Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
147 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Salut Co,
Venir au mans pour cette délégation de bras cassés c'est pas gagné, c'est loin et le risque de se mettre au tas avant d'y arriver est grand :D :D :D .... Yoyo et steph font fumer leurs pneus comme des saumons écossais, gawin part dans tout les sens en faisant des signes "wow c'était chaud !" et mon épouse a pris 3cm de tour de biceps et a donné une nouvelle forme ergonomique à l'accoudoir de droite de la sc :D :D
De plus avec 5 bagnoles et un road book, tu en as 3 qui montent d'un coté et 2 de l'autre :o pour arriver sur un lieu ou aucun resto n'est ouvert, la délégation Gawin c'est pas très .net :D :D

Je suis morte de rire en lisant ta synthèse de la journée qui reflète tout à fait la réalité :D :D :D :D :D
On est trop doué!! Ceci dit finalement qd on dit que "tous les chemins mènent à Rome".... ça doit être vrai!! Car là, malgré des chemins différents on est tous arrivé au même endroit.... perdu... au bout du monde!!! :D :D :D :D

Donc forcément aller jusqu'au Mans.... ça rsique d'être compliqué pous nous!! :cool: :D :D

[Edite le 21-10-2008 par steph34]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph34

Je suis morte de rire en lisant ta synthèse de la journée qui reflète tout à fait la réalité :D :D :D :D :D
On est trop doué!! Ceci dit finalement qd on dit que "tous les chemins mènent à Rome".... ça doit être vrai!! Car là, malgré des chemins différents on est tous arrivé au même endroit.... perdu... au bout du monde!!! :D :D :D :D

Donc forcément aller jusqu'au Mans.... ça rsique d'être compliqué pous nous!! :cool: :D :D

[Edite le 21-10-2008 par steph34]
Il suffit juste de trouver dans son agenda qq'un qui connait le nom et le numéro de téléphone du seul membre du convoi qui possède un Gps pour lui demander ou il est et le suivre ! rien de compliqué :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fbl
Tout dépend à quel jobastre (copain!!) on refile le gps, parce ce que pour suivre cela peut s'avérer un tantinet délicat.......:D
Ahhhhhhh le sud ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

[size=-2]je rigole...mais y sont pas trés net , quand même.....[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout dépend à quel jobastre (copain!!) on refile le gps, parce ce que pour suivre cela peut s'avérer un tantinet délicat.......:D
mééé euh !!!

c est pas ma faute , y avait des chicanes mobiles sur la route.

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoyo34
mééé euh !!!

c est pas ma faute , y avait des chicanes mobiles sur la route.

:D
C'était sur la route?... T'es sûr?....:( :( :question: Je croyais qu'on était dans un manège à sensation moi!!! :( :D :D
Répondre
147 messages
1 ... 4 5 6 7 8