Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - vends 965 turbo 3,3 ou échange

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=69999

Page 8 sur 9
- par PREPA
Posté : 30 oct. 2008, 21:28
en gros soit t riche et tu achetes une 3.6 ou t es pauvres et tu suis le kilos de boeuf de tres pres pour nourrir t gosse ... g bon ou g rien compris ?:D
- par fred91
Posté : 30 oct. 2008, 21:31
;) :D :D :D
- par FLA69LP
Posté : 30 oct. 2008, 21:32
Message original : PREPA
..tu achetes une 3.6 ou .. tu suis le kilos de boeuf de tres pres
ouahhh ou, c'est le grant écart là :D
Quoique le premier peut entrainer le deuxième :D :D :D
- par PREPA
Posté : 30 oct. 2008, 21:35
quand on roule en turbo il ne faut rien negliger :D :D :D
- par Valé
Posté : 30 oct. 2008, 21:43
Message original : easyrider
je voulais dire que c'est peut être plus facile de vendre une 3,6T à 50k qu'une 3,3T à 35k. Mais je me suis peut être mal exprimé :P et de toute façon il y aura toujours des passionnés pour acheter nos belles
Ben justement une 3.3 reste assez proche d'un 3.6 et pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de turbo une 3.3 c'est déjà quelque chose !
Donc seule la rareté justifie l'écart de prix, et on peut très bien avoir les sousous pour une 3.6 mais préférer une 3.3...
- par easyrider
Posté : 30 oct. 2008, 22:14
PREPA : oui c'est bien ce que je voulais dire

VALE : là pour le coup, c'est moi que ne comprends plus
- par dannyl
Posté : 30 oct. 2008, 22:42
moi je dit que la crise n'existe pas dans la tete des gars qui on de la tune et savent se faire plaisir j'ai un client qui vient de payer 15000 euro un bon de commande d'une ferrari...........
- par easyrider
Posté : 30 oct. 2008, 22:51
là je te suis et donc autant partir sur 3,6L plutôt que 3,3L; non ?
- par marcopolo9524383
Posté : 31 oct. 2008, 08:05
il n'empêche que le marché est plus que morose car j'ai d'autres vehicules à vendre, plus bas en prix et cela ne bouge pas beaucoup plus (mazda mx5,928 s2,sunbeam lotus...)
- par jfregis
Posté : 31 oct. 2008, 11:01
Message original : easyrider
là je te suis et donc autant partir sur 3,6L plutôt que 3,3L; non ?
a ce moment la de ton raissonnement autant partir sur une carrera gt, non????????????????????,

j'ai aussi du mal a te suivre
- par easyrider
Posté : 31 oct. 2008, 11:41
oh oui, oh oui, une carrera GT !!!
De toute façon, comme tu ne vends plus....
- par jfregis
Posté : 31 oct. 2008, 11:43
Message original : easyrider
oh oui, oh oui, une carrera GT !!!
De toute façon, comme tu ne vends plus....
monsieur suit bien, bravo:D :D :D :D :D
- par easyrider
Posté : 31 oct. 2008, 11:53
bah oui je suis car je cherche une belle irréprochable (3.3 ou 3.6) ou une autre avec des travaux mais pas à un prix délirant comme j'en ai déjà vues...
- par Echobeach
Posté : 02 nov. 2008, 08:10
Message original : easyrider
c'est vrai. J'en chercher une mais je fais le difficile et je pense que ton prix de départ est trop haut. De plus la 3.3 traverse mal la crise car un acheteur qui n'aura pas de probleme de sousous, ira vers une 3.6T alors qu'un autre qui va se saigner pour ce fabuleux jouet va remettre son investissement à plus tard
A+
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Du grand n'importe quoi !

1 : Si je te suis bien, les mecs en 3.6 sont blindés de tunes et ceux en 3.3 ont payé leur Porsche avec un crédit SOFINCO ? Arrete la pignole mec, ca te monte au cerveau.

2 : As-tu déja roulé en 3.3 turbo et en 3.6 turbo ? Très très peu de différence de perf entre une 3.3 et une 3.6. Le prix de la 3.6 est justifié car plus rare. Mais sur une route, aucune différence. Et tu sais pourquoi : il est impossible d'exploiter à fond une 3.3 turbo sauf sur une ligne droite sur autoroute. C'est d'autant plus vrai pour une 3.6. Donc, la 3.3 turbo n'est pas une Porsche au rabais. Si je ne tiens pas compte du prix, je préfère une 3.6 à une 3.3. Si j'intègre le paramètre prix dans mes autres paramètres, je préfère acheter la 3.3. Et pourtant, je peux me payer une 3.6.

2 : Ce n'est pas parce que tu n'as "pas de problème de sousous" que tu prendras une 3.6 au lieu d'une 3.3. Il s'agit juste d'un choix personnel dicté par une multitude d'autres choix. Vu les caisses de MARCOPOLO, je doute qu'il ne pouvait pas se payer une 3.6 à la place de sa 3.3 s'il l'avait souhaité.

3 : "De plus, la 3.3 traverse mal la crise". Ca, c'est la meilleure. D'où tu sors une Con....... pareille ? La 964 et la 965 sont des voitures donc la cote ne cesse de monter, même si l'augmentation est très raisonnable. Pas de 3000 euros par an, mais elles sont de plus en plus recherchées. Et même par des mecs qui n'y connaissent pas grand chose ;) ;) ;) ;).

Donc, laisse tomber tes préjugés à la C.. et agis en passionné. Que tu sois en 3.3 ou en 3.6, tu auras la même odeur d'huile et de cuir, tu devras la laisser chauffer de la même manière au démarrage et elle te procurera les mêmes sensations. Sauf peut-être au niveau de ton égo !!!

Welcome to the FORUM, man. :D :D :D :D :D

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par othar69
Posté : 02 nov. 2008, 08:35
;) :thumbup:
Ma 3.3 T n'est pas irréprochable mais le plaisir est là et satisfait pleinement mon ego :D

Maintenant avec le recul de 6 mois entre ma propre recherche et celle récente de Cyrillon, s'il y a davantage de 965 à vendre, la cote de ces modèles relativement d'exception n'est pas indicé sur le CAC40. Cela reste un marché de passionnés avec une très grande part d'irrationnel. Entre consommation, répression routière et j'en passe... ce ne peut être un choix raisonnable, mais c'est ça qui est bon :):):)
- par easyrider
Posté : 02 nov. 2008, 08:35
oh oh oh !
Je crois qu'on ne s'est pas compris car :
* je ne suis pas blindé comme certains le pensent et si j'envisage l'achat d'une 3,3 ou 3,6, ce sera à crédit (et par les temps qui courent, un crédit :thumbdown:)
* je suis tout à fait d'accord avec toi sur les performances (pour avoir rouler dans les 2) et coté passion
* je voulais juste dire que, pour ceux qui en ont (du flouz, de l'oseille :P), c'est plus facile d'acheter une 3,6 qu'une 3,3, sans aucun préjugé à la C...
Enfin, la passion, les odeurs d'huile et de ciur, je pense connaitre car ancien possesseur d'une 964 cab emmené à 245000 km en parfait état et maintenant avec une autre 964 cab 170000 km
Je propose d'arrêter cette discussion qui polluent le post de Marco (même si cela le fait remonter :D) et encore mille excuses à ceux que j'ai pu choqué par des propos mal exprimés.
La passion d'abord et à bientôt sur les routes ou circuits
- par Echobeach
Posté : 02 nov. 2008, 08:38
Message original : easyrider
oh oh oh !
Je crois qu'on ne s'est pas compris car :
* je ne suis pas blindé comme certains le pensent et si j'envisage l'achat d'une 3,3 ou 3,6, ce sera à crédit (et par les temps qui courent, un crédit :thumbdown:)
* je suis tout à fait d'accord avec toi sur les performances (pour avoir rouler dans les 2) et coté passion
* je voulais juste dire que, pour ceux qui en ont (du flouz, de l'oseille :P), c'est plus facile d'acheter une 3,6 qu'une 3,3, sans aucun préjugé à la C...
Enfin, la passion, les odeurs d'huile et de ciur, je pense connaitre car ancien possesseur d'une 964 cab emmené à 245000 km en parfait état et maintenant avec une autre 964 cab 170000 km
Je propose d'arrêter cette discussion qui polluent le post de Marco (même si cela le fait remonter :D) et encore mille excuses à ceux que j'ai pu choqué par des propos mal exprimés.
La passion d'abord et à bientôt sur les routes ou circuits

+1;)
- par marcopolo9524383
Posté : 04 nov. 2008, 19:05
j'ai quelqu'un qui vient la voir demain , j'espère que ce sera la bonne!!
- par Echobeach
Posté : 04 nov. 2008, 19:07
On croise les doigts pour toi

;)
- par jfregis
Posté : 04 nov. 2008, 22:35
Message original : Echobeach
On croise les doigts pour toi

;)
pareil;) ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com