Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : terminator
Je me doute que mon divorce tu t'en tape, mais si t'es aussi indecis avec ta femme ... (j'y vais j'y vais pas...) tu vas avoir des surprises.

mince, j'avais dit que je ne te répondrais plus........
Dada57, franchement, tu devrais mettre fin à ce post, qui va finir à porter atteinte à l'image de ta voiture, qui est sublime... Tu sais que je suis sincère et ça me fait mal de voir cette discussion, qui me semble terminée depuis longtemps, s'éterniser...
Elle se vendra... ce qu'elle se vendra !!
Le marché a toujours raison.
Oui, je suis un capitaliste et j'assume.
Message original : MarcF
Dada57, franchement, tu devrais mettre fin à ce post, qui va finir à porter atteinte à l'image de ta voiture, qui est sublime... Tu sais que je suis sincère et ça me fait mal de voir cette discussion, qui me semble terminée depuis longtemps, s'éterniser...
de toutes façons, je ne la vends pas et j'ai décidé de la garder encore au moins 1 an.....
ce qui m'embête, c'est que je pense que terminator va s'embêter maintenant que ce post est clos!!!!!!!;)
Message original : dada57
juste pour la forme :
http://www.porsche-freiburg.de/de/sale/usedcars/id119414/info.aspx
J'ai vendu ma 9964S Cab (qui pour le coup est vraiment beaucoup plus rare) avec 22 Ke d'options (dont des options Exclusive)....71 Ke en juin.
Comme le dit MarcF, le prix d'une auto est fixé lors de la rencontre entre l'acheteur et le vendeur. C'est tout.
Concernant l'auto du PZ Freiburg, je pense que la date du RDV n'est pas pour tout de suite

Concernant ton auto, au demeurant très belle et exclusive par sa couleur, dis toi bien qu'elle vaut de toute façon plus aujourd'hui que dans 1 an quoi qu'il en soit.
Les prix les plus bas des 997 2S commencent à rejoindre les prix les plus hauts des 996 4S....et cela ne va pas s'arranger avec la phase 2 de la 997 qui arrive.
Message original : CSTout le monde peut rêver.....et une 9964S à 78 Ke (avec le PCCB en plus qui est plus un frein à la vente...surtout sur une 4S), je pense pas qu'elle se vende de suite!Message original : dada57
juste pour la forme :
http://www.porsche-freiburg.de/de/sale/usedcars/id119414/info.aspx
J'ai vendu ma 9964S Cab (qui pour le coup est vraiment beaucoup plus rare) avec 22 Ke d'options (dont des options Exclusive)....71 Ke en juin.
Comme le dit MarcF, le prix d'une auto est fixé lors de la rencontre entre l'acheteur et le vendeur. C'est tout.
Concernant l'auto du PZ Freiburg, je pense que la date du RDV n'est pas pour tout de suite
Concernant ton auto, au demeurant très belle et exclusive par sa couleur, dis toi bien qu'elle vaut de toute façon plus aujourd'hui que dans 1 an quoi qu'il en soit.
Les prix les plus bas des 997 2S commencent à rejoindre les prix les plus hauts des 996 4S....et cela ne va pas s'arranger avec la phase 2 de la 997 qui arrive.
le débat ne se pose plus puisque j'ai décidé de la garder encore un peu.....c'était juste un clin d'oeil;)

Membre

Ha Ha Ha Ha ...
Je pense que je vais mettre mon 320 CDI à 86000e car j'ai installé un ventilateur sur le tableau de bord !!! Ca donne de la valeur...
On peut mettre toute les options que l'on veut sur une 996 4S, cela reste toujours une 996 4S, et cela vaudra jamais une 997 normale ou 997S.
Par contre c'est mieux qu'une 996.
Je pense que je vais mettre mon 320 CDI à 86000e car j'ai installé un ventilateur sur le tableau de bord !!! Ca donne de la valeur...
On peut mettre toute les options que l'on veut sur une 996 4S, cela reste toujours une 996 4S, et cela vaudra jamais une 997 normale ou 997S.
Message original : terminator
Ha Ha Ha Ha ...
ok vas acheter une 997 au prix que tu veux,ou tu veux,quand tu veux!!!! on s'en fout:mad:

si tu trouves un post ridicule pour X ou Y raison.. qui te regardent...tu ne reponds pas!!!! ou alors sans critiquer et se foutre ouvertement de la gueule des personnes qui l'on crée ou qui y repondent!
alors pour ne pas rentrer dans le meme manque de respect que certains....
hasta la vista ........baby!!!!!!!!!!!!!!

je penses que ce post devrais etre cloturer car il pourrait donner une mauvaise image de certains membres.
[Edite le 15-11-2007 par cdc0911]