Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Salut philcarrera,
Ce weekend j'ai été à une bourse de pieces de voitures anciennes, et il y a un mec de Caen qui vendais une brochure sur la Carrera de 74...
La couverture c'est juste une photo du capot arriere en orange, et la brochure est plus large que haute.
J'ai pris son numéro si tu veus l'appeller, je peus te l'envoyer en Mp si ça t'interesse, toi ou Charentin...
Par contre pour le prix il se chatouillait un peu je trouve....50 €
.........mais vite négociable apparament :)
Sinon félicitations pour l'avancement des travaux à toi et à boc
Ce weekend j'ai été à une bourse de pieces de voitures anciennes, et il y a un mec de Caen qui vendais une brochure sur la Carrera de 74...
La couverture c'est juste une photo du capot arriere en orange, et la brochure est plus large que haute.
J'ai pris son numéro si tu veus l'appeller, je peus te l'envoyer en Mp si ça t'interesse, toi ou Charentin...
Par contre pour le prix il se chatouillait un peu je trouve....50 €

Sinon félicitations pour l'avancement des travaux à toi et à boc

la brochure, oui c'est intéressant, mais 50€ c'est pas intéressant, même négociables. 
faut arrêter de prendre les 911istes pour des américains.
on l'achète parce-que c'est vivifiant à conduire et à écouter, pas parce-qu'on a des deniers à gâcher.
tu pourras lui dire au téléphone.

mais merci pour la pensée.

faut arrêter de prendre les 911istes pour des américains.

on l'achète parce-que c'est vivifiant à conduire et à écouter, pas parce-qu'on a des deniers à gâcher.

tu pourras lui dire au téléphone.

mais merci pour la pensée.

Membre cotisant
n°670

Message original : bocmerci;)Message original : anguiller
Bonsoir superbe resto, tres instructif:o
apres le sablage avec quelle type de peinture les pieces ont elles etaient repeintes.
Je vais devoir faire l'étancheite de mon moteur, voudrais bien m'en inspirer, la qualité du travail est exceptionnel.
Pour les collecteurs ,sablage et peinture epoxy H.T.
Pour les carters moteur et la boite ,microbillage et une tres fine couche de peinture alu H.T
voila m'sieur:);)
[Edite le 18-4-2008 par boc]
quel type de peinture est-ce ?, appliquée par un carossier, en bombe ?
merci et bravo
Philippe
Message original : p27rsHello BocMessage original : bocmerci;)Message original : anguiller
Bonsoir superbe resto, tres instructif:o
apres le sablage avec quelle type de peinture les pieces ont elles etaient repeintes.
Je vais devoir faire l'étancheite de mon moteur, voudrais bien m'en inspirer, la qualité du travail est exceptionnel.
Pour les collecteurs ,sablage et peinture epoxy H.T.
Pour les carters moteur et la boite ,microbillage et une tres fine couche de peinture alu H.T
voila m'sieur:);)
[Edite le 18-4-2008 par boc]
quel type de peinture est-ce ?, appliquée par un carossier, en bombe ?
merci et bravo
Philippe
Très bonne résistance dans le temps

Membre

Salut
En ce moment pas mal de boulot alors pas trop le temps de "surfer".
Bin je sais pas trop ou on en est à vrai dire.....je crois que boc à un peu de retard encore

On attend toujours la livraison du tisssu et je pense que le moulin est bientot terminé....enfin j'espére !!:D
bye
Philippe
En ce moment pas mal de boulot alors pas trop le temps de "surfer".

Bin je sais pas trop ou on en est à vrai dire.....je crois que boc à un peu de retard encore

On attend toujours la livraison du tisssu et je pense que le moulin est bientot terminé....enfin j'espére !!:D
bye
Philippe
Membre