Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Merci a toi jambe.de.fer 
Je suis très honoré que ton premier message soit pour moi,:P sois le bienvenue ici… :):)
C’est quoi la 3l2 de ta maman ? Fait nous un petit poste de présentation (pas de ta maman de la voiture)

@+
christophe :)
[Edite le 16-4-2007 par boc]

Je suis très honoré que ton premier message soit pour moi,:P sois le bienvenue ici… :):)
C’est quoi la 3l2 de ta maman ? Fait nous un petit poste de présentation (pas de ta maman de la voiture)

@+
christophe :)
[Edite le 16-4-2007 par boc]
Membre

Message original : boc
Salut a tous
Glouglou35 j’ai voulu voire le résultat du 2l7 RS dans mon kart, ça marche fort même très fort mais c’est pas bon…résultat 3 cotes cassées…:o
Donc plus de photos pendent quelques semaines…c’est vraiment pas le bon moment pour moi d’être bloqué sans pouvoir bouger![]()
, mais là c’est trop tard c’est fait.
Voila quand même quelques photos, pour la suite il faudra être patient
De tout coeur avec toi. :)
Je me suis négocié 3 côtelettes l'année dernière et je peux te dire que c'est 2 à 3 mois sans te tortiller sous ta voiture et sans porter de charges.

Tu peux toujours la regarder c'est déjà bien par ce que nous on a que des photos et on bave déjà partout.

Message original : Fredbelgique
T'es complètement MALADE, mon vieux!!
Bon, alors, c'est sérieux Christophe, tu t'es amoché?
3 côtes?
Ton projet va prendre du retard ou cela devrait aller??
Bon rétablissement...

oui 3 cotes cassée,pour mon projet ...un mois de retard:(
tel moi quand tu as 5 minutes;)
[Edite le 23-4-2007 par boc]
Salut les amis
C’est aujourd’hui un grand jour pour moi, les premiers tours de roues de ma belle orange.
Voila quelques photos de la pose des moquettes, de l’arceau, des sièges et de la finition de l’intérieur.
Et enfin après les dernier petit réglage de train et de moteur, c’est parti pour les premier kilomètres et la….C’EST VRAIMENT, MAIS ALORS VRAIMENT QUE DU BOHEUR A L’ETAT PURE !!!!!
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

C’est aujourd’hui un grand jour pour moi, les premiers tours de roues de ma belle orange.
Voila quelques photos de la pose des moquettes, de l’arceau, des sièges et de la finition de l’intérieur.
Et enfin après les dernier petit réglage de train et de moteur, c’est parti pour les premier kilomètres et la….C’EST VRAIMENT, MAIS ALORS VRAIMENT QUE DU BOHEUR A L’ETAT PURE !!!!!
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)