Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça roupille dans les neurones ??
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Up :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oh dis donc c'était le bon temps...que sont ils devenus les dingos qui alimentaient avec autant de bonheur et de talent de tels posts déjantés...?
On a bien rigolé sur ce forum à une certaine époque...

La bise au Général mais j'ai peur que lui non plus ne nous lise plus ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
B : comme "bouilloire" = surnom affectueux - ou pas - colloqué par les classimous aux Porsche à eau, et qui, comme leurs ancetres pourtant à air 964 et 993, sont invitées à ne pas postuler aux sorties "Classics".
Les bouilloires pensent à se reunir au Jeu de paume pour une nuit du 4 aout 2018 en vue d'équilibrer cette loi privée ou de l'abolir.

Et sinon Garrigues prendra le maquis :cool: ;) :cool: :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Up :D
on voit ceux qui s'ennuie :D :D :D

Greenfairy a écrit :
Oh dis donc c'était le bon temps...que sont ils devenus les dingos qui alimentaient avec autant de bonheur et de talent de tels posts déjantés...?

ça c'est clair !!!
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
B : comme "bouilloire" = surnom affectueux - ou pas - colloqué par les classimous aux Porsche à eau, et qui, comme leurs ancetres pourtant à air 964 et 993, sont invitées à ne pas postuler aux sorties "Classics".
Les bouilloires pensent à se reunir au Jeu de paume pour une nuit du 4 aout 2018 en vue d'équilibrer cette loi privée ou de l'abolir.

@Garrigues
Cher ami maquisard :D, 2 sorties réservées aux Classics sur 53 sorties cette année au club, ça fait 2 vs 51 (51 pour lesquelles des Classics participent :cool: ), loin d’être hégémoniques les classimous ;)
D’autant que la TransAlpine à la fin du mois permet de réunir plus de trente look pré 74 :P
Et puis, tu as oublié les types G dans ton énoncé sur les :

F : Friteuses = surnom affectueux....... :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :

Dommage que toutes ces personnes n'ont plus l'envie de pousser la porte du forum pour venir discuter !
peut être que tout le monde vieillit tout simplement :( :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Greenfairy a écrit :

Dommage que toutes ces personnes n'ont plus l'envie de pousser la porte du forum pour venir discuter !
peut être que tout le monde vieillit tout simplement :( :D
justement les vieux ils ont du temps.. là, c est ptet qu ils sont occupés ailleurs...
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
(Gros :D ) déterrage de post :exclamation:
Mais ô combien sympathique :P
Continuez !
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
B: Bourre Pif
Masculin. Un bourre pif
Terme emprunté au répertoire cinématographique des années 50 dont l'auteur, Audiard de son nom, n'est plus de ce monde.
Le bourre pif est distribué par les "hommes" au profit des "tapettes" dans la circonstance où les seconds se risquent à l'offense, même seulement verbale, des premiers...
L'expression un peu tombée en désuétude a ressuscité ici même en abondance dans la prose fleurie d'un paraît il monocouille, ce qui vous l'avouerez est un comble pour un "homme", prononcez "Hombre...", qui promet beaucoup mais distribue peu...

"je vous dis que ce putain de rail a traversé la piste sans crier gare...à moins d'être David Copperfield tu peux rien faire...comme je suis pas j'ai pas pu faire, et le premier qui rigole je lui fous un bourre pif..."

Non mais...
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
B: Bourre Pif
Masculin. Un bourre pif
Terme emprunté au répertoire cinématographique des années 50 dont l'auteur, Audiard de son nom, n'est plus de ce monde.
Le bourre pif est distribué par les "hommes" au profit des "tapettes" dans la circonstance où les seconds se risquent à l'offense, même seulement verbale, des premiers...
L'expression un peu tombée en désuétude a ressuscité ici même en abondance dans la prose fleurie d'un paraît il monocouille, ce qui vous l'avouerez est un comble pour un "homme", prononcez "Hombre...", qui promet beaucoup mais distribue peu...

"je vous dis que ce putain de rail a traversé la piste sans crier gare...à moins d'être David Copperfield tu peux rien faire...comme je suis pas j'ai pas pu faire, et le premier qui rigole je lui fous un bourre pif..."

Non mais...
[Syn.] Salade d’osselets dans le groin (recette lyonnaise) :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :

:D :D :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je valide. :D :D
Délégué Ile de France
n°4937
5

Message Envoyé
P:
lettre ayant du sens tant en commun qu'en personnel.

Ex. :
Personnel
Perr.c.on, Présidente d'une assoss Payée pour faire ch.er les honnêtes gens sur la route

Commun
Peripatétitienne, qui n'a bien évidemment aucun rapport avec le nom personnel,
mais avec Aristote (bien évidemment)
Répondre
155 messages
1 ... 4 5 6 7 8