Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°969

Oh dis donc c'était le bon temps...que sont ils devenus les dingos qui alimentaient avec autant de bonheur et de talent de tels posts déjantés...?
On a bien rigolé sur ce forum à une certaine époque...
La bise au Général mais j'ai peur que lui non plus ne nous lise plus
La bise au Général mais j'ai peur que lui non plus ne nous lise plus

Délégué Sud/Corse
n°4820

B : comme "bouilloire" = surnom affectueux - ou pas - colloqué par les classimous aux Porsche à eau, et qui, comme leurs ancetres pourtant à air 964 et 993, sont invitées à ne pas postuler aux sorties "Classics".
Les bouilloires pensent à se reunir au Jeu de paume pour une nuit du 4 aout 2018 en vue d'équilibrer cette loi privée ou de l'abolir.
Et sinon Garrigues prendra le maquis

Les bouilloires pensent à se reunir au Jeu de paume pour une nuit du 4 aout 2018 en vue d'équilibrer cette loi privée ou de l'abolir.
Et sinon Garrigues prendra le maquis

GO Pays de Savoie
n°2048

Rol84 a écrit : Up![]()

Greenfairy a écrit : Oh dis donc c'était le bon temps...que sont ils devenus les dingos qui alimentaient avec autant de bonheur et de talent de tels posts déjantés...?
La bise au Général mais j'ai peur que lui non plus ne nous lise plus![]()
Garrigues a écrit : B : comme "bouilloire" = surnom affectueux - ou pas - colloqué par les classimous aux Porsche à eau, et qui, comme leurs ancetres pourtant à air 964 et 993, sont invitées à ne pas postuler aux sorties "Classics".
Et sinon Garrigues prendra le maquis![]()
![]()
![]()
![]()
Cher ami maquisard

D’autant que la TransAlpine à la fin du mois permet de réunir plus de trente look pré 74

Et puis, tu as oublié les types G dans ton énoncé sur les :
F : Friteuses = surnom affectueux.......

Greenfairy a écrit : Oh dis donc c'était le bon temps...que sont ils devenus les dingos qui alimentaient avec autant de bonheur et de talent de tels posts déjantés...?
peut être que tout le monde vieillit tout simplement

Oggy a écrit :Dommage que toutes ces personnes n'ont plus l'envie de pousser la porte du forum pour venir discuter !Greenfairy a écrit : Oh dis donc c'était le bon temps...que sont ils devenus les dingos qui alimentaient avec autant de bonheur et de talent de tels posts déjantés...?
peut être que tout le monde vieillit tout simplement![]()
![]()
Membre cotisant
n°969

B: Bourre Pif
Masculin. Un bourre pif
Terme emprunté au répertoire cinématographique des années 50 dont l'auteur, Audiard de son nom, n'est plus de ce monde.
Le bourre pif est distribué par les "hommes" au profit des "tapettes" dans la circonstance où les seconds se risquent à l'offense, même seulement verbale, des premiers...
L'expression un peu tombée en désuétude a ressuscité ici même en abondance dans la prose fleurie d'un paraît il monocouille, ce qui vous l'avouerez est un comble pour un "homme", prononcez "Hombre...", qui promet beaucoup mais distribue peu...
"je vous dis que ce putain de rail a traversé la piste sans crier gare...à moins d'être David Copperfield tu peux rien faire...comme je suis pas j'ai pas pu faire, et le premier qui rigole je lui fous un bourre pif..."
Non mais...
Masculin. Un bourre pif
Terme emprunté au répertoire cinématographique des années 50 dont l'auteur, Audiard de son nom, n'est plus de ce monde.
Le bourre pif est distribué par les "hommes" au profit des "tapettes" dans la circonstance où les seconds se risquent à l'offense, même seulement verbale, des premiers...
L'expression un peu tombée en désuétude a ressuscité ici même en abondance dans la prose fleurie d'un paraît il monocouille, ce qui vous l'avouerez est un comble pour un "homme", prononcez "Hombre...", qui promet beaucoup mais distribue peu...
"je vous dis que ce putain de rail a traversé la piste sans crier gare...à moins d'être David Copperfield tu peux rien faire...comme je suis pas j'ai pas pu faire, et le premier qui rigole je lui fous un bourre pif..."
Non mais...
Greenfairy a écrit : B: Bourre Pif
Masculin. Un bourre pif
Non mais...

Garrigues a écrit : B : comme "bouilloire" = surnom affectueux - ou pas - colloqué par les classimous aux Porsche à eau, et qui, comme leurs ancetres pourtant à air 964 et 993, sont invitées à ne pas postuler aux sorties "Classics".
Et sinon Garrigues prendra le maquis![]()
![]()
![]()
![]()

P:
lettre ayant du sens tant en commun qu'en personnel.
Ex. :
Personnel
Perr.c.on, Présidente d'une assoss Payée pour faire ch.er les honnêtes gens sur la route
Commun
Peripatétitienne, qui n'a bien évidemment aucun rapport avec le nom personnel,
mais avec Aristote (bien évidemment)
lettre ayant du sens tant en commun qu'en personnel.
Ex. :
Personnel
Perr.c.on, Présidente d'une assoss Payée pour faire ch.er les honnêtes gens sur la route
Commun
Peripatétitienne, qui n'a bien évidemment aucun rapport avec le nom personnel,
mais avec Aristote (bien évidemment)