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Message original : PREPA
..tu achetes une 3.6 ou .. tu suis le kilos de boeuf de tres pres
Message original : easyrider
je voulais dire que c'est peut être plus facile de vendre une 3,6T à 50k qu'une 3,3T à 35k. Mais je me suis peut être mal expriméet de toute façon il y aura toujours des passionnés pour acheter nos belles
Message original : easyrider
là je te suis et donc autant partir sur 3,6L plutôt que 3,3L; non ?
Message original : easyrider
oh oui, oh oui, une carrera GT !!!
De toute façon, comme tu ne vends plus....
Message original : easyrider
c'est vrai. J'en chercher une mais je fais le difficile et je pense que ton prix de départ est trop haut. De plus la 3.3 traverse mal la crise car un acheteur qui n'aura pas de probleme de sousous, ira vers une 3.6T alors qu'un autre qui va se saigner pour ce fabuleux jouet va remettre son investissement à plus tard
A+
Message original : easyrider
oh oh oh !
Je crois qu'on ne s'est pas compris car :
* je ne suis pas blindé comme certains le pensent et si j'envisage l'achat d'une 3,3 ou 3,6, ce sera à crédit (et par les temps qui courent, un crédit)
* je suis tout à fait d'accord avec toi sur les performances (pour avoir rouler dans les 2) et coté passion
* je voulais juste dire que, pour ceux qui en ont (du flouz, de l'oseille), c'est plus facile d'acheter une 3,6 qu'une 3,3, sans aucun préjugé à la C...
Enfin, la passion, les odeurs d'huile et de ciur, je pense connaitre car ancien possesseur d'une 964 cab emmené à 245000 km en parfait état et maintenant avec une autre 964 cab 170000 km
Je propose d'arrêter cette discussion qui polluent le post de Marco (même si cela le fait remonter) et encore mille excuses à ceux que j'ai pu choqué par des propos mal exprimés.
La passion d'abord et à bientôt sur les routes ou circuits
Message original : Echobeach
On croise les doigts pour toi
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