Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cathpas de surprise, ils sont plus nombreuxMessage original : willemouais mais pour le moment l'Ouest l'emporteMessage original : Cath Ben non, on m'aurait dit après, que je faisais de la publicité mensongère...
là, vous êtes en condition pour dimanche matin....
donc
pas trop de soleil pour abimer les peintures,
pas de pluie pour salir les voitures,
le temps idéal pour un plaisir sûr.
trop beau ..![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourrais pas faire un tit reportage aussi la bas?????:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
et puis je suis une fille de la East Team....alors....![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : willemt'y vas discrète, tu casses tout et tu reviens;)Message original : Cathpas de surprise, ils sont plus nombreuxMessage original : willem ouais mais pour le moment l'Ouest l'emporte
Tu pourrais pas faire un tit reportage aussi la bas?????:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
et puis je suis une fille de la East Team....alors....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

dis, ....
tu me prêtes Tonnerre Mécanique..????:D

Message original : Cathsuper que vous veniezMessage original : mt965
pour moi c'est le tremblay ... car j'ai réussi à convaincre Mme de sortir sa grenouille....![]()
![]()
[Edite le 9-4-2008 par mt965]
Message original : mt965je suis sûr que cela lui fera plaisir de faire ta connaissance , et elle se sentira moins seule avec sa grenouille...:);)Message original : Cathsuper que vous veniezMessage original : mt965
pour moi c'est le tremblay ... car j'ai réussi à convaincre Mme de sortir sa grenouille....![]()
![]()
mis à part qq 'uns, moyen aimables...

Message original : Cathle team IDF vous réservera de toute façon un super accueil...Message original : mt965je suis sûr que cela lui fera plaisir de faire ta connaissance , et elle se sentira moins seule avec sa grenouille...:);)Message original : Cath super que vous veniez![]()
![]()
mis à part qq 'uns, moyen aimables...![]()
![]()
![]()
. toutes et tous sont
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()