Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : Schnitzer
Sorry mais je suis Belge et je te prend quand tu veux sur le circuit de SPA-Francorchamps...Et ta BMW M3 E30, je suis né à son volant...Je les ai toutes eues et les aies toutes testées de ma E30 en passant par la E36 286ch puis 321ch pour terminer par la E46 M3. Les m5 aussi...Donc, si un jour tu viens en Belgique, prend ta 3.6, j'aime qu'il y ai un peu de challenge...sinon je m'ennuies...
![]()
![]()
![]()

Le Beef c'est pas un manche ... et le Vercors c'est pas pour les lopettes ...

J'ai bien compris que tu dois également être un King mais la Turbo, c'est pas l'idéal sur ce type de parcours.
J'en ai d'ailleurs tenu en respect avec un Boxster 2.7 211cv sur ces superbes routes du sud.
Si j'étais toi, je ne parierais pas ma dernière chemise là-dessus mais je nous accompagnerais fin juin ... Tu verras, c'est super sympa, on envoie pas mal et on rigole bien !
@ + sur les routes

Guy
Membre

Message original : harry
Oui c'est super le Vercors!!!
y a même des belges en cayman qui rentrent dans des boxsters jaunes dans le parking parce qu'ils sont pressés de se mettre derrière beef![]()
![]()
![]()
Pressé de se mettre derrière Beef ... évidemment ... sinon, derrière ça n'avance plus ...

Message original : Beef
Oui bon ok super.
Mais on vous voit au Vercors les chiptunés brothers ? Qu'on vous mette votre race avec nos vieux mono turbos poussifs ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que la bite a été tunée avec vos boîtiers, parce que là bas pour avoir la plus longue faut amener du matos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je commence vraiment à t'apprécier !!!

hello
pourquoi pretentieux ?
il dit se qu'il pense et dans le vercor y a personne qui passe devant donc se qu'il dit est reel et logique
pour se qui est de du reste si tu est rapide viens avec dans le vercor et on en reparle
ps j'voit pas le rapport avec un pharmacien ?
ciao
pourquoi pretentieux ?
il dit se qu'il pense et dans le vercor y a personne qui passe devant donc se qu'il dit est reel et logique
pour se qui est de du reste si tu est rapide viens avec dans le vercor et on en reparle
ps j'voit pas le rapport avec un pharmacien ?
ciao
Message original : dannyl
hello
pourquoi pretentieux ?

Membre

Message original : harry
Oui à chacun sa version des choses:D![]()
Oui c'est vrai que derrière ils cherchent plutôt les herbes de montagne qu'à rouler....

J'chuis inquiet ... on a pas encore entendu parler de Grenouille51 ???

@ Harry : rdv samedi soir au bar ... la 1ère mousse est pour moi

[Edite le 19-4-2007 par BossBoxster]