Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
L'augmentation du prix des pièces 964 en 2007 pourrait expliquer en partie une certaine montée des prix de ce modèle...Il me semble d'ailleurs avoir lu un post traitant de ce sujet il y a quelques semaines.
Il n'y a qu'à voir les tarifs pratiqués depuis quelques mois par certains pro pour des moteurs de 964.
Il n'y a qu'à voir les tarifs pratiqués depuis quelques mois par certains pro pour des moteurs de 964.
Message original : lalexA quand les 997??:DMessage original : Pat78
On trouve déja des 996 mois chères que des 964, bientôt ce sont les 993 qui vont y passer
![]()
Je me permets de repondre pour savoir POURQUOI, certains possesseurs de moteurs a eau, rechignent a reconnaitre que les moteurs a air ont encore une cote elevée dans le monde PORSCHE, et que OUI;certaines 964 !!!:mad:

Il est inutile de vouloir dire le contraire quand la preuve est verifiable tres facilement ça et là...

A vouloir nier l'évidence on finit par ......

NB: Personnellement je n'ai rien contre les moteurs Porsche refroidits par eau.....
[Edite le 24/12/2007 par robeco92]
Message original : robeco92
Bonjour,
Je me permets de repondre pour savoir POURQUOI, certains possesseurs de moteurs a eau, rechignent a reconnaitre que les moteurs a air ont encore une cote elevée dans le monde PORSCHE, et que OUI;certaines 964 !!!:mad:sont vendues + chéres que certaines 996...

C'est un fait...après la flambée de prix de la 993 (dernière vraie Porsche d'après certains puristes), la 964 profite de son moteur à air pour devenir attractive

C'est un débat sans fin car c'est un débat passionné et je ne pense pas qu'il y ait une vraie logique dans tout cela.
Il y aura toujours de passionnés pour acheter des objets ou des voitures de sport qui sortent de l'ordinaire...en faisant grimper les prix si nécessaire

La seule question est : est-ce que les pros créent la tendance de montée des prix de la 964 ou est-ce qu'ils profitent de la tendance ?

Message original : robeco92
Bonjour,
Je me permets de repondre pour savoir POURQUOI, certains possesseurs de moteurs a eau, rechignent a reconnaitre que les moteurs a air ont encore une cote elevée dans le monde PORSCHE, et que OUI;certaines 964 !!!:mad:sont vendues + chéres que certaines 996...
Il est inutile de vouloir dire le contraire quand la preuve est verifiable tres facilement ça et là...![]()
NB: Personnellement je n'ai rien contre les moteurs Porsche refroidits par eau.....

Heureuseument que les possesseurs de moteurs à eau ont plus de recule avec ce qu'ils supportent comme commentaires déplaisants à longueurs d'années................d'ailleurs je ne crois pas que tu sois le dernier à y participer.

Dans ce post, c'est l'attitude et les prix de ce "pro" qui me font marrer, et non pas la côte des Saintes Porsche à air:D. Il est evident que les prix ont augmenté ces 2 denières années mais certainement pas jusqu'aux "LVR's prices":D. De toute façon, je m'en fous de leurs côtes, comme je me fous de la côte de la mienne, je ne l'ai pas acheté pour faire un placement mais pour assouvir une passion.

Je te ferais bien une remarque sur ton avant dernière phrase pleine de sous entendu.....................mais bon!!! C'est Noël!!!:P

Joyeux Noël à tous!!:):)
Message original : lalexHoulala!!!"certains;)Message original : robeco92
Bonjour,
Il est inutile de vouloir dire le contraire quand la preuve est verifiable tres facilement ça et là...![]()
" possesseurs de moteurs à air sont susceptibles.
![]()
Heureuseument que les possesseurs de moteurs à eau ont plus de recule avec ce qu'ils supportent comme commentaires déplaisants à longueurs d'années................d'ailleurs je ne crois pas que tu sois le dernier à y participer.![]()
Dans ce post, c'est l'attitude et les prix de ce "pro" qui me font marrer, et non pas la côte des Saintes Porsche à air:D. Il est evident que les prix ont augmenté ces 2 denières années mais certainement pas jusqu'aux "LVR's prices":D. De toute façon, je m'en fous de leurs côtes, comme je me fous de la côte de la mienne, je ne l'ai pas acheté pour faire un placement mais pour assouvir une passion.
Je te ferais bien une remarque sur ton avant dernière phrase pleine de sous entendu.....................mais bon!!! C'est Noël!!!:P![]()

Ta remarque n'apporte rien de plus que l'on se sais déja ...
et on ne rechigne pas ... enfin bcq moins que tout ceux qui pensent que leur 964 ont leur kms d'origine ...

regarde un peu le marché de l'occaz et tu verras que quasi TOUTES les anciennes voitures remontent collection ou pas ...
les M3 E30 de 89/90 ne se sont jamais aussi bien vendu, y'a 5 ans ca ne valait que dalle aujourd'hui c'est la flambée
idem pour les LANCIA delta evo et compagnies ca s'arrache comme des petits pains c'est meme devenu n'importe quoi ...

je passe sur toutes les petites sportives type 205gti golf oettinger qui ont dormi dans les casses durant des années et qui s'arrachent ce jour, je parle bien sur et tjs de beuax modèles d'origine ...
Bref tout ca pour dire qu'on sais que toutes les cotes remontent ...

Et moi je me permet de parler régulièrement de 964 car je sais de quoi JE parle !!!
Les 964 remontent OUI mais surtout les beaux modèles genre francaise (donc + d'options d'origine pont auto, ODB etc ...) histo complet, modèle après 1992 ... Celle ci OUI valent de + en + !
J'AI eu une 964 ...

Message original : lalexHoulala!!!"certains;)Message original : robeco92
Bonjour,
" possesseurs de moteurs à air sont susceptibles.
![]()
Heureuseument que les possesseurs de moteurs à eau ont plus de recule avec ce qu'ils supportent comme commentaires déplaisants à longueurs d'années................d'ailleurs je ne crois pas que tu sois le dernier à y participer.![]()
Je te ferais bien une remarque sur ton avant dernière phrase pleine de sous entendu.....................mais bon!!! C'est Noël!!!:P![]()
Petite precision tout de meme.
Je ne suis pas susceptible et encore moins contre les moteurs a eau (voir mon NB pourtant clair ..);)
Disons qu'il y a autant d'adeptes du moulin a air que d'amateurs de machines a eau , donc on peut dire qu'il y a match nul entre les uns et les autres

Mais bon, je vais en rester là , car il n'est pas necessire de se monter le moult sur des questions non existentielles...
Alors oui, c'est Noél alors, BON Noel à tous !!;)
Message original : M3
HAAAAAAAAAAAAAA ........ ca fait du bien ...![]()
Tu dis savoir de quoi tu parles au sujet des964 ..................., tant mieux pour toi !!! :)
Mais sache qu'une belle auto meme d'avant cette date butoir (1992) a et aura une bonne valeur si la traçabilité est prouvée , car toutes les 89/91 ne "pissent pas comme un panier( ne t'en déplaise...)
J'en connais meme une qui ne consomme que 25 cl en 10 000 km

Allez Joyeux Noel quand meme a vous tous, amateurs de belles machines mues par l'eau ou par l'air:P

NB: Au fait, je ne suis pas vendeur de mon auto et le jour où je deciderai de la vendre, je sais qui me la paiera au prix demandé;)
(meme si ma 64 n'est pas une francaise et meme si elle n'a ni T.O ou autobloquant....

T'as raison c'est NOEL ... 
Je dis juste que je sais de quoi je parle dans je parle de 964 ...
je ne parle pas de 997 j'y connais rien
Et j'espère vraiment pour toi que tu la vendras au prix souhaité ... car de mémoire elle était déja pas donné qd tu l'as acheté ...
Déja que c'est une C4 d'avant 92 ...
Pis heureusement qu'elle ne pisse pas trop ... avec ce que du roules ...

Quoique j'ai vu certaines traces vers dampierre ... MAIS QUE
sur dampierre ...

Et j'espère vraiment pour toi que tu la vendras au prix souhaité ... car de mémoire elle était déja pas donné qd tu l'as acheté ...

Pis heureusement qu'elle ne pisse pas trop ... avec ce que du roules ...

sur dampierre ...

Message original : M3
T'as raison c'est NOEL ...
Pis heureusement qu'elle ne pisse pas trop ... avec ce que du roules ...![]()
![]()
![]()
![]()
sur dampierre ...![]()
Vraiment là tu me déçois !!
Que connais tu de mon kilométrage annuel?
Que connais tu.... de mon auto ???
Tu n'as jamais roulé avec
De quel droit te permets tu ???????
Oh...........
et puis ......!!!!!!!!!!!!!:mad:
Moi qui croyais avoir affaire à un gamin intelligent

Sincérement blessé de t'avoir rencontré un jour qui pourtant paraissait sympa.
Comme quoi, j'aurais du ........... faire gaffe !!!!!:mad:
NB:

Tu tomberas de haut .....
Et toi content de ta 993 heuuuuuuuuuuuuuu 996 3,4 L pardon ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

PS: A ce qui parait Porsche offrirait, pour Noel, un moteur neuf a tous ceux qui seraient parvenus a faire + de 85 000 km a leur 3.4 L..........
Alors content du cadeau ??
[Edite le 25/12/2007 par robeco92]