Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
243 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je suis comme toi harry mais j'adore titiller beef...:D :D :D Et moi je suis habitué au circuit...Je pense que j'ai aucune chance dans le vercors...question d'habitude...J'aime être le plus rapide sur circuit parce que je le connais bien....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je titille pas beef :P :P :P
mais j'aime bien son style et je l'adore quand il dit que le circuit c'est pour les lopettes avec leurs caisses qui touchent par terre et leurs freins neufs à chaque course :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc on a les tenants des runs d'un coté, et des ptites routes pour mecs sévèrement burnés de l'autre coté, c'est cela ? :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Sorry mais je suis Belge et je te prend quand tu veux sur le circuit de SPA-Francorchamps...Et ta BMW M3 E30, je suis né à son volant...Je les ai toutes eues et les aies toutes testées de ma E30 en passant par la E36 286ch puis 321ch pour terminer par la E46 M3. Les m5 aussi...:D Donc, si un jour tu viens en Belgique, prend ta 3.6, j'aime qu'il y ai un peu de challenge...sinon je m'ennuies...:D :D :D ;)
Schnitzer, fais gaffe ! ;)

Le Beef c'est pas un manche ... et le Vercors c'est pas pour les lopettes ... ;)

J'ai bien compris que tu dois également être un King mais la Turbo, c'est pas l'idéal sur ce type de parcours.

J'en ai d'ailleurs tenu en respect avec un Boxster 2.7 211cv sur ces superbes routes du sud.

Si j'étais toi, je ne parierais pas ma dernière chemise là-dessus mais je nous accompagnerais fin juin ... Tu verras, c'est super sympa, on envoie pas mal et on rigole bien !

@ + sur les routes ;)

Guy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé les gars je pense n'avoir aucune chance dans le vercors!!!:D :D :D C'est comme si on demandait à loeb de piloter en DTM...:D :D :D ou à Alesi de faire du rallye...oui d'accord il aimait les bacs à gravier en F1 mais bon:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est super le Vercors!!!
y a même des belges en cayman qui rentrent dans des boxsters jaunes dans le parking parce qu'ils sont pressés de se mettre derrière beef :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Oui c'est super le Vercors!!!
y a même des belges en cayman qui rentrent dans des boxsters jaunes dans le parking parce qu'ils sont pressés de se mettre derrière beef :D :D :D ;)
C'est exactement l'inverse qui s'est passé mais bon ...

Pressé de se mettre derrière Beef ... évidemment ... sinon, derrière ça n'avance plus ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui à chacun sa version des choses:D :D :D
Oui c'est vrai que derrière ils cherchent plutôt les herbes de montagne qu'à rouler....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Oui bon ok super.

Mais on vous voit au Vercors les chiptunés brothers ? Qu'on vous mette votre race avec nos vieux mono turbos poussifs ???? :D :D :D :D :D :D ;)

J'espère que la bite a été tunée avec vos boîtiers, parce que là bas pour avoir la plus longue faut amener du matos :D :D :D :D :D :D :D :D
Excellent Beef !!! :D :D :D
Je commence vraiment à t'apprécier !!! :D
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel pretentieux ce Beef ! :o

Tu ne serais pas Pharmacien par hazard ?

[Edite le 18-4-2007 par P]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello

pourquoi pretentieux ?

il dit se qu'il pense et dans le vercor y a personne qui passe devant donc se qu'il dit est reel et logique
pour se qui est de du reste si tu est rapide viens avec dans le vercor et on en reparle

ps j'voit pas le rapport avec un pharmacien ?
ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P
Quel pretentieux ce Beef ! :o

Tu ne serais pas Pharmacien par hazard ?

[Edite le 18-4-2007 par P]
:o :o :o
P>tu as un problème???
viens allonge toi sur ce divan et parle nous des démons intérieurs qui hantent ton corps:D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous inquietez pas les gars ... P est un ami du cru ... Et il se moquait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
hello

pourquoi pretentieux ?

il dit se qu'il pense et dans le vercor y a personne qui passe devant donc se qu'il dit est reel et logique
pour se qui est de du reste si tu est rapide viens avec dans le vercor et on en reparle
C'est normal, il part devant :P :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Vous inquietez pas les gars ... P est un ami du cru ... Et il se moquait
Ah ok c'est un gars de la montagne...
on comprend mieux y a moins d'oxygène là haut, ça fait délirer quelque fois:D :D :D ;)
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai l'esprit bohême en fait....:D :D :D
mais tu devrais te cultiver un peu;) ;)
:P

Bon n'empeche caravane ou pas, j'aurais bien voulu le faire le vercors cette annee.... :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui à chacun sa version des choses:D :D :D
Oui c'est vrai que derrière ils cherchent plutôt les herbes de montagne qu'à rouler....
Ouai ... j'en profite d'ailleurs pour saluer l'esprit club de notre Boxsterman qui, le dimanche matin à l'hôtel m'a offert une (très) bonne bouteille pour s'excuser ;)

J'chuis inquiet ... on a pas encore entendu parler de Grenouille51 ??? :o

@ Harry : rdv samedi soir au bar ... la 1ère mousse est pour moi ;)

[Edite le 19-4-2007 par BossBoxster]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec plaisir mister :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Harry > Quand j'aurai la mienne, faudra que tu me donne des bonnes adresses pour qu'elle fasse plus de bruit. :D
Répondre
243 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13