original : pascal930
a 25000 les gars va falloir vous depecher parceque les 930 a ce prix et vu ce que Jean a fait dessus cela ne court pas les rues!!
alors une vitesse qui accroche il faut pas chipoter!!!
25000 c est cadeau!! on achete!!! pour assurer on ouvre la boite on colle 500 euros dedans et voila! ensuite pour les frileux du portefeuille dans 1 an ou 2 on lui colle 3000 de peinture et voila l investissement!!! et puis d ici la, la 930 aura monte ENCORE en cote!!!!
je repetes les gars c est quand meme une 930 3.3 TURBO en bon etat avec factures pour 25000 euros alors..............
euh désolé mecs , mais c'est tous simplement la cote moyenne pour une turbo en exellent etat !!
une en bon etat c'est 22 000 € , alors y'a rien d'affolent dans l'offre qui est faite. cela ne retire rien au fait que l'auto semble bien correcte.
ensuite une dernière reflexion et je m'arreterai la , des turbo à ce prx y'en à une dizaineen moins de 3 semaines sur les annonces . donc ce n'est pas non plus l'offres qui manques !
en tous cas après autant de uP dans la journée j'espere pour stewart que quelqu'unva s'intéresser à son projectile gris .![]()
Message original : Raphael25Message original : pascal930
a 25000 les gars va falloir vous depecher parceque les 930 a ce prix et vu ce que Jean a fait dessus cela ne court pas les rues!!
alors une vitesse qui accroche il faut pas chipoter!!!
25000 c est cadeau!! on achete!!! pour assurer on ouvre la boite on colle 500 euros dedans et voila! ensuite pour les frileux du portefeuille dans 1 an ou 2 on lui colle 3000 de peinture et voila l investissement!!! et puis d ici la, la 930 aura monte ENCORE en cote!!!!
je repetes les gars c est quand meme une 930 3.3 TURBO en bon etat avec factures pour 25000 euros alors..............
euh désolé mecs , mais c'est tous simplement la cote moyenne pour une turbo en exellent etat !!
une en bon etat c'est 22 000 € , alors y'a rien d'affolent dans l'offre qui est faite. cela ne retire rien au fait que l'auto semble bien correcte.
ensuite une dernière reflexion et je m'arreterai la , des turbo à ce prx y'en à une dizaineen moins de 3 semaines sur les annonces . donc ce n'est pas non plus l'offres qui manques !
en tous cas après autant de uP dans la journée j'espere pour stewart que quelqu'unva s'intéresser à son projectile gris .![]()

raphael c est quoi!!:) la cote de RS mag que tu me donnes la:D
les gars, allez voir les voitures, essayez les, regardez les dossiers et ensuite discutez tranquillement du prix si vous trouvez qu'il y a un décalage...et si vous etes réellement acheteur.
Vous avez été ou serez de nouveau vendeur, et ce genre de débat (sur le prix) vous saoule quand vous êtes vendeurs.
cool

[Édite le 3-1-2009 par Air_One]
Vous avez été ou serez de nouveau vendeur, et ce genre de débat (sur le prix) vous saoule quand vous êtes vendeurs.
cool

[Édite le 3-1-2009 par Air_One]
Message original : Air_One
les gars, allez voir les voitures, essayez les, regardez les dossiers et ensuite discutez tranquillement du prix si vous trouvez qu'il y a un décalage...et si vous etes réellement acheteur.
cool
merci
Message original : 2.7 RSma boule de cristal s est l honnêteté du vendeur au telMessage original : Stéphane57Salut,Message original : 2.7 RS
moi je pense quel est entre bon et excelent
T'es allé la voir ou as-tu une boule de cristal![]()
je n'ai rien a cacher et peut etre que je met plus de temps que d'autres a vendre ma 930 , mais je suis comme ça;)
[Édite le 3-1-2009 par stewart]
Message original : stewartnon jean!! les 930 sont plus longues a vendre ceci est une evidence car le marche de la 930 touche une clientele bien particuliere et moins importante que celle des atmosMessage original : 2.7 RSma boule de cristal s est l honnêteté du vendeur au telMessage original : Stéphane57 Salut,
T'es allé la voir ou as-tu une boule de cristal![]()
je n'ai rien a cacher et peut etre que je mais plus de temps que d'autres a vendre ma 930 , mais je suis comme ça;)
donc du peut avoir un etat concour cela ne changera rien;)
et pour le prix reste en la:) meme si la future te demange:D
ne la lache pas pour rien meme pour une crise du marche;)
car les vautours sont la:D![]()
d une maniere ou d une autre tu l aurais mise a 20000 les gens t en prposerais 18000 et ainsi de suite.........
[Édite le 3-1-2009 par pascal930]
Message original : pascal930bon alors j'attend les 20000 ouis j'en offrirais 18000 €Message original : stewartnon jean!! les 930 sont plus longues a vendre ceci est une evidence car le marche de la 930 touche une clientele bien particuliere et moins importante que celle des atmosMessage original : 2.7 RS ma boule de cristal s est l honnêteté du vendeur au tel
je n'ai rien a cacher et peut etre que je mais plus de temps que d'autres a vendre ma 930 , mais je suis comme ça;)
donc du peut avoir un etat concour cela ne changera rien;)
et pour le prix reste en la:) meme si la future te demange:D
ne la lache pas pour rien meme pour une crise du marche;)
car les vautours sont la:D![]()
d une maniere ou d une autre tu l aurais mise a 20000 les gens t en prposerais 18000 et ainsi de suite.........
[Édite le 3-1-2009 par pascal930]
stewart si tu doit descendre aussi bas je rajoute 2000 et je te la prend
au fait et si tu la mettais aux enchères sur les sites .
je propose d'ores et déja 15000 € :)
au suivant , attentin les enchères doivente etre sérieuses sou risuqe 'etre bani de notre forum:mad: