Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : olivier.tex
on essaie de se regrouper pour faire un bout ensemble, genre peage de poitiers Sud par exemple ??
xavier37, nico, ma pomme ( et les ceusses que je connais pas )

[Edite le 4-9-2007 par pascal.sc]
Membre

Message original : pascal.scpar contre les gars attendez olivier, elle ne roule pas bien vite sa 2.4 ce n est pas une 2.4S:DMessage original : olivier.tex
on essaie de se regrouper pour faire un bout ensemble, genre peage de poitiers Sud par exemple ??
xavier37, nico, ma pomme ( et les ceusses que je connais pas )![]()
![]()
[Edite le 4-9-2007 par pascal.sc]
en rentrant de Niort, j'ai suivi un Cayenne jusqu'a 180, apres il m'a largué.....
j'ai pas osé aller plus vite, les chenilles du tank faisait trop de bruit

Message original : pascal.scnous allons bien rigoler;)Message original : hervé44
YES!!! :) Ca a l'air de vraiment bien se présenter cette sortie.![]()
![]()
:)

Message original : alex993
hervé44,
ne pousse pas quand même, rigoler oui, mais avec cette retenue qui colle à l'image
des porschiste que nous sommes :
NO LIMITE, les petits scarabés, NO LIMITE![]()
![]()

Message original : alex993ça veut dire quoi : pouf pouf ? tu es sur le trone ? POUSSE FOREST, pousseMessage original : pascal.scalex il y a longtemps que tu l as terni cette image:D quand tu rigoles... pouf !pouf!:DMessage original : alex993
hervé44,
ne pousse pas quand même, rigoler oui, mais avec cette retenue qui colle à l'image
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : alex993ça veut dire quoi : pouf pouf ? tu es sur le trone ? POUSSE FOREST, pousseMessage original : pascal.scalex il y a longtemps que tu l as terni cette image:D quand tu rigoles... pouf !pouf!:DMessage original : alex993
hervé44,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : hervé44Merci de me rappeler à l'ordre et de me montrer par l'exemple des propos où l'on prend conscience de la "retenue qui colle à l'image des porschistes que nous sommes"'.Message original : alex993ça veut dire quoi : pouf pouf ? tu es sur le trone ? POUSSE FOREST, pousseMessage original : pascal.sc alex il y a longtemps que tu l as terni cette image:D quand tu rigoles... pouf !pouf!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pascal.sc
mince:( reviens herve:D reviens!!!!!:D
Alors, elles seront de sortie les grosses B... en Turbale le 23 septembre?!!! Pardon, je crois que je me laisse aller!!!:D

Message original : hervé44Quoi, on m'appelle?!!! Bon, essayons de trouver un langage convenable pour ne pas choquer notre ami Fred.Message original : pascal.sc
mince:( reviens herve:D reviens!!!!!:D
Alors, elles seront de sortie les grosses B... en Turbale le 23 septembre?!!! Pardon, je crois que je me laisse aller!!!:D![]()

Message original : nico86Message original : olivier.tex
xavier37, nico, ma pomme ( et les ceusses que je connais pas )
pas de probleme uncle Tom:D
Message original : hervé44Sauf Nico:DMessage original : pascal.sc
les grosses B...![]()
![]()
toujours au RDV;)
[Edite le 4-9-2007 par pascal.sc], passer de la Turbal au cabrio, j'arrive pas à comprendre:D Bon, je serai également petit bras car je viens avec la "familiale" (3,2L:P).:)
3.2 L ( L pour luxe:D

Message original : hervé44Sauf Nico:DMessage original : pascal.sc
les grosses B...![]()
![]()
toujours au RDV;)
[Edite le 4-9-2007 par pascal.sc], passer de la Turbal au cabrio, j'arrive pas à comprendre:D Bon, je serai également petit bras car je viens avec la "familiale" (3,2L:P).:)

Message original : pascal.scil faut le comprendre vu sa profession " coiffeur" il a une remise sur les pieces boxster:DMessage original : hervé44Sauf Nico:DMessage original : pascal.sc
les grosses B...![]()
![]()
toujours au RDV;)
et quand il dit que c est pour avoir les cheveux dans le vent, il est chauve le gars:D
![]()

Message original : hervé44Oui mais la seule qui décoiffe vraiment, c'est la Turbale!:DMessage original : pascal.scil faut le comprendre vu sa profession " coiffeur" il a une remise sur les pieces boxster:DMessage original : hervé44 Sauf Nico:D, passer de la Turbal au cabrio, j'arrive pas à comprendre:D Bon, je serai également petit bras car je viens avec la "familiale" (3,2L:P).:)
et quand il dit que c est pour avoir les cheveux dans le vent, il est chauve le gars:D
![]()