Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1444
Enregistré le : 23 sept. 2006, 14:57
Message original : easyrider
je voulais dire que c'est peut être plus facile de vendre une 3,6T à 50k qu'une 3,3T à 35k. Mais je me suis peut être mal expriméet de toute façon il y aura toujours des passionnés pour acheter nos belles
Donc seule la rareté justifie l'écart de prix, et on peut très bien avoir les sousous pour une 3.6 mais préférer une 3.3...
Membre


Messages :
760
Enregistré le : 08 févr. 2007, 09:39
Membre


Messages :
1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
Membre


Messages :
138
Enregistré le : 31 janv. 2005, 13:29
Message original : easyrider
c'est vrai. J'en chercher une mais je fais le difficile et je pense que ton prix de départ est trop haut. De plus la 3.3 traverse mal la crise car un acheteur qui n'aura pas de probleme de sousous, ira vers une 3.6T alors qu'un autre qui va se saigner pour ce fabuleux jouet va remettre son investissement à plus tard
A+





1 : Si je te suis bien, les mecs en 3.6 sont blindés de tunes et ceux en 3.3 ont payé leur Porsche avec un crédit SOFINCO ? Arrete la pignole mec, ca te monte au cerveau.
2 : As-tu déja roulé en 3.3 turbo et en 3.6 turbo ? Très très peu de différence de perf entre une 3.3 et une 3.6. Le prix de la 3.6 est justifié car plus rare. Mais sur une route, aucune différence. Et tu sais pourquoi : il est impossible d'exploiter à fond une 3.3 turbo sauf sur une ligne droite sur autoroute. C'est d'autant plus vrai pour une 3.6. Donc, la 3.3 turbo n'est pas une Porsche au rabais. Si je ne tiens pas compte du prix, je préfère une 3.6 à une 3.3. Si j'intègre le paramètre prix dans mes autres paramètres, je préfère acheter la 3.3. Et pourtant, je peux me payer une 3.6.
2 : Ce n'est pas parce que tu n'as "pas de problème de sousous" que tu prendras une 3.6 au lieu d'une 3.3. Il s'agit juste d'un choix personnel dicté par une multitude d'autres choix. Vu les caisses de MARCOPOLO, je doute qu'il ne pouvait pas se payer une 3.6 à la place de sa 3.3 s'il l'avait souhaité.
3 : "De plus, la 3.3 traverse mal la crise". Ca, c'est la meilleure. D'où tu sors une Con....... pareille ? La 964 et la 965 sont des voitures donc la cote ne cesse de monter, même si l'augmentation est très raisonnable. Pas de 3000 euros par an, mais elles sont de plus en plus recherchées. Et même par des mecs qui n'y connaissent pas grand chose




Donc, laisse tomber tes préjugés à la C.. et agis en passionné. Que tu sois en 3.3 ou en 3.6, tu auras la même odeur d'huile et de cuir, tu devras la laisser chauffer de la même manière au démarrage et elle te procurera les mêmes sensations. Sauf peut-être au niveau de ton égo !!!
Welcome to the FORUM, man.










Membre


Messages :
1079
Enregistré le : 07 nov. 2007, 20:56


Ma 3.3 T n'est pas irréprochable mais le plaisir est là et satisfait pleinement mon ego

Maintenant avec le recul de 6 mois entre ma propre recherche et celle récente de Cyrillon, s'il y a davantage de 965 à vendre, la cote de ces modèles relativement d'exception n'est pas indicé sur le CAC40. Cela reste un marché de passionnés avec une très grande part d'irrationnel. Entre consommation, répression routière et j'en passe... ce ne peut être un choix raisonnable, mais c'est ça qui est bon :):):)
Membre


Messages :
891
Enregistré le : 17 mai 2008, 21:00
oh oh oh !
Je crois qu'on ne s'est pas compris car :
* je ne suis pas blindé comme certains le pensent et si j'envisage l'achat d'une 3,3 ou 3,6, ce sera à crédit (et par les temps qui courent, un crédit
)
* je suis tout à fait d'accord avec toi sur les performances (pour avoir rouler dans les 2) et coté passion
* je voulais juste dire que, pour ceux qui en ont (du flouz, de l'oseille
), c'est plus facile d'acheter une 3,6 qu'une 3,3, sans aucun préjugé à la C...
Enfin, la passion, les odeurs d'huile et de ciur, je pense connaitre car ancien possesseur d'une 964 cab emmené à 245000 km en parfait état et maintenant avec une autre 964 cab 170000 km
Je propose d'arrêter cette discussion qui polluent le post de Marco (même si cela le fait remonter
) et encore mille excuses à ceux que j'ai pu choqué par des propos mal exprimés.
La passion d'abord et à bientôt sur les routes ou circuits
Je crois qu'on ne s'est pas compris car :
* je ne suis pas blindé comme certains le pensent et si j'envisage l'achat d'une 3,3 ou 3,6, ce sera à crédit (et par les temps qui courent, un crédit

* je suis tout à fait d'accord avec toi sur les performances (pour avoir rouler dans les 2) et coté passion
* je voulais juste dire que, pour ceux qui en ont (du flouz, de l'oseille

Enfin, la passion, les odeurs d'huile et de ciur, je pense connaitre car ancien possesseur d'une 964 cab emmené à 245000 km en parfait état et maintenant avec une autre 964 cab 170000 km
Je propose d'arrêter cette discussion qui polluent le post de Marco (même si cela le fait remonter

La passion d'abord et à bientôt sur les routes ou circuits
Membre


Messages :
138
Enregistré le : 31 janv. 2005, 13:29
Message original : easyrider
oh oh oh !
Je crois qu'on ne s'est pas compris car :
* je ne suis pas blindé comme certains le pensent et si j'envisage l'achat d'une 3,3 ou 3,6, ce sera à crédit (et par les temps qui courent, un crédit)
* je suis tout à fait d'accord avec toi sur les performances (pour avoir rouler dans les 2) et coté passion
* je voulais juste dire que, pour ceux qui en ont (du flouz, de l'oseille), c'est plus facile d'acheter une 3,6 qu'une 3,3, sans aucun préjugé à la C...
Enfin, la passion, les odeurs d'huile et de ciur, je pense connaitre car ancien possesseur d'une 964 cab emmené à 245000 km en parfait état et maintenant avec une autre 964 cab 170000 km
Je propose d'arrêter cette discussion qui polluent le post de Marco (même si cela le fait remonter) et encore mille excuses à ceux que j'ai pu choqué par des propos mal exprimés.
La passion d'abord et à bientôt sur les routes ou circuits
+1;)
Membre


Messages :
760
Enregistré le : 08 févr. 2007, 09:39