Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
279 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne la vend pas !!! garde la !!!! elle est clean , belle, éfficace !!!
SURTOUT ne la brade pas !!!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
dans tous les cas je ne suis pas pressé, car je roule chaque fois que le temps le permet;)je rentre d'une petite ballade entre porschiste :thumbup:sa glisse un peu:o
avec les impots et les fetes c'est pas vraiment la bonne periode pour vendre, sans compter le temps :D

y a pas de moment idéal pour vendre! moi c'était au primptemps et j'ai eu bcp de mal et la crise n'était pas encore vraiment annoncéé . alors quoi penser !!

dans tous les cas une caisse ça ce négocie tjrs un peu , juste pour le plaisir d'avoir discuté et c'est vrai qu'a 25 k€ y'en à déja quelques unes sur la place .

en tous cas je te souhaite une bonne vente , car l'auto semble bien jolie ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal930
a 25000 les gars va falloir vous depecher parceque les 930 a ce prix et vu ce que Jean a fait dessus cela ne court pas les rues!!
alors une vitesse qui accroche il faut pas chipoter!!!
25000 c est cadeau!! on achete!!! pour assurer on ouvre la boite on colle 500 euros dedans et voila! ensuite pour les frileux du portefeuille dans 1 an ou 2 on lui colle 3000 de peinture et voila l investissement!!! et puis d ici la, la 930 aura monte ENCORE en cote!!!!
je repetes les gars c est quand meme une 930 3.3 TURBO en bon etat avec factures pour 25000 euros alors..............;)

euh désolé mecs , mais c'est tous simplement la cote moyenne pour une turbo en exellent etat !!

une en bon etat c'est 22 000 € , alors y'a rien d'affolent dans l'offre qui est faite. cela ne retire rien au fait que l'auto semble bien correcte.

ensuite une dernière reflexion et je m'arreterai la , des turbo à ce prx y'en à une dizaineen moins de 3 semaines sur les annonces . donc ce n'est pas non plus l'offres qui manques !

en tous cas après autant de uP dans la journée j'espere pour stewart que quelqu'unva s'intéresser à son projectile gris .;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je suis d'accord avec ton point de vu , mais LA mienne n'a pas été accidenté;)et la tu va avoir du mal a trouver une turbal a moins de 25ke pas accidenté;)
voilà je crois que l'on peut mettre fin a cette parenthèse.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Raphael25
a 25000 les gars va falloir vous depecher parceque les 930 a ce prix et vu ce que Jean a fait dessus cela ne court pas les rues!!
alors une vitesse qui accroche il faut pas chipoter!!!
25000 c est cadeau!! on achete!!! pour assurer on ouvre la boite on colle 500 euros dedans et voila! ensuite pour les frileux du portefeuille dans 1 an ou 2 on lui colle 3000 de peinture et voila l investissement!!! et puis d ici la, la 930 aura monte ENCORE en cote!!!!
je repetes les gars c est quand meme une 930 3.3 TURBO en bon etat avec factures pour 25000 euros alors..............;)

euh désolé mecs , mais c'est tous simplement la cote moyenne pour une turbo en exellent etat !!

une en bon etat c'est 22 000 € , alors y'a rien d'affolent dans l'offre qui est faite. cela ne retire rien au fait que l'auto semble bien correcte.

ensuite une dernière reflexion et je m'arreterai la , des turbo à ce prx y'en à une dizaineen moins de 3 semaines sur les annonces . donc ce n'est pas non plus l'offres qui manques !

en tous cas après autant de uP dans la journée j'espere pour stewart que quelqu'unva s'intéresser à son projectile gris .;)
25000 la cote moyenne en EXELLENT etat:o :D :D :D
raphael c est quoi!!:) la cote de RS mag que tu me donnes la:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voici aussi la cote flat6

concour 45000
parfait etat 35000
bon etat 25000
etat moyen 17000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les gars, allez voir les voitures, essayez les, regardez les dossiers et ensuite discutez tranquillement du prix si vous trouvez qu'il y a un décalage...et si vous etes réellement acheteur.
Vous avez été ou serez de nouveau vendeur, et ce genre de débat (sur le prix) vous saoule quand vous êtes vendeurs.
cool
;)

[Édite le 3-1-2009 par Air_One]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
moi je pense quelle est dans l'état quelle est :mad:et seule ce qui se déplacerons pourrons en juger.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Air_One
les gars, allez voir les voitures, essayez les, regardez les dossiers et ensuite discutez tranquillement du prix si vous trouvez qu'il y a un décalage...et si vous etes réellement acheteur.
Vous avez été ou serez de nouveau vendeur, et ce genre de débat (sur le prix) vous saoule quand vous êtes vendeurs.
cool
;)

merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je pense quelle est dans l'état quelle est :mad:et seule ce qui se déplacerons pourrons en juger.
voilà, tout est dit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'adore nos petits UP , j'espere juste que ça fait un peu avancer la vente:D

en tous cas stewert à confirmer à 25000 € à débatre n'est ce pas ?!

donc il n'est pas fermé à vos offres .:) à bon enetendeur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Raphael25
j'adore nos petits UP , j'espere juste que ça fait un peu avancer la vente:D

en tous cas stewert à confirmer à 25000 € à débatre n'est ce pas ?!

donc il n'est pas fermé à vos offres .:) à bon enetendeur;)
chacal;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 2.7 RS
Message original : Stéphane57

moi je pense quel est entre bon et excelent
Salut,
T'es allé la voir ou as-tu une boule de cristal :question:
ma boule de cristal s est l honnêteté du vendeur au tel

je n'ai rien a cacher et peut etre que je met plus de temps que d'autres a vendre ma 930 , mais je suis comme ça;)

[Édite le 3-1-2009 par stewart]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57 Salut,
T'es allé la voir ou as-tu une boule de cristal :question:
ma boule de cristal s est l honnêteté du vendeur au tel

je n'ai rien a cacher et peut etre que je mais plus de temps que d'autres a vendre ma 930 , mais je suis comme ça;)
non jean!! les 930 sont plus longues a vendre ceci est une evidence car le marche de la 930 touche une clientele bien particuliere et moins importante que celle des atmos
donc du peut avoir un etat concour cela ne changera rien;)
et pour le prix reste en la:) meme si la future te demange:D :D
ne la lache pas pour rien meme pour une crise du marche;)
car les vautours sont la:D :D :D

d une maniere ou d une autre tu l aurais mise a 20000 les gens t en prposerais 18000 et ainsi de suite.........;)

[Édite le 3-1-2009 par pascal930]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 2.7 RS ma boule de cristal s est l honnêteté du vendeur au tel

je n'ai rien a cacher et peut etre que je mais plus de temps que d'autres a vendre ma 930 , mais je suis comme ça;)
non jean!! les 930 sont plus longues a vendre ceci est une evidence car le marche de la 930 touche une clientele bien particuliere et moins importante que celle des atmos
donc du peut avoir un etat concour cela ne changera rien;)
et pour le prix reste en la:) meme si la future te demange:D :D
ne la lache pas pour rien meme pour une crise du marche;)
car les vautours sont la:D :D :D

d une maniere ou d une autre tu l aurais mise a 20000 les gens t en prposerais 18000 et ainsi de suite.........;)

[Édite le 3-1-2009 par pascal930]
bon alors j'attend les 20000 ouis j'en offrirais 18000 € :D

stewart si tu doit descendre aussi bas je rajoute 2000 et je te la prend ;)

au fait et si tu la mettais aux enchères sur les sites .:exclamation:

je propose d'ores et déja 15000 € :)

au suivant , attentin les enchères doivente etre sérieuses sou risuqe 'etre bani de notre forum:mad:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pas de soucis , je regarde les annonces quand meme :D :D et a 25ke il y en a pas a la pelle en france ;)

[Édite le 3-1-2009 par stewart]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de soucis , je regarde les annonces quand meme :D :D et a 25ke il y en a pas la pelle en france ;)

coquin :o veux tu que je les montre ici bandit;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
NON ouvre un autre post :D :D
Répondre
279 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 14