Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : wyllyboy911on echangeMessage original : alcino
pas de volontaires![]()
![]()
![]()
moi non plus y a rien
apparement les belles autos ne plaisent plus![]()

je connais bien vos autos a tous les deux et je sais le capital supplementaire que vous avez investi
pour avoir de belles autos
le problème est que vous voulez recuperer un minimum de votre investissement
et que sur ces autos largement diffusées l'investissement est a perte tres importante
il faut pratiquement le meme budget pour refaire une 2.4T qu'une 2.4S (carrosserie entre autre) et pourtant aussi belle sera la 2.4T , elle ne vaudra pas les 80 000€ d'une 2.4S
de plus les SC et 3.2 sont effectivement des choix de premier achat
avec des acheteurs qui ont souvent un budget mini ce qui les empeche d'acheter vos caisses
le gars qui a 23000 regardera vers les 964 qui sont plus aguichantes (sur le papier !!!!)
faut donc les garder pour ne pas perdre d'argent
pour avoir de belles autos
le problème est que vous voulez recuperer un minimum de votre investissement
et que sur ces autos largement diffusées l'investissement est a perte tres importante
il faut pratiquement le meme budget pour refaire une 2.4T qu'une 2.4S (carrosserie entre autre) et pourtant aussi belle sera la 2.4T , elle ne vaudra pas les 80 000€ d'une 2.4S
de plus les SC et 3.2 sont effectivement des choix de premier achat
avec des acheteurs qui ont souvent un budget mini ce qui les empeche d'acheter vos caisses
le gars qui a 23000 regardera vers les 964 qui sont plus aguichantes (sur le papier !!!!)
faut donc les garder pour ne pas perdre d'argent
gémini a parfaitement résumé la situation;)
En étant plus direct: vos autos sont trop chères ! Je vous comprends vu l'argent investit, mais si vous souhaitez "rentabiliser" vos autos, une seule solution: gardez les;)
J'avoue y avoir pensé moi aussi.....mais non, vraiment, j'aime pas les gros culs lourdingues dans les courbes ou ailleurs:D
De toutes façon, à part dans les lignes droites truffés de radars, quel intéret représente une turbale ?:D
En étant plus direct: vos autos sont trop chères ! Je vous comprends vu l'argent investit, mais si vous souhaitez "rentabiliser" vos autos, une seule solution: gardez les;)
J'avoue y avoir pensé moi aussi.....mais non, vraiment, j'aime pas les gros culs lourdingues dans les courbes ou ailleurs:D
De toutes façon, à part dans les lignes droites truffés de radars, quel intéret représente une turbale ?:D
je suis d'accord aussi avec gemini;)
et pour repondre a christophe,vivement les sorties dans le vexin
je vais vous pousser au cul:Dje resterais derriere juste pour vous mettre la pression:Djusqu'a ce que tu sortes ton bras pour me dire de passer:D

et pour l'interet que represente une turbale c'est le coup de pied au cul:thumbup:
sympa ton avatar
[Edite le 25-4-2008 par stewart]
et pour repondre a christophe,vivement les sorties dans le vexin

et pour l'interet que represente une turbale c'est le coup de pied au cul:thumbup:
sympa ton avatar
[Edite le 25-4-2008 par stewart]
Membre

Vous avez raison et pour en avoir discuté avec christian y a 2 jours j ai decidé de garder mon auto

de toute façon elle est bien trop belle pour la laisser a qlq un d autre
alors me revoila parti pour un tour et cette fois je l espere sans soucis
alors a bientot dans le vexin

alors a bientot dans le vexin

Message original : wyllyboy911
Vous avez raison et pour en avoir discuté avec christian y a 2 jours j ai decidé de garder mon auto
alors a bientot dans le vexin![]()

Message original : alcino
stewart c est bien que tu reste derriere pour les futurs sorties dans le vexin,ce sera a mon tour de t envoyer de la caillasse:opar contre je pense que quand ta peinture sera neuve tu ne voudra pas rester derriere:D