Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.

Aujourd'hui j'ai poncé mes pièces et voulu les peindre, mais pluie.....
donc j'ai fait un peu d'elec, controlé mon faisceau, refait mes contacts de boitier papillon et puis j'ai ouvert ma pompe à essence.

Elle va beaucoup moins bien marcher celle là

je vais voir pour la sauver autrement y'a la bosch 40010A qui fera l'affaire.
j'ai été chercher le topic en page 10

mise à jour
et la 914
23/12/10
ça fait 2 jours que je bosse sérieux sur l'injection, j'ai révisé tout le faisceau injection, et autres. Tout monté sur le moteur boite, et demain It's BIG DAY!!! ça fait 7ans que qu'il a pas été en place!

24/12/10
on leve les pattes arrières!

un petit nettoyage des poussières de ponçage, mettre les joints de compartiment moteur.
On présente la palette:

le trou:

ça tiens tout seul!!

forcement l'acces mécanique est moins bon ^^

voilà!!!!

aujourd'hui
Remontage d'un etrier avec avec les joints neufs... ça faisait 3 ans que je devais les remonter !

le pédalier remonté, avec ses bagues refaites au tour. ça change tout!

le maitre cylindre neuf

mise à jour
et la 914
23/12/10
ça fait 2 jours que je bosse sérieux sur l'injection, j'ai révisé tout le faisceau injection, et autres. Tout monté sur le moteur boite, et demain It's BIG DAY!!! ça fait 7ans que qu'il a pas été en place!

24/12/10
on leve les pattes arrières!

un petit nettoyage des poussières de ponçage, mettre les joints de compartiment moteur.
On présente la palette:

le trou:

ça tiens tout seul!!

forcement l'acces mécanique est moins bon ^^

voilà!!!!

aujourd'hui
Remontage d'un etrier avec avec les joints neufs... ça faisait 3 ans que je devais les remonter !

le pédalier remonté, avec ses bagues refaites au tour. ça change tout!

le maitre cylindre neuf