Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : 2beGT3
Je suis surpris qu'elle ne parte pas à ce prix? les gens ont ils peur du kilomètrage? Ce qui ne repésente que peu pour ce moteur.
Elle est vendue, il faut juste que je fasse deux trois trucs dessus avant de la vendre et qu'on fasse les papiers. Livraison dans quelques semaines

Message original : nono2Salut Daniel,Message original : 2beGT3
Je suis surpris qu'elle ne parte pas à ce prix? les gens ont ils peur du kilomètrage? Ce qui ne repésente que peu pour ce moteur.
Elle est vendue, il faut juste que je fasse deux trois trucs dessus avant de la vendre et qu'on fasse les papiers. Livraison dans quelques semaines![]()
Vivement que tu nous présentes ta prochaine.

Message original : XAV37Content pour toi arnaud,Message original : nono2Salut Daniel,Message original : 2beGT3
Elle est vendue, il faut juste que je fasse deux trois trucs dessus avant de la vendre et qu'on fasse les papiers. Livraison dans quelques semaines![]()
Vivement que tu nous présentes ta prochaine.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 2beGT3
Je suis heureux et triste à la fois, content qu'elle reste au club(roadking peut-être?) triste parce que tu vas certainement nous trouver un engin de derrière les fagots pour tous nous pourrir:D
Tu as vendu la sc?
J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'elle a les tendeurs hydrauliques

Sinon je pense aller voir la Cup ce week-end. C'est à 2h de chez moi mais il faut que j'en ai le coeur net...